Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas d alcoOol jamais [Tim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

Tania avait passé une journée ni mauvaise ni bonne. Elle etait d une humeur moyennement joyeuse . Disons que depuis sa dispute avec Tim elle n avait pas passé de trés bonne journée. Elle ne savait pas pourquoi mais cette conversation l avait particulierement boulversé, elle n avait pas eut le temps de discuté avec Josh, et les propos qu avait tenue son ami a propos de ses sentiments l avait legerement preoccupé. Elle n etait pas sur d avoir tout compris .

Lui avait il avoué son amou ? Non ils etaient amis depuis telement d année, ca ne pouvait pas etre ....

En entrant dans le bar elle demanda un coca, bah oui l acool elle etait pas vraiment autorisé et n en avait pas du tout envie de toute facon. Elle ne osurit pas au serveur et prit son verre en se dirigeant vers un table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

Timo marchait dans les rues mains dans les poches, depuis qu'il avait eu cette conversation avec Tania il se sentait assez mal... Il en avait causé à la soeur de celle-ci, sa meilleur amie Gaëlle! Mais elle n'avait rien su lui dire, Timo entra dans un bar et la se figea. Tania était la, il fit comme si il ne l'avait pas vu et alla demander une eau plate!

Il attendit qu'on le serve mais resta au comptoir, il laissa son regard vagabonder dans son verre, soupirant doucement et se massant le front. Il aurait du se taire!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:41

Tania ne vit pas Timo entré, disons qu elle ne faisait pas attention a quoique ce soit autour d elle , jusqu a ce qu un jeune homme s assaye en face d elle . Elle grimaca legerement et lui dit sur un ton singlant.

"Oui ? TU veux ?
-Toi !
-Degages !
-Aller suis moi !"

Il commencait comme on peut le dire a devenir lourd. Il lui aggripa le bras et la forca a se relever.

"TU vas le regretter !"

Lui dit elle, elle le gifla et lui tordi le bras dans le dos en le forcant a s agenouiller, des dizaines de personnes la regardait avec un large sourire.

"Miantenant tu vas me presenter tes excuses !"

Au debut il posa une resistance mais il rectifia rapidement avant de partir a toute jambe. Elle rit legerement avant de se rassoire. Trés vite sa petite victoire s estompa et elle posa son front sur la vitre a ses cotés, une larme roula sur sa joue qu elle s empressa d essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

Timo entendi alors la voix de Tania, il l'observa faire son petit numéro avec un souriré évident... Puis lui seul la vit pleurer, il se senti alors très mal et il alla vers elle il dit comme si jamais ils ne s'étaient causé avant...

"Pourquoi de si beaux yeux laissent couler de si vilines larmes??"

Il disait toujours sa quand il voyait Tania pleurer, il n'allait pas changer maintenant... Il restait Timo le fou
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

Tania essuya chaque larme qui s obstinait a essayer de gacher ce jolie visage . Elle leva les yeux quand elle entendit une voix familiere. C etait Tim, et voyant qu il lui souriait, elle se jeta a son coup et s effondra en larme.

"Tim je suis désolée, je ne sais pas moi meme ce qui met passé par la tete."

Elle ne savait plus telement ceux qu elle faisait ni ceux qu elle disait, elle n etait pas sur que ce qu elle faisait etait bien , mais elle savait que si elle le faisait elle se sntirait mieu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Timo senti Tania se jeter sur lui, il ne comprit pas tout de sute.... Mais comme toujours le jeune homme se comporta en gentil meilleur ami dd'enfance, comme toujours il allait laisser ses sentiments de cotés... comme toujours il allait rester cacher!

"Hey calme toi, ta rien fais, c'est tout.... Pleure pas Tania...Tu sais que quand tu pleure je pleure!"

Il caressa les cheveux de la jeune fille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:19

[Comment il est bow mon vava xD ]

Elle entendit les mots du jeune homme. Il avait toujour été si gentil, mais maintenant elle etait sur d avoir compris, il etait amoureu d elle, et elle le ressentait. Elle s en voulait aprés tout elle l avait toujours apprecié et peut etre plus encore, alors pourquoi etait elle allé chercher un jeune garcon que ne l aimerait que parce qu elle etait physiquement intelligente.

Elle lui sourit et essuya ses vilaines larmes d un revers de la manche avant de regarder Tim dans les yeux, elle ne savait pas quoi dire elle ne savait pas quoi faire.

Elle se sentit etrange tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

Timo regardait devant lui, des gens les observaient mas il s'en foutait vraiment... Se qui comptait le bonheure de Tania, qu'elle recommence à rire et à sourire! Celle-ci essuya ses larmes pour regarder Thimothy dans les yeux, il lui caressa la joue et lui fit un clin d'oeil! Même si au fond de lui il sentait battre son coeur à cent à l'heure

"Tu es plus belle sans tes vilaines larmes"

Il ne savait pas vraiment quoi dire, il avait toujours été la pour elle et le serait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

Elle sentait battre son coeur a tout rompre, mais elle essayait de rester inflecible a ca . Elle regardait toujours Tim dans les yeux, ils etaient magnifiques , il etait trés beau, elle ne scilla pas quand il lui fit un compliment et en guise de remerciement elle lui fit un magnifique sourire.

"Toi en revanche tu es toujours trés mignon !"

Lui dit elle en souriant , elle rapprocha legerement son visage du siens.

*Qu est ce que tu fais Tan ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:37

Timo ne comprit pas vraiment le compliment qu'elle lui fit, enfin il avait l"habitude qu'elle lui dise qu'il était mignon... Ils se le disaient assez souvent, mais elle c'était jamais sincèrement lui bien! Il la vit approcher son visage du siens, il se senti figé sur place... Non... Il rêvait?? Mais pourtant lui aussi approchait son visage du sien, leurs lèvres finirent même par se rencontrer

*Timo tu crians, elle vient juste d'apprendre que son copain la trompe et toi tu 'elmbrasse...tu crains!*
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

Elle lui sourit visiblement il avait compris ce qu elle voulait . Quand il retira ses levres des siennes elle passa sa main sur sa nuque pour l embrasser de nouveau, un baisé plus intense cette fois, quand elle se retira elle lui dit.

"Excuse moi je suis désolé !"

Elle le regarda elle se mordait la levre inferieur comme a chaque fois qu elle etait génée, elle ne le regardait plus dans les yeux, elle regardait ses chaussures et s apercut qu il y avait une tache d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Timo rompit le baiser, mais elle l'embrassa d e nouveaux et plus intensément cette fois! Le jeune homme l'attrapa légèrement par la taille, prolongeant se baiser qu'elle lui offrait. Puis elle rompti ce baiser si doux et...s'exusa! Merde alors, elle atendait quoi de lui?? Elle l'mbrassait puis elle lui demandait pardon

"Tu rigole la Tania?? Merde, tu joue avec mes pieds ou quoi?? Je t'aime Tania, tu comprends sa, Je t'aime... Et toi tu joues avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

"Non Tim , je t aime ! Mais je sais pas je sais plus tu comprends ?"

Elle ne voulait pas qu il s appitoie sur son sort, evidemment que non. Mais voila, elle savait qu elle en avait envie, qu elle avait aimé ce baiser plus que tout ceux que Josh avait put lui offrir. Elle savait que son coeur battait differement a chaque fois qu il etait la . Elle ne s en etait pour ainsi dire pas vraiment rendut compte . Elle ne le regardait pas . Elle laissa l argent sur la table et commenca a avancer vers la sortie, en prenant soin de contourner Tim mais il la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:00

[joue aps mon perso ou je te tue]

Timo écouta les paroles de Tania, comment sa elle l'aimait mais elle ne savait plus... Pourquoi elle lui faisait cela à lui?? Il l'observa regarder le sol, puis elle déposa de l'argent sur la table et voulu le contourner maiis Timo l'attrapa par le bars et sens prévenir l'embrassa une fois de plus. Il la serra contre lui, passant ses mains autour de sa taille Il rompit le baiser pour dire doucement

"Mais moi sa m'arrange pas que tu ne sache pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

Elle sentit une nouvelle fois les douces levres du beau Tim se poser sur les siennes et ses bras entourer sa taille elle lui sourit quand il lui dit que ca ne l arrangeait pas qu elle ne sache pas .

"Moi non plus !"

Elle rit legerement et passa ses bras autour de son cou avant de l embrasser a son tour. Dans ses bras elle semblait oublier tout, sa soeur, son pere, ses ennuies, ses missions Josh, tout ceux qui pouvaient lui causer des ennuies occasionellement ou en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:12

Timo sourie aux paroles de Tania, celle-ci l'embrassa une nouvelle fois et il prolongea ce baiser... Il aimait ces lèvres douces et tellement sucrés, il la serra contre lui prolongeant encore et toujours ce baisers puis il détacha ses lèvres

"Alors quand tu comprendras tu sauras ou me trouver!"

Il sourie simplement et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:23

"Promis !"

Elle le rettrapa un instant et lui sourit gentillement elle le serra pret d elle et l embrassa une derniere fois, une toute derniere fois avant de s eloigner en direction de la porte d entrée.

Elle fit un signe de la main et un clin d oeil a Tim avant de s engouffrer dans une rue pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:27

Timo laissa Tania l'embrasser, il sourie et la regarda partir... Lui se dirigea vers les chambres, la ou il logeait près de l'agence. Il marchait paisiblement pour revenir chez lui, se re mémorant les baisers échangés avec cette douces demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d alcoOol jamais [Tim] Empty
MessageSujet: Re: Pas d alcoOol jamais [Tim]   Pas d alcoOol jamais [Tim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d alcoOol jamais [Tim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Extérieur :: Le bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser