Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fille ? [Gaelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

Aprés ses tendres retrouvailles avec son mari elle souhaitait absolument revoir ses filles . Visiblement deux d entre elle etait alors en cours elle decida d aller voir Gaelle, elle etait chef du niveau 5 visiblement, le meilleur agent de "l entreprise" familial. Elle n en doutait pas elle s attendait a une tel chose de sa fille . Mathéo lui avait indiqué le chemin pour se rendre au bureau de Gaelle, il lui avait dit qu elle l y trouverait surement, elle le remercia et il la laissa seule devant la porte lui souhaitant bonne chance, elle sourit legerement. Il fallait s attendre a ceux qu elle pleure encore.

Elle frappa a la porte mais encore une fois elle n attendit aucune reponse, sa jeune fille de dos, se retourna et ses alors que les larmes remonterent. Elle sourit , tendrement.

"Gaelle ? Ma cherie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

Gaëlle était dans son bureau étudiant des meurtres de près, elle revenait d’une mission comme toujours et étudiait déjà une autre… Elle entendit alors toquer à sa porte, elle ne répondit pas ne voulant pas se faire déranger ! Mais sa porte s’ouvrit et elle entendit son nom. Gaëlle se retourna et vit une femme, sa mère avait changée et Gaëlle ne la reconnu pas tout de suite. Mais elle se figea quand elle comprit qui était cette femme… Gaëlle cru que c’était une farce, elle dit d’une voix froide

« C’est pas drôle, enlevé moi ce maquillage et allez amuser la galerie ailleurs j’ai du boulot ! »

Son cœur saignait devant l’image de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Invité
Invité




Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

"Mais Gaelle c est moii ma cherie !"

Elle s approcha d elle et posa sa main sur le visage de sa fille, elle n avait jamais oublié ce visage qu elle aimait tant. Telement de souvenir lui revenait en memoire et le fait que sa fille ne la reconaisse pas lui renait comme une giffle en plein dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:15

Gaëlle sentie son coeur se serrer, c'était l'odeur de sa mère... Oui, la vraie odeur de sa mère! Elle la regarda les yeux brillat, elle mit sa main devant sa bouche

"Maman!"

Elle se retient de se jeter sur elle, elle se contenta de se lever...Gaëlle était boulversée par l'image devant ses yeux, elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Invité
Invité




Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

Eleonor sourit a sa fille et une fois de plus laissa les larmes rouler sur ses joues . Comtrainement a sa chair elle l a prit dans ses bras et la serra contre son coeur.

"Ma cherie ! Tu m as telement manquée telement !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

Gaëlle se laissa faire laissant une larme couler de ses yeux, une personne toqua à la poirte et Gaëlle dit froidement

"Pas maintenant!"

Elle entendit des pas s'éloigner en vitesse et elle regarda sa mère

"Je te croyais morte"
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Invité
Invité




Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:02

"A vrai dire il y a des fois ou j aurais voulut mourrir ..."

Elle lui sourit tristement et lui raconta a elle aussi toute l histoire, les coups les viols , et tout ceux qui a put se passer jusque ce qu elle s echappe et elle lui dit alors pour terminer.

"Je suis revenue ici, j ai attendue un jour ou deux a l hotel le temps de remettre toutes mes idées en plce et je suis arrivée ce matin, j ai vue ton pere deja."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Gaëlle sentait la rage monter en elle, plus sa mère lui expliquait plus elle voulait tuer ses enfoirés... Elle l'observa et dit doucement en la reprenant dans ses bras

"Maman...tu m'as tellement manqué"

Elle sentie les larmes couler de ses yeux, elle était tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Invité
Invité




Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

"Toi aussi ma belle ! Et je suis trés fiere de ce que tu es devenue et de ce que tu as fait ces trois dernieres années ! Comme m a dit ton pere !"

Elle lui fit un large sourire, jamais elle n avait oser pensée qu un jour elle la reverrait.

edit Yoan : 5 lignes minimum...faite attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Yoan la ferm* hahahahahaha toi pas frapper moi^^

Gaëlle baissa les yeux elle n'avait pas fait grand chose depuis qu'elle était partie, juste devenir très différente de la fille de 13 ans qu'elle avait quitter il y a 3 ans de cela... La jeune fille baissa les yeux

"Non maman, sois pas si fière de moi!"

Elle regarda la sol bêtement, sa mère lui avait tellement manqué mais elle n'avait pas été la pour tellement de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

Tania cherchait desesperement sa soeur dans tout le centre , elle voulait savoir si elle voulait venir s entrainer un peut avec elle . Elle l avait trouvée plus distante que d habitude, elle qui etait toujours a s assurer du travail de sa soeur et de son "bonheur" .

En arrivant devant son bureau elle ne prit pas la pine de frappée et ouvrit la porte a la volée, un peut plus fort qu elle ne l aurait voulut. Elle apercut une jeune femme blonde de dos ...


"Ah excuse moi tu es ...."

Sa voix s atenua quand la femme se retourna. Ce visage, ces yeux, ce corp , ce parfum, elle le ocnaissait telement bien mais elle ne l avait plus vue depuis un bout de temps.

Elle s entit la tete lui tourner et regarda la femme.


"Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

"Pourquoi tu dis ca Gaelle ?"

Eleonore sourit et releva le visage de sa fille avec un sourire qui se voulait reconfortant .

"Je m en veux telement de ne pas avoir été la pendant ses trois dernieres années ..."

La femme blonde se retourna quand elle entendit la porte s ouvrir et elle apercut son autre fille Tania. Elle lui fit un sourire remplit de larme et la prit dans ses bras.

"Oui c est moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille ? [Gaelle] Empty
MessageSujet: Re: Ma fille ? [Gaelle]   Ma fille ? [Gaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille ? [Gaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser