Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Configuration d'une mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

Mathéo arriva en voiture à l’agence, il gara sa décapotable dans le parking et descendit. L’homme portait un complet noir et des lunettes noir aussi, il pénétra dans l’agence ou il se fit saluer plusieurs fois. L’homme se dirigea directement vers les sous-sols, la ou se trouvait le cœur même de l’agence. Seul peut de personne avait le droit d’y aller, l’homme fit passer une carte magnétique dans une porte et passa devant un vigile. Il dit son identité puis pénétra dans une grande salle, plusieurs agents l’y attendait pour compléter une mission. La réunion se passa très bien, une heure plus tard il alla vers son bureau et s’assoie sur sa chaise. Il alluma son portable quand il entendit une voix, une personne demandait à le voir. Il dit alors qu’on pouvait la laisser venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:32

Eléonore avait decidée qu il etait tant pour elle de revoir sa famille . Aprés trois ans d abscence elle n en pouvait plus , elle avait besoin d eux, elle s etait sentit telement seule .

Pendant deux jours elle avait reussit a prendre une chambre d hotel car elle conaissait le gerant et il avait ete ravit de pouvoir l acceuillir aprés cette longue disparition.

En arrivant au centre elle s etait fait passé pour une amie de la famille, elle portait un jean et un t-shirt tout ceux qu il y a de plus simple mais par dessus elle avait une longue veste noir et des lunettes tout aussi sombre que ses dernieres années.

Elle savait parfaitement ou trouver son mari , dans son quartier general, il devait etre encore en pleine configuration de mission .Une fois devant la porte elle frappa mais jugea inutile d attendre une reponse. Elle poussa la porte de ses mains delicate et entra doucement avec discretion.

Elle vit son mari, l homme qu elle aimait tant il etait la dos a elle , ses yeux se remplirent de larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:43

Mathéo c’était remit au travaille quand il entendit la porte s’ouvrir. Il tourna les yeux et senti son cœur s’arrêter, Eléonore ?? Il était figé sur place quand il vit sa femme avoir les yeux remplit de larmes, il se leva alors restant muet comme une tombe. Il n’approchait pas d’elle, il n’y arrivait pas ! Elle était morte… Oui il l’avait vu mourir devant ses yeux, il avait dit à ses filles qu’elle était morte. L’homme passa une main sur son visage

« E…Eléonore ?? »

Il avait dit cela dans une voix étouffée, il ne savait pas comment réagir devant ce fantôme. Pour lui il commençait juste à l’oublier, oublier l’amour de sa vie, oublier la mère de ses enfants ! Maintenant qu’il y arrivait elle était la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:51

Elle le vit alors se tourner vers elle , il etait toujours aussi beau, toujours aussi fort , toujours aussi jeune . Elle lui sourit tristment malgrés tout . Elle reussit a faire un pas puis un deuxieme et les autres s enchainerent naturelement jusqu a ce qu elle arrive face a lui.

"Oui c est moi mon amour !"

Ca voie etait remplie de sanglot et etouffer de larme. Elle se mordit la levre inferrieur mais ne put se retenir, elle etait faible , les larmes ruisselerent le long de ses joues pales , elle souriaent malgrés tout . Elle etait belle cpmme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:56

Mathéo la vit avancer vers elle, lui, ne bougeait pas d’un pouce… Il observait la femme qu’il avait tans aimer et qu’il aimait tans ! Il la vit commencer à pleurer, elle était si belle oui tellement belle. Il posa une de ses mains sur sa joue, comme si il voulait voir si c’était bien elle ! L’homme posa son regard dans le sien, il dit d’une voix cassée par la surprise

« Mais tu…tu es morte… je… je t’ai vu ! »

Il baissa les yeux la regardant de haut en bas, puis sans comprendre il l’attira vers lui et la serra dans ses bras. Oui c’était elle, sa femme était la ! Il la serra fort contre lui, une larme coula de ses yeux. Depuis qu’elle était morte Mathéo avait du mal à suivre dans l’agence, d’ailleurs il avait confié le commandement à sa fille Gaëlle.

« Tu es en vie »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:05

Elle fit non de la tete comme pour confirmer qu il ne l avait pas tuée ou pres ce que pas enfait , ils avaient mis du temps a la reanimer et de l argent a la fair vivre jusque maintenant, elle etait devenue le joujou de leurs ennemis.

"Oui je suis en vie ! Et compte bien le rester !"

Les larmes continuaient a rouler doucement le long de sa peau douce et venait mouiller l epaule de son mari quand celui ci la colla contre lui.

"Il m ont garder pendant trois ans entier ..."

Et de fil en aiguille elle lui expliqua tout ceux qui lui etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:09

Mathéo écoutait l’histoire de sa femme, il sentait la haine monter en lui… Ils avaient oser toucher sa femme, la battre, la violé ! Il ne montra néanmoins rien du tout, il l’obligea a le regarder dans les yeux. Il caressa sa joue avec une douceur qu’il n’avait plus eue depuis trois ans… Trois ans de peine, trois ans de haine ! Il ne pleurait plus, ne montrant jamais ses lares même à sa femme.

« J’aurais du être la ! »

Il la lâcha et frappa contre son bureau de rage, il aurait du protéger Eléonore, oui il aurait du voir qu’elle n’était pas morte ! Mais non, lui avait pensé à ses filles et était parti très vite… Il mit ses deux mains sur un mur et ferma les yeux, il se sentait tellement coupable maintenant

« Je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:16

"Tu n aurais rien put faire ! Il vallait mieu qu les filles est encore quelqu un avec elles !"

Elle lui sourit la seule chose qui la tenait envie c est d entendre les gens qui parlaient de sa famille et ainsi elle savait qu ils vivaient encore . C est filles devaient etre devenus de magniques jeunes femmes . Elles avaient 16 ans maintenant.

Elle le vit s enerver , cette colere qu elle avait telement connue contre leur ennemi et qu il cachait le plus possible a sa famille . Elle se dirigea vers lui et caressa son bras.

"Tu n as pas a etre desolé ! Je ne veux pas que tu te sentes coupable tu ne l es pas !"

Elle le detacha du murt et s approcha de lui , elle ferma les yeux un instant et pressa ses levres sur les siennes . Ses levres qu elle avait telement esperé durant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:23

Mathéo entendit les paroles d’Eléonore mais cela ne le rassura pas… Il se sentie alors décoller du mur, il entendit dire Eléonore qu’elle ne voulait pas qu’il se sente coupable. Après elle posa ses lèvres sur les siennes, ho ses lèvres ! Elles étaient toujours aussi douces, aussi sucrée. Elles lui avaient tellement manqué ses lèvres, son être tout entier lui avait manqué simplement. Il la serra contre lui prolongeant ce baiser, il avait tans rêver de ce moment. Il détacha ses lèvres des siennes, pour caresser son doux visage

« Tu m’as tellement manqué, tu manque à ts filles elles n’ont pas réussit à accepter le fait que tu sois morte ! »

Il regarda alors un grand portait de ses trois filles, il l’avait fait il y a 2 semaines… On voit ses filles une sur l’autre en rigolant, Gaëlle était au dessus, puis Tania et Mélanie. Les triplés avaient le même sourire que leur mère, les mêmes yeux, les mêmes cheveux ! Elles se ressemblaient beaucoup

« Elles vont être tellement surprise »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:32

"Toi aussi tu m as manqué ! Et les filles aussi m ont manqués !"

Elle lui sourit gentillement et essuya ses propres larmes d un petit geste gracieux de la main. Elle lui sourit une nouvelle fois . Elle se decolla legerement de lui et se diriga vers la photo qu elle venait de voir . Elles etaient belles si belles .

"Elles doivent en brisés des coeurs !"

Dit elle en riant legerement, elle passa ses doigts sur le cadre froids qui entourait ses sourire.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:38

Mathéo lui aussi approcha de la photo, il se mit derrière Eléonore et regarda ses filles… Il rigola à sa remarque et dit d’un ton doux

« Gaëlle a un petit copain, Lionel Vollage niveau trois, chef de son niveau. Gaëlle et Mélanie sont au niveau 5 et Tania vient juste de commencer le niveau 1… Elles ont beaucoup évoluée ! Mais Gaëlle est devenue extrêmement différente depuis que tu es partie, ainsi que Tania. Gaëlle est devenue froide et agressive, une tueuse professionnelle pire que moi ! Chef de son niveau. Tania elle, est devenue mystérieuse et assez timide »

Il avait dit cela avec peine baissant les yeux

« Elles ont mal supporté la perte de leur mère »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:57

Elle sourit devant l air heureu de sa petite famille .

"Je suis desolée, j aurais telement voulut reussir a partir plutot a m enfuir plus vite . A quitté cette ordure et ses sbir ! Si j avais put je l aurais fait . Je suis desolée de vous avoir abandonnée comme ca !"

Elle le regarda de nouveau, Tania semblait etre plus proche de caractere de sa mere , mais elle ne dit rien. Elle aimait ses filles differements mais avec la meme force . Elle regarda cette photo de nouveau et essayait de s imaginer le jour ou elle avait été prise. Elle ne put se resoudre a pensée qu elle avait manquée telement de chose dans leurs vies a tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:01

Mathéo ne répondit pas vraiment, il revoyait le visage de ses filles quand il leurs annonça la nouvelle… Tania et Mélanie avaient tellement pleuré, Gaëlle elle, avait pleuré quelques larmes pour prendre le reliait ! Elle était devenue une autre mère pour ses sœurs, d’ailleurs quand Gaëlle ne se réveille pas les autres non plus, quand elle devient faibles les autres aussi. Il y avait un lien entre ses filles inconnues du monde entier !

« Elles ont tellement souffert, tu dois leurs parler… Mais Eléonore fais gaffe elles ont beaucoup changée ! »

Il parlait à sa femme comme si elle n’était jamais partie, il avait toujours été ainsi ne montrant que rarement ses sentiments… Même si il était vraiment heureux, il devait lui parler franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

"Je ferais de mon mieu ! Jespere qu elle me pardonneront mon absence !"

Elle s attendait a tout de leur part , surtout elles. Elle sourit a son mari, une nouvelle question faisant son chemin dans sa tete. Peut etre Mathéo avait il retrouver une autre femme depuis son depart. Elle ne lui en aurait pas voulut , bien au contraire elle aurait tout a fait compris .

Elle tira la chaise un instant elle avait besoin de s assoire, tout se bousculait soudain dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration d'une mission... Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'une mission...   Configuration d'une mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration d'une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission: Les blondes
» Mission[Yoan]
» Mission:Sauvetage
» Mission:L'oeil du renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser