Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne découvre plus rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Je ne découvre plus rien... Empty
MessageSujet: Je ne découvre plus rien...   Je ne découvre plus rien... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:21

Elle entra dans la parc, elle se rappelait la première fois qu'elle avait mis les pieds dans cet endroit. Il faisait beau, le ciel était bleu, l'herbe verte...Bref, ça avait été une après-midi splendide, mais pas selon Evie. Evie n'avait pas aimer, les coups de soleil sur sa peau pâle, l'herbe qui en plus d'être verte était humide, et le ciel bleu qui l'aveuglait. Elle n'était pas pessimiste, non, elle était réaliste, le beau temps n’était pas si génial que ça ! C’était vrai, en quelque sorte, parce-que si il y’avait du beau temps tout le temps, il n’y aurait pas de vie du tout, car chaque un finirait cramer et sans eau, finirait par mourir. Oh et pourquoi je pars dans un discours philosophique sur les bien fait du sale temps moi !? Bref, Evie se rappelait bien de ce jour.

Ce jour là, elle avait sans aucuns doutes rencontré réellement Jason. Elle l’avait déjà croiser, par ailleurs dans les divers couloirs de l’école, pourtant, c’est ce jour là qu’elle lui avait parler…Enfin, plutôt qu’elle lui avait foncer dedans ! Evie marchait tranquillement, et comme toujours elle avait les yeux rivés sur ses pieds, puis elle heurta quelqu’un. N’ayant pas l’habitude de parler, elle fut bien obliger, par politesse, de s’excuser. Le beau jeune homme qu’elle avait frapper de pleins fouet lui adressa un sourire ravageur et elle ne pû s’empêcher de lui en décrocher un, un très léger, à peine visible, mais bien présent. Il lui avait parler, lui demandant son nom, puis elle finit par elle aussi lui poser des questions, il avait été tellement patient avec elle. Ils avaient finit par se lier d’amitié, et Evie osait être elle même uniquement avec lui. Ce qui devait arriver arriva, elle se rendit compte qu’elle éprouvait plus que de l’amitié pour lui, et avait la sensation que c’était pareil de son côté. Pourtant il était sortit avec une autre, qu’elle n’aimait pas vraiment, qui était d’ailleurs, seulement de niveau 2. Elle n’avait rien dit, et comme toujours n’avait montré aucuns sentiments, mais pendant les 8mois que ça avait durrer, elle s’était sérieusement éloignée de Jason.

Bref, que des souvenirs la prenait alors qu’elle parcourait le parc de vue, sous la pluie cette fois ! Elle commençait déjà à être trempée, et avait légèrement froid, car elle n’avait qu’un « mchance courte » et le vent soufflait pas mal, faisant virevolter ses cheveux noirs. Elle commença à traverser le petit chemin, étant obligée de plisser les yeux à cause des raffales. Il lui en fallait beaucoup plus pour l’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne découvre plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Je ne découvre plus rien...   Je ne découvre plus rien... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

Sortie depuis quelques heures de l'école, Nessa avait fini par déambuler dans les rues, sans vraiment voir le temps passer. Alors que le soleil brillait de plein feux, elle avait prévu de s'installer quelque part, sa pochette de dessin en main. Mais, à l'improviste, quelques gouttes étaient venues frapper son visage, et la capuche fut de sortie. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu la pluie, et ça n'allait pas être cela qui l'interromperait dans sa petite visite dans la ville. L'air faisait toujours plus de bien qu'il ne semblait. Elle souriait en voyant les habitant courir se refugier.

Plus loin, un enfant demeurait dans les bras de sa mère, tous les deux protégés par un parachute. La femme essuyait le visage de son enfant, qui était mouillée de boue. Il avait dut trop courir. Nesa sourit en coin, quand elle bouscula quelqu'un. Elle se tourna vivement, et aperçut une jeune fille, non couverte, les cheveux noirs mouillés. Surprise, elle s'excusa.


" Ho ... Excusez moi, je ne vous avais pas vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Je ne découvre plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Je ne découvre plus rien...   Je ne découvre plus rien... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:18

Bref, que des souvenirs la prenait alors qu’elle parcourait le parc de vue, sous la pluie cette fois ! Elle commençait déjà à être trempée, et avait légèrement froid, car elle n’avait qu’un « mchance courte » et le vent soufflait pas mal, faisant virevolter ses cheveux noirs. Elle commença à traverser le petit chemin, étant obligée de plisser les yeux à cause des raffales. Il lui en fallait beaucoup plus pour l’arrêter !

Quoi que...Le beaucoup plus avait dut arriver rapidement! Car soudain, elle sentie quelqu'un lui rentré littéralement dedans! Elle se tourna vers le quelqu'un, justement et la regarda. La jeune brune s'excusa et semblait réelement confuse, ce qui rappella à Evie le souvenir qu'elle eut avec Jason. Elle sourit interrieurement, avant de murmurer à la jeune femme:


-Ce n'est rien.

Oh pour ça, elle était l'opposée de Gaëlle. Connaissant celle-ci, elle savait qu'elle aurait regarder la demoiselle de haut, et lui aurait répliquer qu'elle devrait faire attention, surtout quand elle se frottait à une élève du 5ème niveau. Après totu, Gaëlle était-elle une élèves?! Elle ne semblait plus rien avoir à apprendre de cette école d'Agent, étanant déjà chef de niveau, et niveau 5 de surcroix. Elle était une des meilleurs agents, il ne fallait pas se voiler la face! Evie était certaine, qu'elle aurait également pû être chef de niveau...Si elle n'avait pas sa langue dans sa poches aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Je ne découvre plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Je ne découvre plus rien...   Je ne découvre plus rien... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:14

Au moment où la jeune femme lui , Nessa souria. Au moins, elle était pardonnée. Cela faisait du bien d'entendre ça. Elle l'aida à reprendre son équilibre. Puis elle observa le visage de la jeune fille : il lui semblait l'avoir déjà aperçu. Où ? Bonne question. Sa mémoire n'était pas son point fort. Elle sourit en pensant cela.

La pluie continuait de frapper le sol, un peu plus violemment. Bientôt, il allait falloir aller se réfugier, si on voulait éviter un mal de crâne et le rhume. Nessa engouffra sa pochette dans sa veste, tentant de la protéger un maximum de l'humidité. Elle n'aimait pas voir les gouttes de pluies sur ses feuilles, les couleurs et les traits de crayon partaient, avec l'eau. Tout cela était agaçant.

Elle demeura silencieuse, puis souris à la jeune fille.


" Vous n'allez pas à l'abri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne découvre plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Je ne découvre plus rien...   Je ne découvre plus rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne découvre plus rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser