Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

Silvia était comme à son habitude en train de manger un énorme sandwiches au beurre de cacahuète et nutella. Elle était vraiment fatiguée. Elle n'avait pas bien dormit et avait une tête affreuse.
Elle se dit donc que manger luir edonnera des forces... Ce qui ne semblait pas tout à fait faux.

Elle regarda un peu partout pour voir si elle ne connaissait personne et apperçut Lionnel. Elle l'interpela pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Invité
Invité




Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:58

Lionel trainait à la cafét'. Il avait un petit creux. Il avait juste un sandwich au saucisson et une pomme ainsi qu'une bouteille d'eau. Il allait s'asseoir lorsqu'il entendit quelqu'un l'interpeler. Il se retourna et vit Silvia.

-Salut.

Il lui fit la bise puis s'assit en face d'elle et la regarda.

-Oula fatiguée non?!

Il rigola puis sortit son sandwich du papier alu et croqua un bout. Il grimaça et avala difficilement. Le saucisson n'était pas des meilleurs. Il attrapa sa bouteille d'eau et bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

Elle fit la moue en entendant ça remarque.

"Ca se voit tant que ça?"

Silvia se mit à rire e le voyant grimacer.

"Sandwiche avarié?"

Elle mordit dans le sien et lui fit comprendre qu'il était vraiment très bon. Bien qu'elle sache ce qu'il pensait à propos de cet horrible mélange entre le beurre de cacahuète et le nutella.

"J'ai rencontré Gaëlle l'autre jour... Elle est sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Invité
Invité




Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:15

-Un peu oué.

Il rigola puis mangea son sandwich avec dégout. Il regarda le sien et grimaça.

-Oué mais le tien avec sa mixture bizarre n'a pas l'air bien meilleur...

Il rigola et leva les yeux au ciel comme si de rien n'était. Il écoutra Silvia et sourit.

-Bin oui elle est sympa.

Il regarda autour de lui, il n'y avait personne dans la cafét'. Lionel finit son sandwich puis il bu un coup avant de parler.

-Sinon tes missions, ça va?

Il la regarda et sourit. Ca fesait longtemps qu'il n'était pas partit en mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Elle se mit à rire.

"Je t'assure que c'est délicieux!"

Elle regarda ensuite Lionnel avec un peu plus de serieux. Elle lui expliqua alors que sa dernière mission avait plutôt mal finit, un peu plus et elle se retrouvait à la morgue. Elle n'avait pas fait assez attention à ses arrières...

"Et je peux te dire qu'ils m'ont passé un sacré savon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Invité
Invité




Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

-Faudra qu'on aille s'entrainer parce-que après c'est moi qui vait me faire engueler.

Il sourit puis croqua sa pomme à pleine dent. Il regarda Silvia et rigola avant de se remettre à parler.

-Qu'est-ce qui t'es arrivée?

Il la regarda d'un air interrogateur puis il bu un peu d'eau. Lionel se tourna lorsqu'il entendit les portes s'ouvrirent. Un groupe de personne venait mangé. Il soupira. Il fesait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:41

"Tu as raison, je manques serieusement d'entrainement... Surtout depuis qu'on ne se voit presque plus... C'est toi qui me motivait..."

Silvia lui fit un petit clin d'oeil amusée. Elle était quand même un peu sincère, en général il lui remontait les bretelles quand il la voyait glander alors qu'elle devait s'entrainer.
Elle repris son serieux pour lui expliquer la délicate histoire.
Elle dû parler un peu plus fort, car le groupe faisait vraiment trop de bruit.

Elle lui expliqua qu'il s'agissait d'une mission plutôt simple en apparence. Un groupe de soldats américains était soupçoné de trafique de stupéfiants. Elle devait donc récupérer des infos qui pourraient les compromettre [ photos, papiers, etc... ] mais elle ne devait pas se faire repérer. Elle aurait dû mettre une deux heures à tout casser pour rentrer, prendre ce dont elle avait besoin et sortir. Mais elle n'a pas assez surveillé sa montre, ni même les allés et venus... Il fallait dire qu'elle était distraite ces derniers temps.
Mais cette étourderie lui a valut d'être rouée de coups par deux gros baracoudas. Heureusement qu'elle avait toujours ses saïs, elle a réussit à s'en aller... Et avec les infos... Bien qu'elle n'ai rien eu de vraiment concret.


"Ca m'apprendra à faire passer ma vie privé sur ma vie professionnelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Invité
Invité




Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Lionel la regarda et sourit.

-Si tu veux on peut aller s'entrainer cet aprém'.

Il la regarda et finit sa pomme puis il lança la trognon dans une poubelle qui se trouvait à quelques mètres de là. Il écouta attentivement son histoire et grimaça.

-Rhaaa andouille.

Il rigola puis bu encore un peu.

-Oué bon on va reprendre les entrainements hein! Parce que j'ai pas envie de me faire engueuler.

Il rigola et lui ébourrifa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:50

Silvia acquiessa, l'idée de s'entraîner ne lui déplaisait pas. Surtout qu'avec Lionnel, elle travaillait bien. Enfin elle travaillait plus! Ce qui faisait la différence. Quand il la traîta d'andouille et lui mis un coup dans le bras.

"C'est toi l'andouille! Tu m'as laissé toute seule pendant pas mal de temps!"

Elle se mit à rire quand il la décoiffa. Elle poussa de petits cris pour lui dire de ne pas la décoiffée, qu'elle venait de se faire une permanante.

"Mais tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'un peigne et une brosse excuse moi..."

Elle désigna la coupe de cheveux du jeune homme en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Invité
Invité




Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Lionel rigola et la regarda.

-T'avais qu'à venir me trouver.

Il lui tira la langue puis se leva . Il y avait beaucoup de bruit ici.

-On va où?

Il la regarda et sourit puis il l'attrapa et la décoiffa complétement lorsqu'elle se moqua de sa coupe de cheveux.

-Sale peste.

Il allait se venger à l'entrainement, celà allait lui faire tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:56

"Je ne sais pas... Au gymnase? Quoi qu'il y a beaucoup de monde là-bas à cette heure ci..."

Elle hurla de plus belle en se faisant décoifer. Mais ce n'était pas possible... Elle essayait de se défendre mais sans frapper c'était trop dure.. Elle s'écarta alors de lui.

"Si je suis une peste tu es un crétin!"

Elle lui sourit alors satisfaite de sa réplqiue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Contenu sponsorisé





Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]   Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe aïe les kilos!!! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser