Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après une mission ratée [Mathéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

Silvia était assise, elle était préocupée. Une de ses missions venait de rater. Elle devait seulement récupérer des informations [photos, paperasses, etc... ] sur un groupe de soldat qui était soupçonné de trafic en tout genre.

La mission ne devait pas prendre plus de deux heures, une mission assez simple, pourtant, elle avait échoué. Du moins pas totalement elle avait réussit à sortir avec les informations. Mais elle avait été tabassée.
Le problème c'est que les infos qu'elle avaita ccumulées n'était pas assez compromettante... Il fallait donc y retourner...
Ils seraient méfiants mainteant ce qui compliquait encore plus la mission.
Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas y retourner...


"Satané job..."

Elle ressassait sans cesse les derniers évênements... Comment avait-elle pu être aussi... Imprudente?! Elle avait agit comme une débutante. Et elle s'en voulait.
Mais maintenant on risquait de lui passer un serieux savon... Tout ce qu'elle souhaitait c'est de ne pas être relevée de ses fonctions...


"Non quand même... Pas pour une simple erreur..."

Elle était vraiment perturbée... Elle n'avait pas l'habitude d'échouer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

Mathéo avait été prévenu qu’une des missions avait échoué, cette mission avait été faire par Silvia Lee du niveau 3… La jeune femme c’était faite tabassé et avait en plus échouée, cela Mathéo ne supportait pas. Elle avait fait preuve d’une incompétence rare, il aurait mieux fait d’envoyer sa fille. L’homme était dans son bureau regardant les preuves qu’elle avait emmenée, elles n’étaient pas suffisante ! L’homme appela alors une secrétaire et demanda qu’on lui envoie directement l’agente, il raccrocha son téléphone et attendit patiemment. En même temps l’homme lissait calmement le dossier, même sur ses trait on voyait qu’il était fatigué et assez en colère mais sans plus. L’homme avait un air autoritaire, froid et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

Une des secrétaires s'approcha de Silvia d'un air désolée. Elle lui tapota l'épaule avant de lui annoncer que le grand Mathéo Klein l'attendait... Et qu'il n'avait pas l'air de très bonne humeur...

Silvia savait de quoi il allait lui parler. Elle ferma les yeux cinq secondes avant de se lever et de se diriger vers son bureau. Sur le chemin, elle se posa des centaines de questions. Comment allait-il réagir? Que devait-elle dire? Que fallait-il penser de tout ça? ALlait-elle être virée?... Elle chassa immédiatement cette hypothèse de sa tête. C'était sa première véritable érreur... On n'allait tout de même pas la renvoyer pour ça...

Elle pensa alors qu'elle était vraiment chanceuse comme fille. D'abord, elle se fait tabasser, ensuite elle risque d'être relevée de ses fonctions sans parler de sa vie amoureuse qui est catastrophique... Et sa vie familiale... N'en parlons même pas.
A ses pensées les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se reprit vite en arrivant devant le bureau de Mathéo Klein.

Silvia prit une profonde inspiration et frappa à la porte. L'attende de la réponse lui paraissait si longue... Une éternité en fait. Elle voyait le nom de l'homme sur la porte... Elle eu presque le temps de détailler chaque lettre... Même la porte semblait en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

Mathéo lisait de nouveau le dossier ne laissant rien au hasard, il entendit alors frapper à sa porte. Il laissa une minute avant de dire qu’elle pouvait entrer, il avait dit cela d’une voix froide et autoritaire ! L’homme vit entrer Silvia et il posa sur elle un regard assez froid, il lui montra la chaise pour qu’elle s’assoie devant lui. Il ne prit pas la parole tout de suite, il laissa le silence s’imposer entre eux. Il était mécontent de son agent, des erreurs ainsi pouvait coûter chère.

« Mademoiselle Lee, on vous a confier une mission simple et pas compliquer… Vous deviez simplement ramener des informations, on vous demandait simplement sa, ramenez des informations… Mais vous avez lâchement échouée, en plus de sa vous avez risquer de mettre en péril l’agence. Vous savez se que sa peut coûter à un agent du troisième niveau ?? Beaucoup, sa place même. Je pensais que vous étiez capable de sa, je le pensais réellement c’est pour cela que je n’ai ni envoyé ma fille ni même Lionel Vollage mais VOUS ! Et vous avez échouée. Avez-vous quelques choses à dire pour vous défendre ?? »

Mathéo n’avait pas élevé la voix, a quoi sa servirait son regard en disait déjà beaucoup. Il avait plongé ses yeux dans ceux de la jeune fille, il était dur mais ce n’était pas de sa faute, il l’était encore plus avec ses filles mais regardez le résultat. Deux de ses filles étaient au niveau 5 une venait d’intégrer l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

Silvia ouvrit l aporte en entendant la voix froide et dure de Mathéo lui dire qu'elle pouvait entrer. La pièce était glaciale... Du moins l'atmosphère seulement. Le chemin qu'elle parcourut entre la porte et la chaise se trouvant en face du bureau parut si long qu'elle pouvait entendre le bruit de ses chaussures à talons sur le sol.
Elle prit alors place attendant une remarque de son interloccuteur. Mais il ne disait rien. Elle se sentait encore plus mal à l'aise. Son coeur battait la chamade. Et elle crut qu'il allait exploser quand il prononça enfin quelque mots...
Il était froid et dure. Son regard aussi.

Elle compris alors qu'elle risquait gros. Il fallait qu'elle lui explique calmement le pourquoi du comment... Mais comment lui dire qu'elle avait été distraite par des problèmes personnels? Il allait lui rire au nez et la renvoyer illico presto.
Elle pris une profonde inspiration avant de prendre la parole.


"Je sais que j'ai échoué... Et que ma place est en jeu... Mais... "

Silvia se tut un instant. Elle allait se justifier comme une gamine que l'on avait pris sur le fait. Elle devait lui expliquer comme une adulte et non une enfant. Elle devait lui dire. Elle reprit alors la parole.

"J'ai été distraite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:49

Mathéo écoutait calmement la jeune fille se défendre, il n’avait jamais empêché un agent de s’exprimer. Il regarda Silvia dire qu’elle avait été distraire, distraite ! Mais un agent ne doit jamais au grand jamais être distraite ! Il lui lança un autre regard froid, puis il passa ses mains sur son visage, puis soupira simplement. Il ferma son dossier et le jeta légèrement sur la table, il dit

« J’ai du envoyé notre meilleur agent du niveau 5 finir votre mission, 30 minutes plus tard elle avait les renseignement nécessaire ! Vous avez été distraite mademoiselle, alors soyez distraite dans votre chambre car vous n’aurez plus de mission pour le moment ! »

Il avait dit cela en levant les yeux vers elle, posant ses coudes sur la table. Pour sa Mathéo était impitoyable, il prenait son métier à cœur et il le savait ! Le métier d’agent secret était très dangereux, un seul agent pouvait tous les tuer !

« Vous pouvez partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:53

Silvia crut perdre son coeur en entendant l'homme lui dire qu'elle n'aurait plus de mission jusq'à nouvel ordre. Elle se leva de sa chaise tristement.

"Je comprends... Je suis désolée..."

Elle commença à faire demie tour pour s'en aller. Elle marchait d'un pas lent et peu sûre. Elle était arrivée à la porte sans même s'en être rendue compte.
Avant de quitter la pièce elle se retourna pour regarder Mathéo.


"Vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:00

Mathéo grimaça quand il l’entendit, ha on aurait dit une de ses filles… Il la regarda partir puis se retient de l’appeler, mais elle lui dit encore une fois désolé. Mais franchement elle avait quoi à s’excuser, elle n’avait cas pas faire la bêtise, elle n’avait cas être distraite ! Il dit alors

« Asseyiez vous ! »

Il avait dit cela aussi froidement qu’avant mais cette fois il regardait son bureau, dessus était posé la photo de ses filles et sa femme. Elles se ressemblaient tellement toutes les quatre. Il regarda Silvia

« OK, je vais vous donner une dernière chance ! Lisez ce dossiers, amenez moi les informations qu’il me faux et ne soyez pas distraire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:06

En entendant l'homme lui dire de se rasseoir, Silvia se retourna pour lui faire face. Elle regagna alors le bureau et pris place dans le siège qu'elle venait d'abandonner.

Elle écouta l'homme lui donner une instruction. C'est si inespérer que son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle crut même su'il était sortit de sa cage toraxique.


"Oui, monsieur... Je ne le serais pas monsieur... Je vous promet que je ne vous décevrais pas monsieur... Merci beaucoup monsieur."

Silvia pris le dossier en question qu'elle posa sur sa poitrine comme pour le remercier lui aussi. Elle devenait fole ou quoi? Elle remis le dossier sur le bureau en regardant Mathéo en souriant et au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:13

Mathéo regarda la jeune femme mais ne sourie pas, pourtant il était amusé et heureux…Mais il ne montrait rien, il restait impassible… L’homme se retient de rigoler en la voyant prendre le dossier, puis elle était au bord des larmes aussi. Il leva les yeux au ciel et dit simplement

« Hors de ma vue, j’ai pas que sa à faire ! »

Mathéo avait beau être dur avec ses agents il leur montrait qu’ils existaient, qu’on comptait sur eux ! Se qui souvent motivait la plupart d’entre eux…

« Je veux les renseignement très vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:19

Silvia se releva d'un coup, son sourire lui faisant presque mal à la machoire. Elle ne savait plus où elle était, ni où était la sortie.
Elle se retourna plusieurs fois, surexcitée. Puis avança d'un pas décidé vers la porte.


"Je suis vraiment désolée..."

Elle ouvrit la porte et s'apprêtait à partir quand il lui dit qu'il voulait les informations le plus vite possible. Silvia le regarda plus serieusement et déterminée.

"Vous les aurez..."

Elle quitta alors la pièce fermant bien la porte derrière elle. Une fois dehors, elle poussa un soupir de soulagement et au bout du compte explosa de rire. Elle était vraiment heureuse. Elle avait évité le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

--------------------------------------------

10 jours s'étaient écoulés depuis son altercation avec Mathéo. Silvia était donc repartit en mission pour réccupérer des informations.
Elle avait réussit à se faufiler inaperçut et à récupérer ce qui lui fallait.

Elle avait des photos de la transactions entre les soldats vendus et deux hommes dont elle ignorait encore tout de leur identité.
Mais avec les photo et les enregistrements audio, ils pourraient arrêter le trafic illico.

Silvia se rendait donc dans le bureau de Mathéo pour les lui donner. En espérant ne pas se faire envoyer valser et assurer sa place au niveau 3. Elle frappa donc à la porte légèrement anxieuse mais pluôt soulagée du faitq ue sa mission est été une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Contenu sponsorisé





Après une mission ratée [Mathéo] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission ratée [Mathéo]   Après une mission ratée [Mathéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une mission ratée [Mathéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission[Yoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser