Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Andew

Matt Andew


Nombre de messages : 9
Niveau : Ennemi
Côté coeur : Why ?
Arme: : Une arc légère / arme a feu / couteau
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Matt
niveau: Ennemi
Coté coeur: Why ?

Matt Empty
MessageSujet: Matt   Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

*Nom :
Andew

*Prénom :
Matt

*Surnom :
Matt Razz

*Pseudo :
Eagle

*Niveau :
Un ennemi ( niveau 5 )

*Date/Lieu de naissance :
24 décembre 1982 / États - Unis

*Nationnalité :
Américains

*Age :
25 ans

*Occupation/Loisirs :
être le pire salopard du monde est sa principal occupation et son plus grand loisir est faire souffrir les Klein !

*Caractère :
Matt est le pire salopard qui pouvait exister sur la planète bien entendut il n'arrive pas a la cheville de Yoan sur le niveau de la froideur bien qu'il s'améliore de jour en jour.Il est aussi incroyablement sadique ce qui le rend dangereux auprès des jeunes femme avec qui il couche souvent sans même un seul remord.Il les abandonne souvent alors qu'elle sont enceinte et alors il part sans crainte et sans regret de ne jamais connaitre l'enfant qu'il allait être le sien.Il est obséder et incroyablement violent.Il est cruel comme le diable et impatient quand les moments devraient être a la patience.

*Physique :
Matt est plutôt beau goss ce qui la plupart du temps malgré son très mauvais caractère,un homme qui attire beaucoup les jeune femmes qui se jete sur lui pour prouver que les beau hommes son a leur porter.Mais Matt les repousse car il n'aime pas les femmes de par leur trop plein de posséssivité.Matt est musclé comme un vrai homme et il est assez grand.De haut de son 1 m 97,ses yeux son bleu clair et ses cheveux son d'un noir de jet.Sa peau est légèrement bronzé ce qui rend son charme plus puissant encore.Le jeune homme lui s'en fou pas mal.Son regard est incroyablement profond et son visage au trait tiré est parfaitement masculin,tout comme sa voix !

*Histoire :
Comment pourrions-nous résumer toujours en dix minuscules lignes la vie incroyable d'un homme différent et tout aussi présent.Matt vint au monde a la veille de Noël en décembre 1982.La mère du jeune homme fut comblé de bonheur en apprenant qu'elle avait maintenant un fils.Car comme le voulait la tradition dans la famille de la jeune femme,il était normal de laisser le premier enfant grandir sans connaitre son sexe ni a quoi il ressemblerait.Même si le père de l'enfant n'était pas trop d'accord au début il fut content et soulager de savoir que son enfant était bien un garçon.Car il ne voulait pas avoir une fille et personne ne savait vraiment pourquoi d'ailleur.

L'enfance du jeune homme fut quelques peu douloureuse par moment car son père le corrigeait violament a chaque petite choses non correcte qu'il faisait sans vouloir.Matt était punit sévèrement et sa mère était battu lorsqu'elle tentait de protéger son seul et unique enfant.Durant une nuit de novembre,lorsque le jeune Matt avait 12 ans,il fut prit d'une soif de vengence que personne au monde n'avait jamais connu.Normalement l'explication de son histoire devrait s'arrêter ici mais pour vous faire plaisir je vais continuer.Matt grandit terroriser par son père de se venger mais il n'avait pas réussit et il n'avait qu'attirer plus les foudres de son paternel.

Lorsqu'il eut 18 ans le jeune homme quitta sa famille avec une joie qui était assez apparente.Pendant quelques année le jeune homme disparut complétement et alors son prénom fut utiliser de nouveau après la disparition d'une certaine Éléonore Klein.Le jeune Matt alors agé de 22 ans avait enlever la femme de l'homme qu'il détestait le plus pour le faire souffrir.Il finit par remarquer qu'elle était partie.Le jeune homme repartie pour de nouveau la reprendre.Il devait faire souffrir les Klein jusqu'a sa mort si il le fallait !

*Aime/aime pas :
Matt n'est pas vraiment le genre d'homme a aimer vraiment quelques choses de précis.Mais je vais quand même vous nommer quelques petites choses.Il aime parler avec les femmes lorsqu'il sait qu'elle peuvent ou plutôt lorsqu'elle mérite sa confiance.Il aime aussi prendre une bière avec des amis le vendredi soir.Il aime être seul lorsqu'il a besoin de réfléchir.Il n'aime pas du tout la famille Klein et il fera tout pour les détruirent.Il déteste les gens qui parle pour ne rien dire et il préférerait de loin la compagnie d'un homme tout aussi froid que lui que de quelqu'un qui cherche toujours a parler avec lui.Il déteste les animaux et il n'a pas peur de les faire souffrir comme il a tenter de le faire a Mathéo en kidnappant Éléonore 3 ans plus tôt !

*Armes favorites :
Un couteau long,
des révolver armer de silencieux et
un arc légère !

*Faiblesses :
Il peut facilement tomber amoureux

*Avantages :
Il est endurant,puissant,rapide et il sait rester parfaitement froid lorsqu'il le faut.

*Famille :
Il ne prend pas vraiment ses parents pour de la famille...

Vous :
moi sa ?!? sa bin l'air Razz

Age :
comme Yoan

Prénom :
comme Yoan

Niveau rpg :
Comme Yoan

Présence :
Comme Yoan

Commentaire ? :
Je suis pas Yoan ^^

Comment avez vous connu le forum ? :
Par Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Bienvenue a l'agence cher Matt...Bien que tu sois un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Julio
Niveau 1
Amandine Julio


Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : Niveau 1 =]
Côté coeur : Nothing
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 12/08/2007

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:22

Mon chère Matt... que dire ha oui une chose

PAS TOUCHE A MA FAMILLE!!!!

Hum,hum je reprend...

Bienvenue et bon jeu tu es bin sûr validé

*Un sadique de plus, j'avais assez avec mon yoan d'amour^^ Mais un deuxième sa peut-être amusant!^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Matt Andew

Matt Andew


Nombre de messages : 9
Niveau : Ennemi
Côté coeur : Why ?
Arme: : Une arc légère / arme a feu / couteau
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Matt
niveau: Ennemi
Coté coeur: Why ?

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

Merci pour le petit mot de bienvenue j'apprécie beaucoup Gaëlle...et ne t'inquiète pas je ne toucherai pas a ta famille...seulement a ceux que tu tien le plus...en l'occurance...ton cher Yoan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:40

Matt, Matt, Matt...

Comment peux-tu même oser y penser,

tu tiens à ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matt Empty
MessageSujet: Re: Matt   Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Avec ses uniques amours - [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Pésentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser