Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Yoan... Empty
MessageSujet: Yoan...   Yoan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

*Nom :
Taylor

*Prénom :
Yoan

*Surnom :
Trouver lui en un !!

*Pseudo :[Le pseudo qu'on vous donne quand vous travaillez!]
Renard...wais je sais...c nul ^^

*Date/Lieu de naissance :
Il ne le sais plus...il as oublier...il sait seulement qu'il a 20 ans et qu'il est née un vendredi 13 !!

*Nationnalité :
Américain

*Age :
20 ans

*Occupation/Loisirs :
Cet homme a l'occupation principal de se tenir loin des autres.Pour ses loisirs,il n'en a pas vraiment.Il s'amuse a faire souffrir les femmes.Mais surtout il s'amuse beaucoup lorsque la confiance règne a aller s'amuser au jeu vidéo !

*Caractère :
Quand je vous disait un caractère de chien vous allez comprendre.Yoan est méchant avec tout le monde.Il recherche toujours a avoir la paix et il veut toujours être seul.Il n'aime tout simplement pas la compagnie que se soit de la gente féminine ou masculine.Il déteste les personnes qui veulent parler car Yoan ne parle pas assez souvent pour simplement savoir le ton de sa voix.Il est autoritaire et c'est un vrai sal*ps avec les femmes.Il chercher sans cesse a les attiré dans sont lit.Il ne connait la douceur nul par.Il es violent avec tout le monde.Comme si il n'avait pas reçu d'éducation.Mais le problème c'est qu'il en a eut une.Le seule hic c'est qu'il a tuer l'une des filles de l'homme qui l'a receuillit et élever.Il es impoli et impatient.Il a oublier ce que veut dire le respect et la délicatesse.Il est plutôt direct dans ses paroles.Aussi rare qu'elles puissent être !


*Physique :
Yoan est malgré son caractère de chien et son histoire assez impressionnante un jeune homme assez bien battît et plutôt beau goss.Il a les cheveux mi long et ses muscles sont très développer.Quoi de plus normal après avoir passé un an et demi en taule a faire sans cesse de l'entrainement.Ses yeux noisettes ne laisse pas grand monde indifférent mais son caractère les oblige a laisser tomber.Il mesure environ 1 m 95 et il a des traits de visage fin mais masculin.Sa peau est légèrement bronzé et il porte toujours des jeans et une chemise a moitié déboutonner [ voir sign ].Il a une barbe qui lui va plutôt bien et ses bras sont musclés et fort.Sa peau comparativement a se que les autres peuvent croire est assez douce.

*Histoire :
Yoan est né il y a maintenant vingt ans.Il est né dans une hôpital de riche mais qui étaient remplie de personnes qui se croyait au dessus de tout.Mais la naissance de Yoan fut marquer d'un évènement plutôt triste.Deux jours après la naissance du jeune garçons,un incendite se déclara dans l'hôpital.Plusieurs bébés périrent alors mais Yoan survécu a ce massacre.Personne ne savait comment sa se pouvait car comme c'était la nuit tout le monde dormait.Le père de Yoan et la mère de ce dernier moururent dans l'incendie meurtrier.Le jeune garçon passa une série de tests pour voir si il avait des problèmes mais il n'avait rien.Il fut garder deux semaines a l'hôpital et par la suite ils l'envoyèrent en ophelinat

Yoan passa 5 ans a l'orphelinat.Il était cependant assez étrange.Il était toujours en train de s'isoler et lorsqu'on parlait de feu il devenait extrèmement nerveux.Il a finalement été adopter par un couple qui avait toujours voulu avoir un garçons mais qui pour l'instant n'avait eut que 2 filles.Lorsque le petit Yoan arriva dans sa nouvelle maison,il devint rapidement amis avec les deux petite jumelles du même age que lui.Plus le temps passait plus Yoan se rapprochait de Bianca la cadete des deux jumelles.Lorsqu'il eut 15 ans il perdit sa virginité avec la jeune femme.Il sortirent ensemble sans que les parents de cette dernière le sache.Mais un jour Yoan partit sans dire a personne pourquoi.Mais il y avait une très bonne raison.La soeur de Bianca avait découvert leur liaison et elle l'avait menacer de tout dévoiller si elle ne pouvait pas perdre sa virginité elle aussi.Étrange direz-vous ? Et bien vous avez parfaitement raison.

Le jeune homme avait refuser de lui faire perdre sa virginité car il ne l'aimait pas.Alors Stella dévoilla a ses parents que Yoan et Bianca avait coucher ensemble.Les parents de cette dernière ne dirent rien.Ils étaient même content pour eux mais Yoan avait été bouleversé et il avait complétement changé.Il était devenue dangereux avec les autres et il avait tenté a plusieurs reprises de violer Stella par vengeance.Avant de commetre un meurtre il décida de partir.Il était alors agé de 16 ans.Il se mit a travailler dans un ranch a temps plein.Le propriétaire le laissait coucher avec les chevaux car le jeune homme semblait trop étrange pour même vouloir se joindre a eux pour les repas.Les seules fois qu'il entrait dans la maison c'était le soir entre 18 et 19 heures pour se laver et par la suite il retournait avec les chevaux.Il passa deux années avec cet homme.Lorsqu'il eut 18 ans,le propriétaire le retrouve ivre mort entouré du cadavre d'une jeune femme qu'il avait violer.Il avait violer et tuer Stella.Il c'était finalement vengé.Steeve appella les policiers.

Lorsque Yoan se réveilla il était dans une cellule.Il avait mal a la tête mais le plus important c'était qu'il était recouvert de sang.Il se souvint alors de ce qu'il avait fait.Son poing solide s'abatit sur la pierre.Un cri de douleur se fit entendre et par la suite un silence complet.Après 1 semaine,Yoan fut emmener en cour ou il devait passer pour viol et meurtre,Comme il avait but la sentence serait surement moins sévère.Lorsqu'il entra il vit Bianca en pleure.Il aurait bien été la consoler mais le regard haineux de son père le découraga.Il avait tuer la fille de l'homme qui l'avait abriter et nourit durant si longtemps.Il fut reconnu coupable après 5 heures de délibération et il fit condamner a 1 ans et demi de prison.Il y entra le lendemain.Lorsque sa fut un ans qu'il était en prison un homme vint le visité.Yoan avait a présent un caractère de chien.Il devait souvent être isoler des autres pour que les gardes puissent le contrôler.Car Yoan se battait souvent.Il avait envoyer un des gardes a l'hôpital car ce dernier lui avait ordonner de retourner dans sa cellule.

Lorsque l'homme le rencontra personnellement,sans être attacher mais avec des hommes armés a chaque coin de la pièce,se dernier lui parla d'un endroit ou il y avait des espions et ou on apprenait a devenir agent secret.Yoan ne répondit pas.Il se contenta de lui lancer un regard plus que noir ce qui fit toussoter l'un des gardes.Yoan se refit baisser un peu sur sa chaise.Par la suite,il finit par accepter de suivre cet homme.ON le laissa sortir deux mois avant la date prévue ce qui ne fit plaisir a aucun des membres de la famille qui avait subit la perte,mais ce qui fit grandement plaisir au prisonnier et au gardes.Yoan avait été leur pire problème.Il entra niveau 1 mais il fit monter rapidement niveau 4.Car il était exellent.Mais son mauvais caractère et son sérieux l'aidait beaucoup.Il fit connaissance d'une jeune femme magnifique.Elle ne pouvait toujours pas l'approcher cependant.Il se refusait de l'aimer car il ne pouvait pas faire cela.Il était trop dangereux pour tous ici.Mais les chef voulait le garder absolument !


*Aime/aime pas :
Un homme comme lui n'aime absolument rien.Il est trop méchant pour avoir des relations sociables assez longtemps pour même commencer a apprécier quelqu'un a sa juste valeur.Pour ce qu'il n'aime pas cependant,c'est plutôt charger.Il déteste ou ce qui peut être déclarer comme vivant.Il déteste avoir a s'expliquer mais surtout avoir a parler avec une personne.Car en plus d'être vivante,elle le questionne souvent sur les raisons qui font qu'il soit aussi mauvais avec tout le monde.Il ne répond que très rarement.Il est tellement haineux que rare son les gens qui l'approche.On peu dire qu'il apprécie cela.Il n'aime pas,il apprécie grandement cependant.Il trouve cela plus calme autour de lui et sa l'emmene a le calmer.Car si il devient violent,il peut devenir plus que dangereux.

*Armes favorites :
Il a un révolver qu'il adore par dessus tout mais il y a aussi un couteau assez solide et meurtrier qu'il a depuis très longtemps.Depuis l'épisode de l'écurie en fait !

*Faiblesses :
Il se fatigue rapidement ce qui le désavantages légèrement durant les combat ou l'endurance est importante.

*Avantages :
Il est rapide et plutôt dangereux.Dans les combats il est fait solide donc les blessures ne lui font presque rien.

*Famille :
Il en a eut plusieurs mais il n'as jamais connu ses parents...

*autres :
Il a un tatoo d'une tête de mort sur l'épaule gauche et j'espèce que mon histoire vous plait..l'histoire viens bien de moi alors je veut pas qu'on me la prenne a moins qu'on me le demande ^^

Vous :

Age :
15 ans

Prénom :
Joanie

Niveau rpg :
8 / 10 [ parfois 9 mais c'est avec l'inspi ]

Présence :
a peu près a tout les jours je dirais 6 / 7

Commentaire? :
Très beau le forum ^^

Comment avez vous connu le forum ? :
par nul autre que Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Yoan... Empty
MessageSujet: Re: Yoan...   Yoan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Hum j'te souhaite le welcoming(xD),

Et une validation me semble évidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Yoan... Empty
MessageSujet: Re: Yoan...   Yoan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

jte remercie bien bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Yoan... Empty
MessageSujet: Re: Yoan...   Yoan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:20

Mdr

(et je vais me grouiller de me mettre un ava -___-')
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Yoan... Empty
MessageSujet: Re: Yoan...   Yoan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

moi j'ai besoin d'une gentille personne a qui je donnerais l'image sur mon vav pour qu'il me la mette 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Yoan... Empty
MessageSujet: Re: Yoan...   Yoan... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

Bô, je devrais pouvoir faire ça Wink envoies moi ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoan... Empty
MessageSujet: Re: Yoan...   Yoan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission[Yoan]
» Bouniole[Yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Pésentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser