Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement de compte (Mathéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:51

Yoan avait guéri assez rapidement ce qui lui avait fait plutôt plaisir car il avait put retrouver des missions plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.Il avait justement eut une mission assez simple mais mortel si il échouait.Ce qui n'était pas arrivé.Il avait déceler un réseau de l'exterieur a l'interieur de l'agence.Il avait eut comme mission de savoir qui s'occupait de se réseau.Yoan revint a l'agence avec un homme qu'il tenait par des chaines.Il le tirait derrière lui comme si il était un chien.Il s'arrêta devant le robot qui le reconnu plus rapidement que la normal.Il entra dans le hall avec lenteur trainant toujours l'homme inconscient derrière lui.Il devait s'occuper de régler un petit problème également mais il devait finir sa mission avant.Il pénétra dans la salle de réunion calmement pour y assoir l'homme qu'il attacha a la chaise.Il lui enleva son masque et un sourire narquois apparut sur son visage.Il s'agissait de l'agent Polide.Plus connu sous le nom de Bermude.Il le regardait pendant qu'il reprenait conscience.Il le regardait et alors les questions commencèrent au plus grand plaisir de Yoan.

Cela faisait 20 minutes a peine que Bermude était sanglant et épuiser.Yoan pour sa par lui avait le même sourire meurtrier au lèvres.Il allait lui poser une question lorsque la porte s'ouvrit.Il se retourna près en engueuler le crétin qui l'avait interromput lorsqu'il reconnut le père de Gaëlle.Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.


- Qui voila...Mathéo...Je te croyait a ton bureau en train de pleurnicher...Je me trompe donc...

Ce que Yoan venait de dire était insultant a un point crucial.Mais Mathéo ne pouvait le renvoyer car il était maintenant niveau 5 mais également car Gaëlle l'avait pris comme coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03

Mathéo était dans son bureau en train de regarder des dossiers, il avait envoyé sa fille dans une mission plus que dangereuse… Allait-elle revenir ?? Peut-être ou peut-être pas… Cela faisait deux jours qu’elle était partie, elle aurait du revenir depuis longtemps, pourtant elle n’était pas la ! Il entendit alors une personne venir vers lui, il tourna les yeux et un agent dis que sa fille était revenue mais elle était en sang et que Yoan était revenu et qu’il était en train de tabasser un homme dans la salle de réunion… Mathéo soupira et se leva, il se dirigea vers la salle de réunion, il demanda qu’on lui emmène Gaëlle après. Il pénétra dans la salle de réunion et vit l’agent ennemi pratiquement mort, puis la phrase de Yoan, Mathéo ne prenait pas vite la mouche du tout !

« Tiens Yoan…tu n’es pas avec ma fille ?? Ha non c’est vraie la elle est en sang dans les couloirs… »

Il avait dit cela neutrement, il prit son flingue et vit que l’homme que Yoan tabassait allait mourir avant d’avoir dit quelque chose de plus… Il lui tira donc une balle dans la tête, Certes il était inquiète pour sa fille mais il ne supportait pas le fait qu’elle ai une quelconque liaison avec Yoan ! Il les avait vu s’embrasser, elle avait fait de lui son coéquipier, Mathéo n’avait pas voulu mais elle ne lui avait nullement laissé le choix. Mathéo observa Yoan droit dans les yeux

« T’approche pas de ma fille… Je vous ai vus vous embrasser, je ne sais pas si il y a quelque chose de plus mais tu ne peux pas l’aimer ! Tu ne peux d’ailleurs pas aimer du tout…. Ma fille est avec Lionel Vollage, un agent brillant depuis 3 mois toi tu ne la mérite pas c’est claire ! »

Il regarda Yoan froidement
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

Lorsque Mathéo était entrer dans la pièce,Yoan avait été plus que chiant sur ce qu'il lui avait dit.Il savait que Gaëlle était partie en mission seule.Le jeune homme avait voulu l'accompagner mais Mathéo avait refuser de le laisser y aller.En deux jours le jeune homme avait fait 4 missions complétement inutile ce qui l'avait profondément fait chi*r.Il n'aimait pas vraiment le père de la jeune femme mais il ne le montrait pas vraiment.Yoan savait qu'il allait s'attirer des problèmes si il restait aussi bête avec son propre patron.Ce que Mathéo lui répondit le mit en colère.Il se retint de jutesse de lui sauter dessus et le coup de feu le ramena a la réalité.Yoan c'était tourner avec le mort mais il parla a Mathéo froidement.

- Je serais bien aller avec elle mais un crétin a refuser...je me demande bien qui c'est ?


L'homme sur qui Yoan avait passé ses nerfs pendant 20 minutes étaient mort a présent.Yoan remis son regard meurtrier sur son patron.Il le regardait sans bouger et lorsque Mathéo le regarda dans les yeux et qu'il s'adressa a lui de nouveau son visage fut plus froid que jamais.Il n'avait pas le droit de s'en prendre a son patron sous peine de représaille du patron,des triplés et de la femme de se dernier.Yoan resta de mambre mais il se sentit mal.Comment pouvait-il lui refuser de voir sa fille.Il le foudroya du regard puis il lui adressa la parole.

- Je vais la voir si je le veux...Donc vous n'avez rien a voir entre moi et elle...Elle a fait son choix donc si vous avez un problème sur le fait que je sois amoureux de votre fille vous avez juste a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Mathéo observa Yoan froidement, il ne voulait pas qu’il soit amoureux de sa fille… Enfin l’amour ne se commende pas mais Yoan était dangereux, il ne voulait pas qu’il touche à sa fille et sa dans tout les sens du terme ! L’homme écouta se que Mathéo avait à dire, il restait la ou il était sans l’interrompre, il était froid et chiant en plus de cela

« Oui j’ai un problème, ne touche pas à ma fille, ne la regarde même pas Yoan ! »

Il avait dit cela d’un ton autoritaire, il voulait lui faire comprendre que elle et lui sa ne pouvait pas marcher… Puis Lionel était la, il le considérait comme son fils, c’était LE petit ami idéal pour sa fille pas comme Yoan

« Elle a fait de toi son coéquipier, je n’ai rien à dire sur cela… Mais je ferais tout pour que en dehors des missions vous ne vous voyiez pas, ou alors je ferais comme maintenant je l’enverrais à la mort si il le faut ! »

Ben oui, les niveaux 5 voyageaient beaucoup donc obligatoirement Mathéo ne pouvait pas les suivre 24h sur 24 ! Mais il pouvait les empêcher de se voir, envoyer sa fille d’un coté et Yoan de l’autre, même si pour cela il devait se mettre sa fille encore plus sur le dos ! Déjà qu’elle le haïssait
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

Le jeune homme avait sut dès son arrivé qu'il ne s'entendrait pas bien avec le patron et ce qui se passait en cet instant était la preuve de ce qu'il avancait.Il le regardait tout aussi froidement si ce n'était pas plus.Le jeune homme était peut être plus jeune que lui mais il était plus dangereux.Peut être moins foirt mais beaucoup plus dangereux.Lorsque le patron avait parler il ne l'avait pas interromput.Mais ce qu'il lui dit le fit sourire.Il se retint a grande peine d'éclater de rire.

- Le problème...je lui est déja toucher...

Le regard que Yoan lanca a son patron prouvait hors de tout doute ce qu'il venait tout juste de lui dire.Il disait la vérité complète.Il avait coucher avec elle deux jours avant que son père l'envoie en mission.Son père ne l'avait pas sut et maintenant il était au courant.Sa c'était passé dans la maison de son patron en plus.Il le regardait calmement lorsque ce dernier lui reparla.Il l'écouta calmement mais il espérait unwe réaction mauvaise de sa par.

- Tu vas y arriver tu crois...pourtant je suis arrivé a faire quelques choses avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

L’homme entendit la phrase de Yoan, il sorti son flingue et tira a ras de la tête du garçon… La il était vraiment en rogne, il avait touché à sa fille il était en rage totale ! Il observa Yoan et dit simplement

« Tu n’auras plus la chance de la toucher, je te le promet ! »

Il avait dit cela vraiment froidement mais un homme entra dans leur bureau tenant Gaëlle, elle était inconsciente et en sang il dit alors

« Monsieur il faut l’amené à l’hôpital…sinon…elle va mourir ! »

Mathéo regarda Yoan puis sa fille, il dit alors simplement avec un sourire aux lèvres

« Non mettez la à la maison… »

L’homme paru surpris et il la fit sortir rapidement, Mathéo regarda Yoan

« Maintenant sa vie est être tes mains, touche la encore et je l’envoie à la mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Le comportement de Yoan c'était légèrement modifier en quelques minutes.Sn regard était vide de toutes expressions humaine.La haine était le seul sentiments encore lisible sur son visage et le coup de feu qui le rata de peu le fit bouillir de l'interieur.Ce fut ce qui se passa ensuite qui eut raison de son combat pour rester un minimum lucide.La phrase dite par son patron et l'arrivée de Gaëlle a moitié morte le mirent en colère mais lorsque Mathéo dit de la laisser a la maison sans la moindre guérisson,ce fut de trop.A peine l'homme eut-il refermer la porte que Yoan sortie son fusil.Il le chargea en un temps record.Il visa son propre patron mais le regard vide du jeune homme prouvait hors de tout doute qu'il n'avait plus contrôle de son corp.Il n'avait pas prit les médicaments que l'agence lui avait prescrit depuis deux jours a cause des mission qui l'obligeait a partir très tôt.Il pointa son arme sur son patron et il appuya sur la détente.Le projectile fut tiré avec une précision ahurissante.Il atteint Mathéo a l'épaule.Yoan chargea de nouveau et il repointa mais il ne tira pas.Il regardait l'homme souffrir.

- Vous la guérissez...ou sinon...

Il enleva la sécurité.Si il appuyait moindrement sur la gachette le patron mourrerait.Il le regardait sans la moindre pitié dans son regard inhumain.La main du jeune homme était immobile et la rapidité et l'agilité de Yoan était légendaire.

- A oui...je veux la permission de la voir...Vous ne pouvez pas le refuser...

Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

Mathéo regarda sa fille partir quand il senti une douleur ‘atteindre à l’épaule, il fit un pas en arrière mais ne gémit même pas… Il avait privé Yoan de ses médicaments depuis deux jours, il l’avait totalement oublié se qu’il avait fait. Mathéo regarda Yoan droit dans les yeux, si jamais il le tuait Gaëlle tuerait Yoan il le savait… La jeune fille avait déjà perdue sa mère, enfin qui n’était pas morte, pendant 3 ans elle savait se que c’était de croire qu’un être chère était mort ! Il dit alors méchamment

« Va y tue moi…que dira Gaëlle…celle que tu dis aimer ! »

Il prit néanmoins son portable et demanda qu’on envoie des infirmiers et tout le tralala chez lui, ainsi elle serait soigné chez lui ! Il avait exaucé une de ses demandes mais il n’allait pas le laisser la voir, il le regarda furieusement

« Jamais je ne te laisserais la voir, je ne te donne pas cette autorisation ! »

Mathéo observa Yoan, il aurait u le tuer en sortant une de ses armes, mais il ne le pouvait pas… Gaëlle en était la cause, elle en était amoureuse ! Si jamais il le faisait c’était sa mort assuré, il savait que sa fille pourrait le tuer sans problème lui comme Yoan elle était la plus forte des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:37

Le jeune homme ne c'était même pas rendut compte de la réaction plus que violente qu'il avait eut.Il avait tiré sur son patron sans trop pensé aux conscéquences qu'il pourrait en suivre par la suite.Mais les menaces qu'il avait dit avait porter fruit car Gaëlle serait soigner.Au moins une bonne chose faite par ce fumier.Mais il refusait toujours de les laisser se voir.Il le regarda puis de nouveau lui tira dans l'épaule.Il le regarda calmement.Deux balles dans la même épaules étaient plus douloureux que la blessure dans le ventre que le jeune homme avaient eut quelques jours plus tôt.Yoan était bouillant de rage et la haine était présente beaucoup plus qu'au début.Il le regardait.

- Tu as dit quoi j'ai mal entendut !

Jamais Yoan n'avait réagit aussi mal a un manque de médicament.Il regardait son patron sans la moindre pitié,sans une graine de honte et encore la,les remord étaient complétement absent de la vie de cet homme la.Il le regardait avec un dégout puissant.La seule manière d'éviter que Yoan ne tue Mathéo était de lui faire prendre conscience de ce qu'il avait fait et ce qu'il s'apprétait a faire sans violence et sans méchanceté.Mais sa ne marchait pas toujours.Yoan avait recharger et il pointait toujours son arme sur son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:50

Mathéo senti une autre douleur l’envahir, il ne grimaça toujours pas… Il perdait beaucoup de sang, mais tans pis si il devait mourir qu’il meurt. Il regarda le jeune homme méchamment et froidement, il dit alors amuser

« Que va dire Gaëlle quand tu lui aura enlevé son père, tué des mains de celui qu’elle aime… Elle te tuera sûrement, tu la verras pleurer… Tu me l’aurais demandé gentiment je t’aurais laisser la voir, mais maintenant tu pourrais crever devant moi que je te regardais en rigolant ! »

Il était peut-être méchant mais tan pis, Mathéo glissa légèrement contre le mur, laissant une longue traîner de sang. Il regardait toujours Yoan droit dans les yeux, avec une froideur assez proche de la haine si pas de la haine ! Il ricana méchamment en tenant son épaule

« Tu peux me tuer va-y… j’ai perdu ma fille, ma femme et puis franchement je vie que pour mourir ! Mais je te jure que je ne te donnerais pas l’autorisation de la voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

La haine que Yoan portait pour le père de Gaëlle était incroyablement élever même pour un homme de vingt ans.Il le regardait sans bouger et il attendait que se dernier réagisse.Lorsque Mathéo lui adressa la parole,Yoan resta de marbre.Mais plus le temps passait plus Yoan reprenait possession de lui même.Lorsque Mathéo se fit glisser contre le mur,le regard du jeune homme reprit vie.Il écouta ce que son patron lui disait mais il avait complétement oublier ce qui venait de se passer.A deux exeption faite des deux coups de feu qu'il avait administrer a son propre patron.Il baissa lentement son arme et il la déchargea.Oui il détestait Mathéo mais il ne pouvait pas le laisser mourir.Gaëlle lui en voudrait sinon et même si il ne le tuait pas elle lui en voudrait,bien entendut elle le pardonnerait mais elle lui en voudrait quand même un petit moment.Yoan sortit son couteau et il le regarda.

Sans prévenir il prit un pansement,deux petit crochet,son couteau et un serviette légère.Il s'approcha alors de son patron et il l'empêcha de bouger.Il lui planta son couteau dans l'épaule calmementIl retira les deux balles qu'Il enveloppa dans la serviette légère et ensuite il prit une autre serviette absorbante et il se mit a nettoyer la plaie de son patron,une plaie qu'il lui avait infliger.Il le regardait de temps en temps et apr`s quelques minutes,la plaie ne saignait plus et elle était envelopper dans un pansement qui était retenu par les deux petit crochet.Le mur était propre et le couteau nettoyer.Yoan se recula et il regarda son patron.


- Bon...Je présume que vous me détester a mourir et que le fait de vous avoir sauver ne fera rien du tout...bien...votre permission est comprise...je ne la verrai plus...

Bien sur le jeune homme s'en voulait un pêu pour ce qu'il avait fait mais il n'allait pas s'empêcher de la voir.Il se tourna vers le cadavre autour duquel volait quelques mouches.Il siffla et deux agent du niveau 5 vinrent prendre le corp.Il les remercia et lorsqu'ils furent repartit Yoan regarda de nouveau son patron.Sa voix était froide et mauvaise mais au moins il était un peu plus poli.

- Vous me pardonner ou vous voulez encore me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Mathéo observait Yoan amusé quand celui-ci avança vers lui et commença à le soigner, mais pourquoi faisait-il cela… Ha ben oui, il se rendait compte de son acte, mais Mathéo n’allait jamais lui pardonner… Non pas d lui avoir tiré dessus mais d’avoir couché avec sa fille, il la pensait toujours pur enfin sauf avec Lionel. Mais il n’aurait jamais pensé qu’elle aille voir ailleurs et surtout pas avec Yoan, il le regarda simplement

« Tu m’as sauvé la vie mais j’aurais préféré que tu me laisse crever »

Il avait dit cela regardant Yoan droit dans les yeux, enfin il ne la verrait plus, mais Mathéo ne le croyait nullement… Il savait que l’amour entre sa fille et lui était assez fort, assez fort pour qu’il mente à son patron, qu’il risque sa vie !

« Non…Non je ne te pardonnerais pas d’avoir toucher à ma fille, mais une chose je ne peux vous empêcher de vous aimer… Mais sachez tout les deux que cette relation ne pourra durer ! »

A ces mots il se leva et commença à s’éloigner vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte (Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (Mathéo)   Règlement de compte (Mathéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte (Mathéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser