Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit où il n'y a personne.[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit où il n'y a personne.[PV] Empty
MessageSujet: Une nuit où il n'y a personne.[PV]   Une nuit où il n'y a personne.[PV] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

Il faisait nuit noir, et Evie se décidait à rentré dans l'école. Elle s'était placée devans la grande grotte, et avait attentu. Il fallait attendre, afin d'être reconnu par le robot, qui lui activait le mécanisme. Elle avait donc attendu, sous la pluie, car il pleuvait beaucoup, et elle ignorait pourquoi, c'était étrange...Mais elle s'en fichait pas mal, de la pluie et du beau temps. Puis elle était entrée, une fois avoir été nomée comme "Mystère agent de niveau 5" et admise à l'interrieur de l'ecole. Elle avait traversé le grand Hall qui était plongé dans le noir complet, et était arrivée dans les couloirs.

Elle se rappellait tant de son premier jour ici! Elle était encore chamboullée par la mort de ses parents, et d'avoir dût quitter son lycée ses quelques amies, auquel elle avait dû mentir, même si elle aurait voulût ne pas avoir à le faire. Et puis, qui aurait crût une jeune fille qui venait de perdre ses parents, qui disait qu'elle allait devenir un agent secret!? On l'aurait pris pour folle, tromatisée à cause de la perte d'êtres chers et enfermée dans on ne sait quel asile... Cette idée, elle préférait l'oublier! De toutes façons, c'était du passé, ça datait de 5ans! Oui, elle avait mis seulement 1an pour franchir un niveau,et ainsi de suite! On ne pouvait pas dire, qu'elle n'était pas douée!

Elle regardait autour d'elle, cet endroit qui lui était tant familié. A son premier jour, elle était térrorisée! Oui, dérrorisée,! Elle avait toujours été assossiable, maius encore plus depuis son arrivée ici! A part Jason et les triplé, elle n'avait pas parler à grand monde! Et elle avait réussis à se perdre, plus d'une fois, et c'était aussi réffugiée la nuit, dans les couloirs, alors qu'il n,'y avait personne, juste histoire de. Et sa chambre... Elle avait volontairement demande rà ne pas avoir de coloc', se qui fut le cas, bizarement, Mr Klein la compris, et ne broncha pas, lui accordant sa chambre seule.

Bref, elle était arrivée dan,s les couloirs, là où elle avait passé de nombreuses nuits, car s'était le seul moment ou pas un seul surveillant ne se pointait. Elle regrouppa ses cheveux vers son épaule droite, et entreprit de les éssoré, s'arrêtant en pleins milieu du couloir, dans le noir totalement complet. On ne pouvait pas voir plus loin que le bout de son nez, dans ce four!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Une nuit où il n'y a personne.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où il n'y a personne.[PV]   Une nuit où il n'y a personne.[PV] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:32

Yoan était sous la pluie tombante.L'eau lui tombait dessus mais c'était comme si il ne la sentait même pas.Il revenait tout juste d'une mission d'espionnage assez concluente.Yoan boitait légèrement car il avait du se battre.Il aimait se battre mais il avait eut un poing dans le ventre ce qui l'avait passablement ralentit.Il avait gagnez quand même mais la il avait mal partout.Il perdit alors le contrôle de ses jambes et il tomba a genou.On le voyait très bien des quelques fenêtres qui avait été mise dans le roc de la grotte.Yoan toussa et il cracha du sang.Il se releva quand même puis il se remit a marcher.Il avait quelques difficultés a mettre un pied devant l'autre mais il le faisait car il était complétement tremper et il voulait aller se coucher le plus tôt possible.Il se guérirrait demain.

Il s'arrêta devant le robot et il se mit a le fixé du regard.Il se souvint alors de la première fois qu'il était entrer ici.Un léger sourire apparut sur ses lèvres.Il avait accepter de venir mais on avait du le faire entrer de force ce qui avait fait peur a plusieurs des agents qui était dans le hall a cet instant la.Yoan avait presque tuer un des gardes ce qui avait fait peur aux autres.Il avait passer 2 jours dans sa chambres qui avait été verrouiller.Il n'avait reçu ni eau,ni nourriture pour qu'il s'affaiblissent un peu.Mais lorsqu'ils ouvrirent la porte ils furent surpris de voir que Yoan n'avait pas faiblit du tout.Il était même plus dangereux que jamais.

Il l'avait entrainer et entrainer plusieurs heures durant plusieurs jours toujours sans le nourrir.Il voulait voir sa réaction.Il lui donnait de l'eau au besoin et ils furent agréablement surpris de sa force et de sa rapidité.Il était moins endurant qu'ils ne l'esperait mais au moins.Il le montèrent niveau par niveau assez rapidement.Il était niveau 4 après 2 mois de présence.Il était en se moment la a attendre sous la pluie que le robot lent le replace.Une voix mécanique se fit alors entre.


- Renard...Agent niveau 4...

La porte s'ouvrir et Yoan entra.Il n'aimait pas le fait que son nom de mission soit renard mais depuis le temps il y était habituer.Il passa dans le hall sombre et il se mit a marcher dans les couloirs.Les couloirs étaient presque noir mais bon ses yeux s'habituèrent très rapidement a la noirceur ce qui fit qu'il se déplacait plus facilement.Il entendit du bruit.Comme de l'eau qui tombe sur le sol.Il s'approcha un peu plus pour appercevoir une jeune femme.Elle enlevait l'eau de ses cheveux alors que lui n'y touchait pas.Il s'adossa au mur et il resta immobile.Son visage aussi froid que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Une nuit où il n'y a personne.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où il n'y a personne.[PV]   Une nuit où il n'y a personne.[PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05

Evie, avait beau avoir un sens de l'observation pas très développé, son ouïe l'était. De ce fait, elle avait vachement entendu à l'extérieur de la pièce, le bruit de quelqu'un qui toussait violament. Elle s'était calmement approchée de la fenêtre, et avait vue un homme, grand et brun, sur les genou, sa main portée à sa poitrine, au sol. Elle détourna le regard, quand elle vit qu'il se relevait en boitillant avant de se diriger vers l'entrée de l'école.

-Renard, agent niveau 4.

Elle ne savais pas qui il était, elle avit sûrement dût, le croiser dans un couloir, mais ce sans y faire attention, car le niveau 4 avait un entrainement commun avec ceux du niveau 5. Son visage ne lui était pas familié, mais de toutes façons, elle ne faisait jamais vraiment attention aux gens qui passait non loin d'elle, dans quel endroit que se soit, même ceux qui avaient fait une entrée fracassante. Tout ce genre de choses, elle n'y faisait guère attention, au contraire, elle ignorait tout ça, car la plupart, n'étaient que des ragots inventés par certains élèves dans l'unique but d'avoir quelque chose de "croustillant" à dire aux autres élèves, afin d'accroitre sa dose de popularité! C'était fou ça, on se croyait dans un lycée!

Son entrée à elle? Pas fracassante du tout! Elle avait eut un coup de flippe devans la grotte, parce-qu'elle n'avait aucune idée de la manière qu'elle pouvait entrer, et puis elle réalisa que la merveille de la technologie faisait la travail , et elle n'avait pas tarder à rentrer. Elle avait vu autour d'elle, une foule incroyable! Elle se croyait au lycée, en gros! Elle s'était débrouillée, malgré toutes ses pertes, le tout en rasant les murs, sans avoir besoin de demander à qui que se soit son chemin, ce qu'elle détestait faire, car sa signifiait parler...Elle n'aimait pas parler depuis la mort de ses parents. Bref, elle avait trouver le bureau de Mr Klein, avait fait ses preuves face à lui et avait gagner le droit de retrouver sa chambre. Il n'y avait personne dans celle-ci et elle avait convaincu l'homme que cela reste ainsi. Puis, les choses étaient allées, plutôt bien d'ailleurs, car elle atteint rapidement le niveau 5.

L'homme était entré, alors elle s'éloigna de la fenêtre pour s'arrêter une nouvelle fois afin de finir d'essorer ses cheveux, ce qui fit tomber de l'eau par terre. Elle entendit très nettement des pas derrière elle, et se retourna. Elle n'y voyait quasiment rien, mais elle vit une silhouette, s'approcher du mur et si appuyer. Elle était près d'une fenêtre, alors elle réussis à voir le visage de l'homme. Semblable au siens, il était aussi froid que de la glace, et elle l'observa un instant, avant de détourner le regard. Elle n'aimait pas avoir de contact avec les autres, que se soit de leurs parler, de les touchers ou même d'echanger un regard avec eux. Et si tout de même, un de ses contacts avait à venir, elle y mettait fin très rapidement. Donc, elle avait arrêter de "troubler" le jeune homme avec son regard mystérieux, pour se tourner dans l'obscurité, continuant d'essorer tout doucement ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit où il n'y a personne.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où il n'y a personne.[PV]   Une nuit où il n'y a personne.[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit où il n'y a personne.[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser