Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Somnolence littéraire -

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine Julio
Niveau 1
Amandine Julio


Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : Niveau 1 =]
Côté coeur : Nothing
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 12/08/2007

- Somnolence littéraire - Empty
MessageSujet: - Somnolence littéraire -   - Somnolence littéraire - Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

  • Amandine n'en pouvait plus. Voila bientot 3 heures qu'elle était plantée dans cette salle de cours en la compagnie d'un prof alors que tout ses camarades étaient partit depuis longtemps. Mais ce qui la dérangeait le plus, c'était de se dire que tout les jours se serait ainsi. Mauvaise idée de sécher les cours aussi régulièrement ... Du coup, elle était bloquée pendant 2 semaines complètes jusqu'à 20 heures, devant rattraper tout le retard accumulé pendant ses heures d'absences. Et elle pouvait le clamer haut et fort, c'était barbant. Mais elle en avait plus que marre de passer ses journées le cul sur une chaise, elle apprendrait aussi bien sur le tas.
    Tout ce qu'elle voulait, c'était atteindre un niveau suffisement élevé pour partir en mission, mais pas les petites missions qui restait dans un périmètre proche de l'école, non, elle, ce qu'elle visait, c'était les missions à plus grandes échelles. A l'échelle mondiale par exemple ...
    Elle termina cette enième heure de colle sur ces pensées, car une sonnerie stridente provenant du révail du professeur qui la surveillait retentit. Elle rangea en vitesse ses affaires et partit rapidement de la salle, remontée comme une pile électrique. Voir pire.
    Elle n'avait qu'une envie, rejoindre sa chambre et y rester seule jusqu'au lendemain. La raison ? elle était d'une humeur massacrante, et se sachant déjà peu agréable à vivre en temps normal, elle n'imaginait même pas comment elle était dans des cas pareil.
    Elle s'arrêta à son casier dans un couloir pour déposer ses livres quand elle entendit un bruit. Elle s'immobilisa et regarda autour d'elle. Il ne devait normalement ne plus y avoir personne à cette heure ci, les femmes de ménage étant passé plus tôt dans la soirée, l'ensemble des professeurs étant partit, y compris celui qui était chargé de la surveiller ... Non, là, vraiment elle ne voyait pas.
    Finalement, elle n'allait pas se mettre en lambiner tout de suite. Non, elle avait trouver quelque chose de bien plus interessant à faire, et tant pis pour la personne qu'elle trouverait au final. Elle devra supporter son humeur massacrante.
    Elle referma son casier en silence et vérifia à l'emplacement de son couteau. Il était bien là. Elle pouvait donc partir en mission improvisé confiante.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Somnolence littéraire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser