Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la guerre mes amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

Gaëlle courrait dans les rues, il faisait noir… On entendait tes tires voler dans tout les sens, deux hommes lui courraient après lui tirant dessus en même temps ! La jeune femme pénétra dans une usine rapidement, elle attrapa son sac qu’elle avait laissée la et attrapa ses armes. Elle sauta sur une passerelle et dés qu’elle vit les hommes entrer elle tira dessus, un homme se fit choper et au ventre et l’autre à l’épaule. Gaëlle se fit tirer une fois de plus dessus et elle se fit toucher à la main ! Elle gémit et se cacha derrière une caisse, des hommes arrivèrent en renfort 3 autres exactement

« Elle est ou ! »

« Je sais pas, derrière la caisse, merde elle a tuer Mike ! Tuer moi cette garce »

Gaëlle ricana et se remit à tirer, touchant plusieurs hommes… Elle saignait fort à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:52

Tania courrait a sa suite, c etait la premiere mission qu elle faisait avec son pere . On l avait juger apte a pouvoir l assumer, mais pas seul evidemment. Il y avait d autre personnes avec elles ca aurait ete du suicide autrement.

Elle rentra dans l usine abandonnée a toute a l allure; elle reussit a montée le plus haut possible avec un agilité deconcertante. Elel se "cachait" elle aussi derriere une vielle caisse qui ne la protegaient en rien.

Elle reussi a toucher un homme a la jambe qu elle acheva finalement d un coup a la tete . Elle s etait beaucoup entrainer mais la je peux vous dire que c etait un coup de chance . Elle entendit sa soeur crier que quelqu un etait mort, Mike visiblement , elle sentit un frisson le long de sa colonne vertebrale.

Elle tira une nouvelle fois , l homme fut touchéa la hanche, elle l entndit crié et visé a son tour elle se fit touchée a l epaule . Elle gemit fortement , mais on leur avait appris a ne pas crier .

La respiration haletante elle attendit les ordres de sa soeur. Elle prit un de ses poignard et visa un homme en pleine tete, ca ce n etait nullement un coup de chance , elle etait plus qu agile avec les armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04

Lionel était déjà dans l'usine depuis un petit moment, caché derrière un large tas de caisse, près d'un mur. De là où il était, il voyait tout se qu'il se passait dans l'usine. Il vit alors deux jeunes femmes entrer. Il ne les reconnu pas tout de suite puis lorsqu'elles grimpèrent toutes deux à son niveau, sur la passerelle, il reconnu Gaëlle et sa soeur. Il observa attentivement la scène puis il regarda Gaëlle juste au moment où un des mecs d'en bas lui tira dessus, la touchant à l'épaule. Il sortit de derrière ses caisses, silencieusement et s'avança vers d'autres caisses pour tenter de ses cacher. Une fois qu'il eu bien en vu l'homme qui venait de tirer sur sa petite amie, le blondinet se redressa et tira plusieurs fois sur lui, le touchant au torse et au bras droit. Ce dernier s'effondra sur le sol, laissant apparaitre une mare rouge autour de lui. Lionel se rebaissa et regarda Gaëlle. Lui n'était que de niveau 3, enfin, le chef des niveaux 3. Il n'avait jamais fait de missions très dangeureuses mais celle-ci avait l'air bien sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

Gaëlle regarda sa sœur qui était non loin d’elle, puis elle entendit d’autre tire et comprit qui était la ! Elle leva doucement la tête mais un tire la frôla, elle avait eu le temps d’apercevoir Lionel. Elle regarda Tania et d’un regard lui demanda si sa allait, elle n’était qu’au niveau un quesqu’on venait la foutre ici ! Elle enleva ses chaussures à talon, elle allait faire le saut de l’ange… Elle sauta sur sa caisse puis sur le sol des tirs la frôlaient, elle vit un homme et visa pile sa tête, un autre aux ventre mais d’un coup une arme se colla à sa tempe… Gaëlle grimaça et ne bougea plus, elle entendit

« Sortez de la sinon je la tue ! »

Gaëlle cria

« Sortez pas et tué moi se con ! »

Elle se ramassa un coup de genoux dans la colonne vertébrale, elle grimaça mais ne gémit même pas
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:19

Elle savait ceux que sa soeur pensait , et elle lui repondit que ca allait bien, elle arracha un morceau de son haut pour venir le nouer autour de son epaule qui saignait fortement. Elle serra au maximum, d un coté elle tirait avec sa main de l autre avec ses dents . Une fois ses secours de premieres minutes effectués elle repporta son attention sur ceux qui se passait, elle etait resté deux seconcdes a s occuper de son bras, elle vit alors sa soeur sauté.

"Non Gaelle ..."

Elle avait murmurrer ses dernieres paroles et meme elle dans le vacarne eut du mal a s entendre.
Sa soeur venait de se faire prendre. Aprés le coup que sa soeur avait recut dans le dos elle se baissa et Tania eut le temps de le toucher a l epaule, mais c est pas ca qui allait l arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Lionel descendit derrière le mec par un cable qui pendait, il s'approcha doucement sans faire de bruit, se cachant derrière des caisses puis il se mit derrière lui et lui envoya un cou de pieds derrière les genoux pour le faire tomber au sol. Ce dernier lui tira dessus et Lionel fut touché dans les côtes, du côté droit. Il lui plaça son flingue entre les deux yeux et lui écrasa la main pour qu'il lache son pistolet. Il serra les dents ne pensant plus à sa douleur puis tira pour le tuer. Non mais dit donc, on touche pas à Gaëlle. Un nouveau groupe d'hommes arriva et l'un deux se mit à tirer en rafale. Lionel se jeta sur Gaëlle et la poussa derrière des caisses. Une balle vint se loger juste à côté de la rotule du jeune homme. Il arracha un bout de sa chemise et le noua au dessus de son genoux puis il fit un point de compression sur ses côtes. Il regarda Gaëlle et sourit faiblement.

-Ca va?

Puis il leva les yeux et vit Tania.

-Pourquoi elle est là?

Il savait que Tania n'avait que le niveau 1 et il trouvait cette mission vraiment dangeureuse. Il frémit puis se planqua un peu plus parmis les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

Gaëlle se senti lâcher quand elle entendit des tires, elle se fit tirer vers des caisses et regarda Lionel. Il était blessé chose à pas faire à son petit amis, elle fit oui de la tête quand il demanda si elle allait bien. Elle attrapa son flingue et tira vers deux hommes, elle les toucha au ventre et un autre au bras. Elle mit sa main sur sa jambe, elle s’inquiétait pour sa sœur et Lionel

« Je sais pas, mon père a dit qu’elle pouvait ! »

Elle n’eu pas le temps de répondre qu’on leur tiraient une fois de plus dessus, elle ferma les yeux puis respira un bon coup. Elle se redressa et tira une seconde fois, elle en atteint un à la tête mais se fit tirer dans l’épaule. Super la jambe et l’épaule touché, c’était cool sa ! Elle ne gémit même pas et se banda rapidement, puis elle cria à Tani

« Toujours en vie soeurette ! »

Mais ses mots furent couverts par des tires, il ne restait plus que deux hommes, elle regarda les blessures de Lionel

« Bouge plus toi ! »

Elle se redressa vite et visa parfaitement les deux hommes, un dans la gorge et l’autre dans la tête. Le silence se fit
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Invité
Invité




C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54

Lionel haussa les épaules. C'était quand même bizarre que Tania soit là, enfin bref. Il soupira et s'appuya aux caisses. Son genoux le fesait souffrir mais il ne le montrait pas. Il aurait surement du mal à marcher après mais bon... On touche pas à Gaëlle! Il la regarda se lever et frémit lorsqu'elle se fit toucher à l'épaule. Lionel regarda en direction de Tania et attendit un signe de vie. Lionel se releva lorsque les balles se stoppèrent. Il s'appuya sur les caisses et regarda autour de lui.

-Ca va aller?

Il se tourna et regarda en haut.

-Tania t'es toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:10

Entre le saut de l ange de sa soeur et le sauvetage qu avait effectué Lionel , elle avait reussit a abattre deux hommes . Rien que ca . Quand le silence ce fit , elle s arrete de tirée, la respiration haletante. Elel avait ete touché deux fois a la meme epaule.

"Oui toujours en vie !"

Elle descendit avec rapidité mais tant bien que mal. Elle se sentait riddicule.

"Desolée j ai pas assuré !"

Quand elle voyait le niveau de sa soeur et de Lionel, elle se sentait stupide face a eux et ne comprenait pas pourquoi son pere l avait fait venir . Pour la tuer ? Non il n etait pas si fou quand meme ! Quoi que ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

Mais le silence était trompeur, d’un coup une dizaine d’hommes les entourèrent… Cette fois ils étaient prit au piège, Gaëlle observa la scène avec froideur. Ils étaient fait comme des rats, elle serra le poing, Lionel ne l’avait jamais vu ainsi ! Si en colère, dangereuse et si froide. Elle dégageait une aura extrêmement mauvaise, elle observa sa sœur et Lionel puis les hommes. Un homme dans la foulé arriva et visa la tête de Gaëlle

« Tu nous as déjà assez causé d’ennuie toi ! »

Gaëlle vit les hommes attraper Lionel et Tania, elle, elle était la observant l’arme du tueur de sa mère ! Oui, vous avez bien comprit ce même homme avait tué sa mère… Lionel et Tania étaient fortement tenus, ils ne pouvaient pas intervenir. L’homme avança vers Gaëlle et posa sa main sur sa joue, elle le regarda méchamment, il dit alors

« Tu es aussi belle que ta mère, enfin désolé, vous… »

Gaëlle lui donna un coup dans le bras pour plus qu’il la touche mais elle se fit plaquer au sol pas un autre homme, elle regarda la tueur avec froideur et méchanceté

« On ne les tues pas maintenant, on va récolté des information attaché les ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:48

Le silence devint soudain genant et de mauvais augure. Elle sentit soudain que quelqu un la tirée en arriere . Elle recut un coup de poing dans les cotes ceux qui lui coupa momentanéement la respiration. Elle vit un homme s approcher de sa soeur, elle ne le conaissait pas mais Gaelle semblait savoir qui il etait.

"Ne la touchez pas !"

Elle se debattait , elle reussi a mettre un coup de coude dans le ventre de celui qui la tenait mais elle reussi a peine a faire un pas qu un homme beaucoup plus grand et beaucoup plus fort qu elle . Elle lui lanca un regard mauvais , glacial.

L' homme qui la maintenait immobile la souleva , ba elle essayait de se debattre la petite et la colla a un poteau, elle lui cracha a la figure et il la giffla. Elle lui lanca a son tour un regard glacial et il l attacha autour du mat de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:39

Lionel se dirigea vers le mec qui tenait un flingue à la main, visant sa petite amie mais une armoire à glace l'attrapa et lui tordit le bras pour ne pas qu'il bouge. Un tache rouge était apparu sur le tee-shirt de Lionel au niveau de ses côtés. C'est la balle qu'il s'était prit toute à l'heure. Il observa attentivement la scène puis lorsqu'il s'appréta à la tuer Lionel envoya un violent coup de poing dans la tête de l'homme qui le tenait. Il le lacha à cause de la douleur mais un autre arriva et l'attrapa par la gorge. Le mec à qui il avait envoyé un cou de poing s'approcha et le jeta violement au milieu des caisses avant de lui donner des coups de pieds dans le ventre. Lionel toussa et cracha un peu de sang. Il jeta un regard noir à ce dernier et se redressa doucement. L'homme qui avait menacé Gaëlle avait ordonné qu'on les attache. Un autre homme arriva et releva Lionel puis il le plaqua contre un poteau en fer. Le jeune homme lui envoya un coup de pied et celui-ci n'apprécia pas. Il attrapa une large corde et serra bien Lionel contre le poteau. Son torse en aurait prit plein la tête aujourd'hui. Il toussa longuement puis regarda Gaëlle et Tania. Voilà ce qu'était les inconvénients du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Gaëlle vit sa sœur et Lionel se faire frapper, Lionel prit plus de coups que sa sœur. Elle, elle était toujours à terre un pied sur le dos. Elle se fit lever et le meneur la regarda pour lui donner un coup dans le ventre, Gaëlle se plia en deux sous le choc. Elle cracha dans la figure de l’homme ne disant pas un mot, elle se prit plusieurs autres coups sous les regards de sa sœur et son petit amis. Elle était froide et agressive mais mystérieuse, elle dit alors pour la première fois

« Sa t’amuse de me frapper dessus, comme tu l’as fais pour ma mère ! Va y frappe, mais je te jure que j’aurais ta peau ! »

Elle lança ses pieds et elle donna un coup dans les parties de l’homme elle donna un coup de boule à l’homme derrière elle, mais deux hommes foncèrent sur elle et la ruèrent de coups. Gaëlle était la plus arrogante du groupe, elle se prenait donc plus de coups ! Elle était ainsi… Elle se fit lever crachant du sang sur le sol, un homme sourie en la tenant laissant aller ses mains vers ses fesses. Gaëlle dit dit alors méchamment

« Va pas plus bas sinon je te les coupe »

Elle lui écrasa les pieds en sentant ses mains sur ses fesses, le meneur lui cogna une fois de plus dessus et ils finirent par avoir la bonne idée de l’attacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Invité
Invité




C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

Lionel serra les dents, de toute façon il ne pouvait rien faire de plus. Lorsque deux hommes la rouèrent de coups, Lionel ne pu s'empêcher et il gueula.

-Lache-là sale con.

Le mec se tourna vers lui et lui jeta un regard noir. Lionel savait que dès qu'il en aurait finit avec Gaëlle, le mec allait se venger. Il regarda la scène attentivement et regarda les mains du mec descendre vers les fesses de sa petite amie, là s'en était trop. Il devait faire quelques choses.

-Ca t'amuses de t'en prendre aux femmes. T'as peur des mecs.

Il le fixa droit dans les yeux. Il savait qu'il n'était pas en position de force mais il s'en foutait de se faire frapper à la place de sa belle. Le mec attacha Gaëlle puis il s'approcha de Lionel. Ils se fixaient mutuellement. Le mec le regarda et eu un rire sadique avant de lui envoyer un violent coup de poing dans le ventre puis un autre dans les côtes. Lionel se plia en deux puis il vomit du sang. Il se redressa et cracha sur ce dernier tout en le fixant, avec un regard qui lui disait 'Vas-y frappe, j'ai pas mal.' Le mec n'apprécia pas ce regard et s'appréta à le giffler mais le meneur le poussa et attrapa les cheveux de Lionel pour lui garder la tête bien haute. Il le fixa puis le gifla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre mes amis! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre mes amis!   C'est la guerre mes amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Extérieur :: Usine abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser