Gaëlle Klein Admin
Nombre de messages : 224 Niveau : 5[chef du niveau] Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr... Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal! Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Prénom: Gaëlle niveau: 5 Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!
| Sujet: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 1:30 | |
| Bon voila mes amours[oui je vous aime], je viens mettre une mise au point sur le faite de qui est au dessus de qui. Le niveau deux est plus élevé que le niveau 1 vraie??[ouiiiii] Alors obligatoirement le niveau deux foux le niveau un KO.
Les chefs des niveaux sont les PLUS FORTS de leurs niveau, donc ils mettent KO les autres de leurs niveaux COMPRIS[moi michante naaaaaaaaaaa]
Les posts vacants, pitié respectée leurs caractères, je les aiment moi[ben oui ta passée une heure à les faires!] Mici ze vous n'aime
Signez après avoir lu sa! sinon je mords grrrrr | |
|
Silvia Lee Niveau 3
Nombre de messages : 191 Age : 35 Niveau : Niveau 3 Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement... Arme: : saïs Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
Alison Milcovish Niveau 2
Nombre de messages : 25 Age : 33 Niveau : niveau 2 Côté coeur : personne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
Nessa Molitals Niveau 4
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
Yoan Taylor Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Nombre de messages : 109 Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ] Côté coeur : Gaëlle tout simplement Arme: : Un révolver et un couteau Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage Prénom: Yoan niveau: 5 Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
Neïla Folst Niveau 3
Nombre de messages : 7 Niveau : Niveau 3 Côté coeur : °Belle et sensuelle, les filles me detestent... Les garçons m'adorent... Arme: : En général des couteaux Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Prénom: niveau: Coté coeur:
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
Mathéo Klein Niveau 5
Nombre de messages : 29 Niveau : Niveau 5 Côté coeur : Eléonore Klein Arme: : De tous! Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Prénom: Mathéo niveau: 5 Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
Amandine Julio Niveau 1
Nombre de messages : 34 Age : 33 Niveau : Niveau 1 =] Côté coeur : Nothing Arme: : Armes blanches Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point. Lun 13 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
Milo Vegas Niveau 5
Nombre de messages : 33 Age : 36 Niveau : Niveau 5 Côté coeur : Pas de ça entre nous. Arme: : Balisong. Et tout le reste. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Petite mise au point. Mar 14 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mise au point. | |
| |
|