Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pense ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Milcovish
Niveau 2
Alison Milcovish


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau : niveau 2
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:01

Alison marchait lentement dans l'herbe . Elle était pied nus , portant ses chaussures à la main , car marcher avec dans cette endroit n'aurait pas été trés simple . L'herbe était douce et un peu humide .
Elle s'assit face au lac , regardant les reflets du soleil dansant sur l'eau . Elle observa ensuite les oiseaux prés du lac , il y avait des cygnes qui nageaient , d'autres oiseaux restaient sur le bord de la rive .
Elle s'émerveillait à les regarder . Un vent léger soufflait . Elle aimait être ici , sentir le vent , cette libertée ... Elle se sentait bien ici . Elle s'allongea parmis les fleurs . Quelques papillons s'envolèrent pour aller se reposer sur d'autres fleurs un peu plus loin . Alison ferma les yeux et se laissa emportée dans ses pensées . Elle se rappela les longues balades qu'elle faisait dans la forêt durant son enfance , ce n'était pas aussi jolie qu'ici , mais à l'époque elle adorait tout de même . Elle fini par s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wolf.skyrock.com
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

Nessa s'était installé devant le lac depuis déjà une heure, laissant cours à ses envies, son crayon se balladant sur sa feuille blanche. Bercée par les sons des oiseaux et des arbres, elle n'avait pas prit soin de prendre son balladeur. Assise à terre, sur un rocher, elle tentait de représenter avec précision le décor que lui offrait le lac à cette heure, aussi beau qu'envoûtant.

Dans un coin de sa feuille, une branche venait carresser l'eau, de sa pointe, et dessous, un petit groupe de canetons se réfugiait, surveillés d'un peu plus loin par leur mère. Un poisson vint chasser un moustique à la surface, remuant la face lisse de l'eau. Le ciel était très clair, mais pour le moment, elle ne pourrait pas bien appliquer les couleurs. Elle le ferait une fois rentré chez elle. Ou plutôt dans sa chambre. Se débrouiller n'était pas au fait si simple que ce qu'elle avait pensé. Il fallait se débrouiller pour trouver des sous, de la nourriture, de quoi se loger ... Elle avait apprit tout cela en moins d'une semaine, bien que ce ne fut pas facile.

Mais à présent, elle se débrouillait comme elle pouvait, et de mieux en mieux. Elle était de plus en plus passionnée par ses études. Elle sourit en pensant cela, terminant une branche d'arbre. Elle rangea ensuite le dessin dans sa grande pochette en carton, estimant qu'il était l'heure de partir. Son postérieur s'engourdissait de la pierre sur laquelle elle s'était installée.

Elle se leva, s'étirant. Puis elle prit la direction de l'école, traversant un champ entier collé au lac, encore plus beau que ce qu'elle n'avait vu jusqu'ici. Elle sourit en admirant la beauté du paysage, continuant d'avancer. Soudain, une ombre se fit parmis les fleurs. Elle fronça légèrement les sourcils, et finit par s'accroupir auprès de ce qu'elle reconnut être une jeune fille, elle aussi élève à l'école, à ce qu'elle reconnut. Elle avait aussi dut la croiser une rare fois. Elle ne prêtait pas spécialement attention à qui passait dans les couloirs, mais se souvenait étrangement des visages.

Elle sourit en voyant qu'elle était endormie. Ou évanouie ? Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, l'agitant très légèrement. Peut être n'allait-elle pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Milcovish
Niveau 2
Alison Milcovish


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau : niveau 2
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Alison se senti secouée . Dans un premier temps elle pensa que c'était dans son rêve , mais les secouces se faisaient étrangement bien ressentir . Elle ouvrit les yeux et vit quelque chose , elle ne vit pas tout de suite de quoi il s'agissait . Elle se releva d'un seul et sa tête vint heurter cette chose .
" Aîe "
Elle se frotta l'endroit de sa tête où elle venait de se cogner . Maintenant elle voyait mieux ce qu'elle venait de heurter . En voyant la jeune fille elle devint tout rouge de honte . Elle rougissa encore plus en se sentant rougir , et maintenant elle se sentait ridicule de rougir , ce qui n'arrangea pas les choses .
" Je ... Je suis désolée , je ne vous avez pas vue "
Elle arréta de se frotter la tête . Elle regarda autour d'elle et se rappela alors qu'elle avait dû s'endormir aprés s'être allongée parmis les fleurs .
Il faut dire que cette endroit était magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wolf.skyrock.com
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

Je continuais de l'agiter calmement, ne voulant pas la brusquer au réveil. Doucement, elle reprend conscience, et se réveille. En ouvrant les yeux, elle prend peur ... Et se lève trop rapidement pour que j'ai le temps de me pousser. Elle se cogne à moi, et je me retire, me frottant le front à mon tour. Je souris en la voyant se réveiller complêtement, et s'excuser. Elle devenait aussi rouge qu'une tomate. Je souris, ne voulant pas la gêner plus qu'elle ne l'était.

Je me remets en place, reposant mon équilibre sur mes deux pieds, puis sur mes genoux. Je l'observe, toujours souriante.


" Ho, c'est pas grave ... Ca va aller ? "

Je la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Milcovish
Niveau 2
Alison Milcovish


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau : niveau 2
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

Alison avait reprit tous ces esprits à présent . Elle s'assit et croisa les jambes .

"Ou ... Oui , je mettais juste assoupis un peu "

Elle se sentait de moins en moins rougir . C'est alors qu'elle pensa que ce devait faire un bon moment qu'elle avait dormit . Elle avait perdu toute notion de temps .

" heu ... est-ce que vous avez l'heure s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wolf.skyrock.com
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

Elle continua de l'observer, elle semblait un peu timide ... Nessa s'assit à son tour, croisant les jambes, en face d'elle. Elle souria en entendant qu'elle s'était assoupie. Il y a quelques minutes, la jeune adolescente en aurait fait de même, si son postérieur ne s'était pas plaint. Alors, l'individue demande l'heure.

Nessa regarda sa montre, et aquiesca.


" Oui, il est 16h30. Cela fait longtemps que vous êtes ici ?"

Elle continuait de l'observer. Par ses manières, son visage, ses façons de faire, elle était certaine de l'avoir déjà vue quelque part, et pour une fois, elle se souvenait bien que c'était à l'école. Mais elle préférait tout de même vérifier.

" Vous êtes à l'école d'agents, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Milcovish
Niveau 2
Alison Milcovish


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau : niveau 2
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

Alison laissa échpper un soupir de soulagement en entendant l'heure .
" je suis ici depuis à peu prés une heure "
Elle était un peu moins timide . Quand elle repensa à la façon dont elle avait rougis béatement elle se rendit compte à quel point elle avait été stupide , mais Alison ne contrôlait pas sa timidité et celle-ci prenait souvent le dessus sur elle . Elle regardait une fleur qu'elle venait de cueillir lorsqu'elle entendit la question . Elle releva la tête .
" ou.. oui "
Elle se mordit alors la lèvre , pensant qu'elle avait bien été imprudente de répondre sans même connaitre la personne . D'un coté elle se dit que elle aussi devait aussi être de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wolf.skyrock.com
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

Nessa sourit en l'écoutant parler. Elle semblait bien sûr d'elle, elle avait dut l'apercevoir aussi dans les couloirs, pour répondre si vite et sans hésiter. Si quelqu'un d'inconnu ou d'extérieur avait posé cette question, Nessa espérait que la jeune fille ne lui aurait pas répondu ainsi. Elle lui sourit.

" Je suis aussi de l'école, ne vous en faites pas ... "

Elle avait remarqué que l'individue s'était mordu les lèvres, et savait ainsi que le gêne et le doute l'avaient envahie. Détail qui comptait beaucoup, qu'il fallait prendre en compte. La jeune fille avait apprit à détecter tout ces petits gestes qui peuvent en dire bien plus que ce qu'ils ne veulent montrer. Elle sourit.

" Je suis Nessa. "
Revenir en haut Aller en bas
Alison Milcovish
Niveau 2
Alison Milcovish


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau : niveau 2
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:24

Alison fût soulager en entendant qu'elle était aussi de l'école . Elle avait vraiment été imprudente sur ce coup là . Elle laissa échapper un soupir de soulagement .
"Je m'appelle Alison "
Elle réfléchit un instant .
Alison regarda mieux le visage de la fille . Elle lui disait quelque chose . Mais pourtant elle était sûr de ne pas la connaître . Soudainement elle se rappela , un aprés midi lorsqu'elle marchait dans un couloir , elle l'avait croisée , c'était vite fait , mais Alison s'en souvenait parfaitement .

" Vous êtes de quel niveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wolf.skyrock.com
Nessa Molitals
Niveau 4
Nessa Molitals


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

Nessa sourit en entendant la jeune fille répondre. Ainsi, elle était déjà plus sûre de l'avoir déjà rencontrée en cours, alors qu'elle traversait des couloirs. Ou était-ce une cour ? Détail sans importance, puisqu'à présent, elle l'avait devant elle. Elle ne bougeait plus, et l'ancienne endormie lui demanda son niveau. Nessa sourit de nouveau.

" Niveau 4. Et toi ?"

Elle l'observa, sans rien dire. Elle venait de réaliser que cela faisait déjà un moment qu'elle demeurait à suivre les cours de l'école d'agents secret sans rien dire, se concentrant dans son travail plus que tout. Le temps était décidemment une chose étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Milcovish
Niveau 2
Alison Milcovish


Nombre de messages : 25
Age : 32
Niveau : niveau 2
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:45

Alison sourit . C'était la première fois qu'elle parlait a une personne du niveau quatre . De toute façon , elle n'avait pas l'habitude de parler à tout le monde .
"Moi je suis du niveau deux "
Elle cueilla à nouveau une fleur et se remit à la triturer dans tous les sens . Elle ne pouvait pas s'en empécher , c'était quelque chose de nerveux chez elle . Même si la jeune fille avait l'air sympa , Alison ne pouvait pas s'empécher d'être tout de même un peu timide .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wolf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pense ... Empty
MessageSujet: Re: Pense ...   Pense ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser