Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau...non ! [ Gaëlle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:33

Que disait les agents lorsqu'on leur demandait si il se souvenait de l'arrivé d'un certain Yoan Taylor.Leur yeux vous prouveront hors de tout doute qu'il savent très bien de qui il s'agit.Car son entrer a été très marquante du fait qu'il n'a pas été aussi discret que les nouveaux agents qui arrivaient normalement.Vous vous demandez surement comment c'est passer cette entrer dites fracassante ? Si oui,bien il me fait un plaisir certain de vous raconter comment cela est arriver.Mais avant commencons par le plus important :

Yoan était tranquillement en train de marcher dans les long couloirs de l'agence.Il était encore une fois complétement seul.Il aimait la solitude mais la présence de Gaëlle lui manquait tout le monde le savait.Le père de cette dernière avait refuser que les deux jeunes gens continue de se voir ce qui faisait enrager Yoan.Mais même sous les interdictions les deux jeunes amoureux se voyaient quand même.Gaëlle et lui restait plutôt discret car Lionel n'avait pas encore été mit au courant que la jeune femme était amoureuse pas seulement de lui mais également de Yoan.Pendant qu'il réfléchissait,Yoan arriva dans le hall ce qui rendit les agents gardiens assez nerveux,ce qui prouvait hors de tout doute qu'ils se souvenaient encore de l'arrivé du jeune homme a l'agence.Yoan les regarda un par un lentement et il alla s'assoir tranquillement plus loin.Il avait un léger sourire sur les lèvres.Le fait de se souvenir de ce qui était arrivé lorsqu'il arriva le mettait passablement de bonne humeur.

Le jeune homme venait tout juste de sortir de prison.Il était enchainer de partout et un homme le faisait avancer vers une van noir.Yoan était mauvais comme un chien et a chaque moment ou il le pouvait il tentait d'assomer l'homme qui le tenait se qui marchait presque a quelques reprises.Finalement il entra dans le van ou des hommes armées avaient prit place ce qui ne dérangeait guère le jeune homme.Il fut détacher mais on pouvait lire la haine dans les yeux de Yoan et la crainte dans ceux de celui qui le détachait.A peine se fut-il fait que Yoan lui administra un puissant coup pied ce qui le fit tomber en bas du van.Lorsque le jeune homme vint pour sortir un homme plutôt bien habiller lui barra le chemin.Yoan le regarda mais il ne tenta rien,cet homme lui expliqua pourquoi ils étaient venu le chercher.


- Tu vas devenir un agent secret Yoan...
- Vous êtes dingue...
- Non je suis très intelligent...
- Fermer la ou je vous colle mon poing...
- Vous risquez de le regretter...mes filles vous en voudrait...
- Vos...filles...


A partir de ce moment la le jeune homme ne répondit même plus.Le ''patron'' lui expliqua ce que l'agence faisait et Yoan haussa lentement les épaules.En avait-il seulement quelques choses a cirer ? Non pas vraiment.Mais encore la il resta immobile.Il regardait les hommes armées calmement puis une question lui vint en tête.Il regarda de nouveau son ''patron''.

- Vous avez combien de filles ?
- J'en est trois...des triplés...la meilleure chose qui m'as été donner d'avoir...
- Elles s'appellent comment ?
- Gaëlle...Mélanie...et...Tania...
- Très jolie nom...votre épouse doit les adorée...
- Elle...elle est morte...
- A d'accord...


De nouveau le jeune homme redevint d'un silencieux.Après trois heures de route ils arrivèrent a une grotte garder par une sorte de robot.Yoan devint nerveux a partir de cet instant.Son mauvais caractère et son habitude d'être seul le rendirent méfiant et irritable.Lorsque le temps vint de le faire entrer,ce fut le moment le plus douloureux pour les agents qui étaient la.A peine la porte fut-elle ouverte que les gardes durent se battre avec Yoan pour le faire entrer.Car il refusait catégoriquement d'entrer dans cet endroit.A un moment les gardiens réussirent.Il l'enfermèrent dans une chambre sans eau ni nourriture pendant deux jours,on avait l'habitude des forts caractère,mais Yoan était bien le premier a donner autant de fils a retordre pour le faire entrer dans l'agence.

Deux jours plus tard,les agents revinrent le voir mais le caractère du jeune homme avait empirer.Il était plus mauvais que lorsqu'il l'avait enfermer la.Il était le pire chien galeux qui existait a cet instant sur la planête terre.Le patron regretta même la décision qu'il avait prise.Sa se voyait dans son regard dur et autoritaire.Yoan prouva qu'il était puissant rapide et très agile.Mais a force des entrainements,toujours sans le nourir mais l'abreuver,il démontra qu'il n'était pas aussi endurant qu'il ne l'aurait espérer.Il vut monter niveau quatres après une semaine a peine.Et le temps avait passé.Il avait rencontrer Gaëlle et Tania mais c'était de Gaëlle dont il était tomber amoureux et il lui avait prouver a quelques reprises.Ce qui avait passablement déranger son patron mais il n'en avait toujours rien a faire.

Et aujourd'hui le jeune homme était la assis tranquillement sur un des bancs de pierres du hall a se remémorer ses souvenirs si plaisant a se remémorer.Il sortit de ses pensées et il remarqua que les gardes étaient toujorus aussi nerveux.Il soupira lentement.Il manquait cruellement de sociabilisation et sa commencait a lui manquer.Donc il se mit a attendre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:55

Gaëlle était sur sa moto, elle était partie en mission depuis plusieurs jours maintenant… Elle avait été blessée assez gravement mais c’était elle-même soignée, elle était sur l’autoroute en pleine nuit quand elle entendit une voiture. Une voiture sur l’autoroute quoi de plus normal ?? Mas cette voiture faisait du 200 à l’heure, elle poursuivait Gaëlle ! La jeune fille accéléra de plus belle, prenant des tournant serré comment était-elle arrivée à faire cette course poursuite ?? Je vais vous l’expliquer…

Il y a deux jours de cela son père vient la trouver, elle était dans sa chambre, dormant à point fermé… Un ange au pays des rêves, un ange dans son paradis imaginaire ! Donc elle était couchée dans son lit, son père toqua tranquillement et pénétra dans sa chambre. Gaëlle se réveilla péniblement, que voulait-il encore ?? Lui causer de Yoan, pas besoin ils avaient déjà tout dis sur ce sujet la…. Mais à sa grande surprise elle ce reçu un dossiers en plein dans la tronche, très dur le réveille surtout quand on commence par une mission. Elle grimaça

« Quoi encore ?? »
« Gaëlle…tu vas aller à 100km d’ici sans personne, retrouver les information don nous avons besoin…Yoan est en mission il ne sera donc pas avec toi ! »

Gaëlle observa son père sèchement, il avait fait exprès d’envoyer Yoan au loin, loin d’elle et loin de ses yeux… Loin des yeux loin du cœur dit ont mais c’est faux, pas un instant elle n’avait cesser de penser à lui ! Elle regarda son père froidement et durement, mais discuter à quoi cela servirait-il ?? Elle avait beau demander à son père pourquoi, il ne lui répondait qu’un

« C’est ainsi… »

Gaëlle observa son père partir et deux heures plus tard elle était prête… Cette mission devait durer plusieurs heures, mais pas plusieurs jours, mais elle ne savait pas que cela allait male tourner… Au début sa mission était simple, s’infiltrer dans un gang et rapporter des informations, quoi de plus banal ?? Mais pas de chance on l’avait balancer qui ?? Son père…Non même lui ne ferait pas sa, quoi qu’il en soit elle se fit capturer et tabasser comme plâtre ! Elle resta des jours sans manger, des nuits sans dormir mais jamais elle ne parla !

« Parle Gaëlle, parle sinon on te tue ! »« Va y tue moi Johan, je n’attend que cela…Tue moi ques que tu attends, que je le fasse pour toi ! »
« Ne fais pas la fière ici tu es miennes ! »

La jeune femme passait des interrogatoire infernaux, mais voila jamais elle ne parla de son agence…Jamais ! Mais une nuit Gaëlle réussit à s’échapper et c’était retrouvé sur l’autoroute… Une voiture noir la poursuivait, Gaëlle devant roulait à près de 300 à l’heure, elle avait des lunettes noirs sur les yeux, toutes de noire vé^tues ses longs cheveux blonds volaient au vent. Gaëlle choppa une de ses armes dans son sac et se retourna, elle tira pile poile dans la roue avant de la voiture, puis elle tira dans la capot ! La voiture explosa… Gaëlle se mit donc en route vers l’agence, elle arriva là-bas plusieurs heures plus tard. La jeune femme poussa les portes du hall, des agents virent à sa rencontre elle leur lança le dossier en plein dans la tronche

« Je vous préviens je sis à bout de nerf alors pas un mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

Yoan avait prit un certain plaisir a ce rappeller de tout ce qui était arrivé depuis son arrivé ici.Il préférait de loin de remémorer son arrivé ici.C'était de loin ce qui lui était arriver de mieux a cet endroit.A par peut être sa rencontre avec sa douce et tendre moitié.Bien que cette dernière avait un petit copain,Yoan lui avait avouer qu'il l'aimait après qu'elle lui est dit également.Mais reste qu'avec tout ses bon souvenirs,Yoan s'ennuyait de Gaëlle.Il avait une interdiction de la voir mais ils se voyaient quand même avec l'interdiction.Mais depuis plusieurs jours la jeune femme était partie et plus le temps passait plus Gaëlle lui manquait.Son père le faisait faire des missions de plus en plus dangereuse.Autant a lui qu'a sa propre fille ne laissant pas le temps a Yoan de prendre sa médication.Ce qui avait plutôt été mauvais pour Mathéo d'ailleur.Car Yoan s'en était prit a lui après que la jeune femme soit revenu a moitié morte d'une mission.Il lui avait tiré deux fois dessus sans en être conscient cependant.Car sans ses médications,Yoan devenait l'être le plus dangereux de l'agence et tous était parfaitement conscient de cela.

Il savait que les gardes étaient très nerveux lorsqu'ils savaient que Yoan était dans les parages car ils ignoraient toujours si il avait pris sa médication ou pas.Ce qui rendait beaucoup de gens mal a l'aise d'ailleur,pas juste les gardes.La plupart des détenues se méfiait beaucoup de lui de par son caractère pas facile a gérer.Mais Yoan s'en contrefichait tellement que la plupart des personnes qui le croisait attendait qu'il soit passer pour continuer de parler ou de marcher sans être nerveux.Yoan faisait toujours un léger sourire lorsque cela arrivait.Pour l'instant le jeune homme ignorait que Gaëlle était en route pour l'agence mais il était assis dans le hall a réfléchir.


- Pourquoi donc me déteste-t-il a se point...je ne lui est rien fait ?

Un des rares gardes avec qui Yoan s'entendait bien entendit ce qui venait de dire et il sur immédiatement de quoi il parlait.Il observa l'autre garde qui était beaucoup plus nervexu et il quitta son post pour se diriger vers le jeune homme.Yoan l,entendit toussoter ce qui le sortit de ses pensées.Il lui en était légèrement reconnaissant car penser trop souvent a Gaëlle lui faisait du mal et plus le temps sans elle s'allangeait plus elle lui manquait.

- Tu as d'après ses dire salie sa fille...
- C'est un imbécile c'est tout et tu le sais...
*gêne* - Il est gentil c'est seulement qu'il t'a prit en grippe...
- Wais il peut se la mettre dans le cul sa grippe...
- Yoan...être en colère ne servirait a...


Yoan le fit couper sa phrase car ce dernier c'était lever d'un bon.La porte venait de s'ouvrir sur celle qu'il aimait.Le garde reprit sa place et Yoan regarda la jeune femme de haut en bas avec un sourire évident.Il la regarda et lorsqu'elle le vit il sourit.

- Tu m'as tellement manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:09

Gaëlle vit les agents ne rien dire, tans mieux ils avaient intérêt à garder le silence… En plus de sa elle avait vachement mal au crâne, se qui n’arrangeait nullement les chose. La jeune femme était partie dans ses pensées, elle était enfin revenue à l’agence, mais bientôt elle repartirait comme toujours ! Mais cette fois elle irait avec Yoan, elle défierait son père de l’en empêcher et elle savait qu’il n’en ferait rien. Gaëlle avançait quand elle vit une forme à sa gauche, une forme qu’elle aurait pu reconnaître parmi n’importe quoi. Elle tourna alors la tête et vit Yoan, elle lui fit un sourire quand il lui dit qu’elle lui avait manqué…. Elle regarda les agents puis Yoan, bof sa se disait entre coéquipier puis Gaëlle n’essayait pas vraiment de cacher sa liaison avec le jeune homme. Au fond d’elle, elle aurait voulu que Lionel l’apprenne, pour qu’il la largue et qu’elle reste avec Yoan se qu’elle voulait…

« Hello toi »

Elle lui avait dit cela d’une voix normale, même si celle-ci était assez faible… Gaëlle était vraiment épuisée et cela se voyait, elle courrait dans tout les sens, ses missions étaient de plus en plus dangereuses. Pourquoi ?? Pourquoi son p ère l’envoyait faire de telle chose seule, alors qu’elle avait prit Yoan comme coéquipier. Ha mais oui, c’es vraie elle était amoureuse de Yoan et sortait avec Lionel… Voila le pourquoi ! La jeune femme avança vers le jeune homme en silence, on voyait plusieurs bleus au niveau de son cou, même si celle-ci avait mit un col roulé. Elle laissa ses lunettes noirs, non pas qu’elle aille des coups sur le visage mais bien car elle avait des yeux totalement crevés étant épuisée !

« Toi aussi tu m’as manqué ! »

Ben oui elle n’allait pas dire le contraire, Yoan lui avait réellement manqué, sa froideur, ses yeux, ses caresses, ses lèvres…Oui l’amour rend aveugle, comment Gaëlle pouvait aimer un mec aussi dangereux que Yoan ?? Peut-être parce qu’ils se ressemblaient étrangement, qu’ils étaient les plus dangereux de cette agence, qu’ils étaient craint partout ou ils passaient… Elle se stoppa devant le jeune homme en souriant elle croisa les bras, puis elle regarda les agents et dit simplement

« Allez porter ce dossiers à mon père… »

Les agents firent oui de la tête et s’en allèrent, Gaëlle soupira de soulagement, elle regarda alors une nouvelle fois Yoan en souriant. Ce doux visage lui avait tellement manqué, cet homme qui avait réussit à pénétrer dans sa vie, tel une rose noir qui manquait au tableau ! Elle voulait que Yoan reste dans sa vie, elle était prête à tout pour sa même à pardonner beaucoup de chose… Enfin presque beaucoup de chose ! Gaëlle se senti assez faible d’un coup, elle alla s’appuyer sur mur à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:43

La jeune femme avait l'air plus que fatigué ce qui fit sentir Yoan assez mal.Il n'avait pas put l'accompagner a sa mission car lui était partit a une que le père de la jeune femme c'était amusé a la rendre le plus pénible possible.Et Yoan le savait très bien car il avait surpris une conversation que son patron avait eut avec un agent.Il se rappellait parfaitement de chaque mots de la conversation :

Yoan marchait lentement dans les couloirs lorsqu'un toussotement qu'il reconnu immédiatement attira son attention.Il savait que ce petit toussotement appartenait a son patron mais était-il seul ou non ? Le jeune hommes s'approcha lentement de la porte qui était légèrement ouverte.L'avantage d'avoir été au niveau quatre durant plusieurs mois lui donnait un avantage inespérer.Il observait et écoutait sans bouger,sans faire le moindre petit bruit qui pouvait attiré l'attention.Il voyait Mathéo avec un agent niveau 5 qu'il ne connaissait pas.Cet agent était mort dans une mission peut après.Mais pour le moment Yoan écoutait.


- Je vais envoyer Yoan Taylor a ta place...
- Pourquoi donc patron ?
- Car la mission a été modifier pour qu'il n'en revienne pas...voila pourquoi...
- Vous voulez dire qu'il va mourir ?
- Si tout se passe bien...oui...


Yoan était alors partit n'écoutant pas la fin de la conversations.Le lendemain matin a 2 h 30 il fut réveiller pour partir en mission éclair.Il savait que si il n'étit pas prudent il allait mourir mais rien n'y fit.Il revint 2 heures après le départ de la jeune femme avec tout.Et en vie...Ce qui du mettre son patron en colère et il le fit travailler sans relache.Mais en cet instant Yoan était la,avec celle qu'il aimait et même si le père de cette dernière débarquait il devrait se rendre a l'évidence,jamais il ne pourrait empêcher Yoan et Gaëlle de se voir.Lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait également manquer il sourit lentement.Elle semblait épuisé et pour cela le père de la jeune femme en entenderait parler.Lorsqu'elle s'appuya sur le mur il la prit doucement contre lui sans la serrer trop fort.Elle était assez faible comme cela.

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:07

Gaëlle se sentait si faible, tellement fatiguée ! Elle était à peine guérie d’une grave blessure qu’elle repartait en mission, elle en revenait totalement épuisée… La jeune femme était appuyée contre le mur quand elle sentie les bras de Yoan l’attirer contre lui, il la serra dans ses bras mais pas tros fort. Les mots qui suivirent résonnèrent dans la t^te de Gaëlle, trois mots qui voulaient dire tellement de chose, des choses magnifiques…

C’était la première fois que Yoan lui disait cette phrase, je t’aime, un je t’aime pas comme les autres ! Venant d’un homme qui n’était pas censé aimer ! Mais il l’aimait elle… La jeune fille ferma les yeux mais se laissa totalement aller contre Yoan, ses jambes ne la portaient plus ! Elle tomba dans les bras du jeune homme, il en fallait beaucoup pour que Gaëlle soit ainsi, tout le monde savait de quoi était capable la jeune Klein ! Elle était l’un des meilleurs agents, si pas la meilleur. La plus endurante du niveau 5, celle qui supportait tout ! Alors pour en arriver à tomber à genoux dans les bras de l’homme qu’elle aime, tomber au sol d’épuisement et de surplus… Elle laissa quand même échapper un

« Moi aussi »

De ses douces lèvres, non elle n’était pas inconsciente juste totalement fatiguée, elle avait besoin de sentir que Yoan était la près d’elle… Il lui avait tellement manqué, cet homme qu’elle aimait, cet homme qui la comprenait mieux que n’importe qui d’autre. La jeune fille posa doucement sa tête contre le torse de Yoan, elle ne savait même plus se lever, ses jambes ne répondaient plus

« J’en peux plus… »

Oui elle n’en pouvait mais vraiment plus, elle était au bord de la crise de nerf la, elle aurait été capable de tuer n’importe qui pour très peut ! Enfin, vous allez me dire que sa c’est la Gaëlle normale mais sa aurait été pire que sa ! La se qu’elle voulait c’était les bras de Yoan, ses paroles, ses lèvres. Elle ne voulait plus partir, pourtant si on lui demandait de partir une nouvelle fois en mission elle irait ! Pourquoi ?? Son métier ses sa vie… C’est le cas de le dire car la son métier allait avoir sa peau, ou plutôt non ! Son père allait avoir sa peau…. Se rendait-il compte du mal qu’il lui faisait, juste pour pas qu’elle voit l’homme qu’elle aimait, juste pour pas qu’elle soit heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:55

Peu de temps après que le jeune homme est prit tout doucement sa partenaire entre ses bras puissant et musclé,il put ressentir toute la fatigue dont elle était l'objet.Elle paraissait si forte normalement.Cette faiblesse le bouleversa.Le père de la jeune femme allait finir par la tuer si il ne cessait pas immédiatement de la faire faire des missions de plus en plus dangereuse.Elle allait finir par s'eccrouler en pleine mission si il ne la laissait pas se reposer un peu.Mathéo avait tenter de l'épuiser en le faisant travailler deux fois plus,c'était pour le tenir occuper mais aussi pour l'épuisé assez pour qu'il faiblisse pendant un combat.Le jeune homme allait dire deux mots a son patron.Il devait justement le rencontrer le soir même pour une suposer mission de surveillance sans trop de risque de perte.Yoan était rester froid et assez distant avec Mathéo lorsque se dernier lui avait annoncer cela la veille au soir après le repas.Yoan savait que le père de la jeune femme ferait tout pour rendre l'amour que le jeuen homme portait a Gaëlle impossible a respecter.Il allait faire en sorte que les autres femmes lui fasse du charme pour pouvoir le dire a Gaëlle qui le prendrait comme un salaud...non jamais...

Yoan sentit alors qu'elle faiblissait car elle n'était même plus capable de se porter elle même.Il la tenait contre lui doucement.L'empêchant ainsi de tomber sur le sol et de risquez de se blesser plus gravement qu'elle ne l'était déja.La moindre petite blessure pourrait se montrer mortelle dans l'état ou la jeune femme se trouvait actuellement.Le jeune homme lui dit alors une chose qu'il n'avait pas encore été capable de lui dire depuis le temps qu'ils se fréquentait.Il lui avait doucement murmurer a l'oreille qu'il l'aimaitce qui parut faire du bien a la jeune femme.Peu de temps par la suite elle lui répondit un moi aussi simple mais qui fit tellement de bien au jeune homme.Le jeune homme sentait que la jeune femme avait besoin qu'il soit près d'elle.

Le jeune homme voulait être a ses côtés le plus souvent possible mais les tentative pour les éloigner l'un de l'autres commencait a devenir pénible pour le jeune homme.De plus Yoan voulait avouer a Gaëlle qu'il avait tiré sur son père mais comme elle savait que Yoan prenait des médicaments et lorsque le jeune homme lui aurait expliquer elle comprendrait surement.Elle le comprenait très bien car ils étaient froid et distant mais les deux était amoureux l'un de l'autre.Même le père de Gaëlle s'entendait avec tout le monde pour dire que Yoan était beaucoup plus dangereux que la jeune femme,c'étair pour cette très bonne raison d'ailleur qu'ils lui donnaient des médicaments,pour empêcher Yoan d'être trop violent.Il pouvait se montrer dangereux si il ne faisait pas attention.

La voix de la jeune femme se fit entendre de nouveau.Elle était a bout de force et elle n'allait pas très bien moralement non plus,car le père de la jolie jeune femme était pesant et demandait souvent a la jeune femme avec qui elle était a tel ou tel heures.Il ne respectait même plus sa vie privé ce qui mettait Yoan un peu plus frustrer a chaque rencontre qu'il avait avec sa belle et douce.Yoan prenait de plus en plus de précaution,parfois il suivait la jeune femme dans ses missions et il veillait sur elle pour lui éviter des blessures mortelle.Son père allait bien finir par la tuer si il ne tuait pas Yoan avant.Il lui prit les jambe et il la monta a son niveau.Il la tenait comme un mari tien sa femme après le mariage.Il lui donna un léger baiser puis il monta les escaliers.Il poussa la porte de la chambre de Gaëlle et il vint la coucher sur le lit.Il revint fermer la porte pour ensuite se retrouver au chevet de sa belle.


- Repose toi...je vais dire a ton père de te ménager...et je vais devoir te dire quelques choses...mais tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:17

Gaëlle se sentait abandonnée de toute force, sa vie n’était même plus digne d’être vécue… Harcelée matin, midi et soir par son père elle n’avait même plus droit à une vie ! Oui, agent secret était un boulot dur et prenant mais la c’était tros pour elle. Pendant 3 ans elle n’avait jamais ressenti une telle fatigue, une tel envie de tout plaquer et de tout laisser tomber ! Mais elle ne le pouvait pas, abandonner son métier c’est abandonner sa vie. Elle se sentait soutenue par les bras de Yoan, elle savait qu’il était la près d’elle, qu’il savait se qui se passait ! Lui-même endurait la même chose… Pourtant, Gaëlle était plus endurante que lui et elle craquait la première ! Mais faux dire qu’elle avait la pression familiale, professionnelle et mentale ! Elle se sentait en sécurité dans les bras de Yoan, elle se sentait comme sur un petit nuage, plus rien n’avait d’importance juste lui et elle.

Gaëlle avait toujours ses yeux fermés, quand elle sentie Yoan la soulever du sol, elle se laissa faire enfouillant son visage dans les bras du jeune homme. Elle se sentait voler, voler dans les bras de celui qu’elle aimait… Un rêve, peut-être et elle ne voulait mais vraiment pas se réveiller ! Ses cheveux blonds pendaient derrière elle d’une manière morte, mais tellement belle en même temps… Tel une cascade d’or qui est la limite entre la mort et la vie, le bonheur et la peine. Elle se sentait avancer vers un lieu inconnu, elle n’osait même pas ouvrir les yeux sous peine de voir le visage de son père lui dire qu’elle devait partir ! Avoir peur de sa à ce point sa en devenait insupportable, elle ne pouvait plus supporter le comportement de son père. Pourquoi était-il ainsi, pourquoi ne les laissait-ils pas s’aimer en paix, quitte à se cacher aux yeux des autres. Gaëlle voulait juste vivre son amoureux avec Yoan, le partager avec lui, pouvoir se sentir libre et aimer comme jamais elle ne l’avait été.

Plus elle se perdait dans ses rêves plus sa force l’abandonnait, Gaëlle savait que Yoan la portait. Il était si doux dans ses gestes, elle posa une main contre Yoan pendant qu’il la portait. Elle avait posé sa main au niveau de son cœur, le sentant battre à un rythme régulier il battait son cœur battait… Elle aimait tellement ce rythme, car son cœur elle savait qu’il ne battait pas pour n’importe qui. La jeune fille se senti déposer sur un lit, elle ouvrit painiblement les yeux, elle entendit les paroles de Yoan. Que voulait-il encore lui dire ?? Elle eu d’un coup des angoisses, voila son père avait réussit il allait vouloir qu’ils se séparent. Elle se redressa doucement mais elle était très faible cela se sentait, elle regarda Yoan avec pas peur mais comment dire…Appréhension.

« Yoan…quoi…que ce passe-t-il ?? »

Elle observait celui qu’elle aimait, elle voyait flou mais le visage de Yoan restait toujours aussi beau ! Se reposer elle ?? Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pu se reposer, des jours ou même des semaines… Elle aimait son père, oui elle l’aimait ! Elle se souvenait des jours ou encore ils rigolaient ensembles, s’entraînaient ensembles, vivaient ensembles… Puis sa mère est morte, Gaëlle aussi en même temps et son père lui… Elle ne sait se qu’est devenu l’homme qu’elle admirait plus que tout ! Il était devenu si différent, tellement fou si pas dingue ! Une jalousie maladive, une envie de pouvoirs excessifs et pourtant il cachait tellement bien son jeu. Maman pourquoi es-tu partie ?? Voila se que se demandait Gaëlle sans cesse, elle aurait tellement voulu savoir cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:37

Le jeune homme avait décider sans même demander la permision a sa douce pour la prendre et l'emmener dans sa chambre pour qu'elle se repose.Elle en avait incroyablement besoin et le jeune homme le savait très bien.Yoan ne voulait pas la perdre car son père ne faisait pas attention.Non il ne le laisserait pas tuer la jeune femme qui avait réussit a ouvrir son coeur tout grand.Celle avec qui il avait prononcer ses premières paroles qui ne cherchaient pas a blesser l'autre.Yoan savait que la jeune femme était complétement épuisé et il la comprenait.Lorsqu'il la prit dans ses bras,tel une princesse dans les bras de son prince,Yoan la sentit si faible qu'il eut peur.Mais sa peur se transforma rapidement en une haine sans merci pour le père de Gaëlle.Il finirait non par la rendre très faible ce qu'elle était déja,mais un jour il la tuerait sans même en être conscient et alors cette journée la serait vraiment la pire pour le monde de l'agence.Il monta lentement les escaliers et durant la monter il sentit que la jeune femme déposait sa main sur son coeur.Il eut un frisson mais il fit comme si il n'avait rien remarquer.

Peu de temps après que Yoan eut étendut la jeune femme dans son lit,il lui dit qu'il allait devoir lui dire quelques choses,mais pas totu de suite.Ce qui comme Yoan l'avait prédit piquerait la curiosité de sa douce moitié.Il la regardait en se demandant si il était mieux de lui en parler pendant qu'elle était encore épuisé,de cette manière elle le taperait moins fort ou encore attendre qu'elle soit complétement rétablit et ou il risquerait de se faire tuer.Il soupira puis il la regarda.


- Tu te souviens lorsque tu n'as pas été envoyer a l'hôpital au retour de l'une de tes missions ? Et bien j'ai comme dirais un peu aider si tu as été guérie...Tu sais également que je prend des médications pour contrôler le danger que je suis !

Le jeune homme hésitait beaucoup a lui dire mais elle finirait par le savoir et il ne voulait pas que se soit Mathéo qui lui apprenne.Il soupira lentement puis il prit une profonde inspiration.Il était pret a recevoir les foudre de celle qu'il aimait.

- J'ai tiré a deux reprises sur ton père...c'est pour cela le bandage a l'épaule...mais il m'en empêcher de prendre ma médication durant deux jours...je ne me contrôlait plus...tu sais aussi bien que moi ce que ses médicaments font...

Yoan préféra se taire pour éviter des foudres plus puissantes encore.Lorsqu'elle bougea il se leva et recula un peu pour éviter une gifle.Ou encore un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

Gaëlle entendit les paroles du jeune homme, elle l’observait même si son regard était flou… Elle n’arrivait pas à le croire, il avait tiré deux fois sur son père ! Voila donc le pansement à son épaule… Elle voulu se lever mais elle vit Yoan se lever et reculer brutalement, il avait raison de faire sa car Gaëlle était assez en colère ! Elle sentait sa tête lui tourner mas ses yeux devirent assez froid, ok il n’aimait pas son père, ok il n’avait pas prit ses médoc… Elle se leva alors avec rapidité, même épuisée elle arrivait à avoir la force de frapper, elle lui envoya son poing dans la figure ! Elle agissait sous la colère, mais après elle tomba à genoux sur le sol, puis elle tomba totalement à terre. Elle c’était soulagée de ce coup de poing, maintenant elle savait qu’il n’avait pas toute sa tête quand il avait fait cela… Mais bon elle l’avait quand même frappé, fallait pas vraiment lui en vouloir étant à bout de nerfs elle s’énervait vite.

« Tu l’as mérité, mais maintenant touche plus à mon père, frappe le si tu veux mais ne lui tire pas dessus ! »

Ben oui, Yoan pouvait frapper son père mais pas tirer dessus avec une arme… La jeune fille avait dit cela avec faiblesse et désolement en même temps, elle était malade cela se voyait, elle sentait une sueur froide l’envahir. Quesqu’elle avait, elle avait sûrement choppé quelque chose en mission, ne s’étant pas soigné ses blessures elle avait sûrement du les infectés. Elle senti une douleur lui monter au niveau de l’épaule, elle c’était faite tirer dessus, son corps était couvert de bleus mais avec ses vêtements on ne voyait rien.

*J’ai juste envie de mourir*

Des envies sucidaires ?? Ben apparemment oui, elle savait que Yoan était la mais dans ces moments la elle ne savait pas si il pouvait faire preuve de douceur, bien sûr il lui avait prouvé qu’il pouvait faire preuve de douceur mais tellement rarement… La jeune femme ne savait même plus se qui se passait autour d’elle, elle avait fermée les yeux en soupirant, sa respiration était faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

Yoan avait prit une précaution de plus en lui avouant ce qu'il avait fait a son père et donc c'était pour cette simple raison qu'il c'était lever et qu'il avait reculer brusquement.Mais lorsque les yeux de la jeuen femme se posèrent sur lui il sut qu'elle l'avait très mal prit.Lorsqu'elle se leva il la sentit faible mais lorsqu'elle lui donna un coup de poing il ne broncha pas.Son regard s'alluma de haine durant un court moment mais il ne pouvait pas être en colère contre celle qu'il aimait.Bien entendut malgré le fait qu'elle était épuisé elle lui avait fait mal et cela jamais il n'avait accepter d'être traité ainsi.Il la regarda tomber sans avoir le temps de la rattraper.Elle lui adressa la parole mais il n'y porta même pas attention.Il se mit lentement a sa hauteur.Il savait qu'elle souffrait et il pouvait lui enlever le mal.Il savait comment enlever les infections et éviter que les bleu deviennent plus douloureux.Il la prit doucement dans ses bras de nouveau et alors il la reposa sur la lit.Les chiens arrivèrent a cet instant précis.Il agitèrent la queue en le voyant ce qui le surpris.Il regarda sa douce.

- Reste la je reviens...

Yoan sortit de la chambre et il se dirigea vers la sienne.Il prit ce qu'il avait besoin et il revint dans la chambre de Gaëlle.Il avait plusieurs bouteilles et il avait des serviettes et son couteau.Il s'approcha lentement de Gaëlle et il posa cela sur le petit bureau calmement puis il la regarda.Il lui donna un très léger baiser sur ses lèvres puis il lui murmura.

- Ne bouge pas...sa va faire mal...mais ne bouge pas...

Il lui enleva alors lentement son haut calmement et il fit de même avec ses pantalons.Il lui tout sauf son soutien gorge et ses sous vêtements.Il voyait les zones infectés.Il prit alors son couteau et quelques serviettes.Il planta rapidement son couteau dans l'une des zones et il nettoya la plaie,la désinfecta,mit un peu de vanille pour évite un bleu il il mit un pansement.Il la regarda et il la prit doucement contre lui.

- Je suis désoler...je veut t'aider...tu le sais n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Gaëlle ne savait même pas se qui se passait autour d’elle, elle entendait à peine Yoan parler… Elle savait que se qu’elle venait de faire avait été assez méchant, elle l’avait frappé alors qu’il détestait être traiter ainsi ! Mais elle ne s’en souciait que très peut, avec elle fallait s’attendre à un comportement explosif. La jeune fille se senti quand même soulever, sa tête pendait dans le vide quand elle se fit déposer une fois de plus sur son lit. Elle n’ouvrit même pas les yeux quand Yoan lui dit qu’il allait revenir, elle se senti assez seule sur le coup ! Quand Yoan n’était pas la il lui manquait, elle commençait à se rendre compte qu’elle l’aimait plus que Lionel… Comment c’était possible sa ! Elle ne le savait pas elle-même, elle l’aimait tout simplement. La jeune fille entendit Yoan parler, elle ne comprit pas se qu’il lui dit mais elle senti que ses vêtements se firent enlever. Elle était en soutient gorge et sous vêtements, quand elle senti une lame s’enfoncer dans ses plaies infectés… aie ! Mais sa faisait mal sa. Mais voila elle ne bougea pas, ne gémit même pas elle se laissa faire.

*Aie*

Elle senti les soins de Yoan, il la soignait lui-même et cela la rassurait assez sachant qu’il savait se qu’il faisait… Elle aurait pu le faire mais étrangement elle n’en avait pas eu envie, elle avait laissé ses plaies ainsi, sous peine de devenir se qu’elle était maintenant. Elle entendit les paroles de Yoan, oui elle savait qu’il faisait sa pour elle, mais elle ne répondit pas. Elle ne faisait même pas un moindre geste, elle se sentait attiré contre le jeune homme doucement, sentant son torse se soulever en mesure de sa respiration si rassurante ! Elle ouvrit légèrement les yeux, elle laissa échapper un doux soupire pour dire à Yoan

« Je sais…je sais… »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

Le jeune homme ne voulait que du bien a celle qu'il aimait c'était pour cette simple et bonne raison qu'il avait décider de lui procurer lui même des soins.Il tenait tant a elle.Il ne voulait pas perdre pour rien au monde.Lorsqu'il quitta la pièce pour aller chercher ce dont il avait besoin,il se sentit soudain mal.Comme si la jeune femme n'était rien sans lui.Il eut se malaise jusqu'a son retour dans la pièce.La pièce lui paraissait chaleureuse et tellement calme.Il ne voulait que du bien.Même si il savait que ce qu'il allait lui faire était douloureux.Il ne prit pas le temps de lui expliquer ce qu'il allait lui faire car il ne voulait pas qu'elle refuse les soins qu'il voulait lui procurer.

C'était a son tour de l'aider de nouveau.Il lui avait sauver la vie une fois,il pouvait bien le faire de nouveau.Il ne voulait pas la perdre elle également.Il n'avait même jamais connu ses parents pour les avoir perdu a ses deux jours.Il se rappelait que très peu des yeux sombre et brillant de sa mère et le regard tendre de son père.Pour le moment Yoan ne voulait pensé a cela.Il voulait guérir sa tendre moitié et c'était tout ce qui comptait pour lui a cet instant.

Lorsqu'il avait planté la lame de son couteau dans la plaie infecter de la jeune femme elle n'avait même pas réagit.Mais il savait qu'elle avait mal.Il nettoya rapidement la plaie et alors tout trace d'infection disparut.Lorsqu'il la serra doucement contre lui en s'excusant,il put ressentir tout l'amour qu'elle lui portait et cela le bouleversa.Il la redéposa doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle le savait.Après 10 minutes,plus aucunes plaies n'étaient infecter et les bleu disparaissait lentement.Il lui donna un léger baiser sur les lèvres et doucement il lui murmura dans l'oreille.


- Tu sais mon coeur...Tu est importante pour moi...ne laisse pas ton père te tuer en t'épuisant...

A cet instant le père de la jeune femme entra avec un dossier dans les mains.Il devint furieux en voyant les deux jeune amoureux.Yoan lacha doucement Gaëlle et il se leva pour faire face a son patron.Jamais on n'avait vu Mathéo aussi en colère contre un homme.Il ne disait rien mais la haine se lisait dans son regard.Sa haine était cependant moins élever que celle de Yoan.Les deux hommes se mesurèrent du regard quelques minutes.

- Que fait tu avec ma fille ?
- Je la soigne...
- Tu la soigne d'une de tes crises de folies ?
- Non de l'une des votres...


La phrase de Yoan fut comme un coup de canon pour le patron.Il regarda sa jeune fille et il recula lentement.Il sortit et il referma la porte avant de s'éloigner vers un autre endroit.Yoan y avait peut être été un peu fort.Le jeune homme se retourna et revint auprès de sa belle.Il lui donna de nouveau un léger baiser et il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:29

Gaëlle se sentait si bien, une chaleur l’envahie. Elle savait qu’il l’aimait, il lui montrait à sa manière mais une manière qu’elle commençait à tellement aimer. La jeune fille sentit l’amour que Yoan éprouvait pour elle, un amour ainsi ne pouvait passer inaperçu comme le sien envers lui… Un amour éternel, un amour qui ne pouvait que durer grâce aux cœurs des deux personnes qui se portait cet amour inégalable.

Gaëlle sentait quelques fois ses lèvres se poser sur les siennes, dans un fébrile baiser. Elle se sentait quelques fois attiré contre lui, une fois de plus en entendit ses douces paroles. Il avait dit une phrase si importante pour Gaëlle, elle était importante pour lui… Elle ne pu répondre laissant le silence s’installer, quand enfin elle entendit des pas et senti le parfum de son père ! Elle se fit lâcher par Yoan et le senti se lever, à ce moment la elle ouvrit faiblement les yeux et elle le vit. Elle vit ce père qui ne se contrôlait plus, qui ne contrôlait plus ses actes qu’il croyait normaux pour lui ! Même si ils ne l’étaient pas…

Elle entendit alors les paroles de son père puis celle de Yoan, elle trouvait qu’il y avait été fort… Elle voulu ouvrir la bouche mais son père était parti, Yoan était revenu vers elle pour lui déposer un nouveau baiser. Elle le regarda doucement, elle posa ses yeux dans ceux d celui qu’elle aimait. Pourquoi était-elle tombée sous le charme de cet homme, un homme si dangereux mais qu’elle aimait tans ?? Elle ne le savait pas, elle l’aimait c’est tout… Le cœur à des raisons que la raison ignore ! Voila une phrase qui leur allait parfaitement, ils s’aimaient mais ils ne savaient pas vraiment pourquoi ! Gaëlle ouvrit la bouche pour dire un simple

« Je t’aime »

Faible et dans un murmure mais vraiment sincère, elle leva doucement sa main pour caresser le visage de Yoan. Elle l’aimait vraiment, aimer étant un si petit mot pour se qu’elle ressentait. Elle ferma alors les yeux et tomba dans un semi comma, elle avait vraiment besoin de sommeil se qui la fit tomber dans ce semi comma… Elle rêva oui, elle rêva une fois de plus de sa douce mère ! Elle vit son visage souriant, elle et ses sœurs jouaient dans leur jardin…

Elles avaient 13ans à ce moment la, elle était encore si innocente et elle ne travaillait même pas pour l’agence. Elle vit sa mère revenir d’une mission, Gaëlle se leva et courue vers elle mais son père pour l’ennuyer la retient et la soulève vers le sol… Des moments comme celui-la elle en avait tellement en mémoire mais ils c’étaient arrêté lors de la mort de sa mère, la ou sa vie c’était arrêtée, sa vie d’enfant avait prit fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:43

Le jeune homme ne lui voulait que du bien et il espérait tellement qu'elle en soit consciente.Il sentait qu'elle l'aimait plus que tout.Yoan l'avait aimer depuis la première fois qu'il l'avait vu et même avant qu'elle ne lui adresse même le tasse toi imbécile qu'elle lui avait dit a leur première rencontre.Le jeune homme savait que leur amour était étroitement surveiller et qu'il ne pourrait surement jamais vivre complétement l'un sans l'autre.Yoan redeviendrait l'homme dangereux qu'il était avant sa rencontre avec Gaëlle et peut être que la jolie jeune femme regretterait d'avoir laisser son père choisir qui sa fille devrait aimer pour le bonheur de la famille.Yoan lui avait tout renier et rejeter a plusieurs reprises des jeunes agentes très jolies pour aimer Gaga jusqu'a sa mort.Jamais dans l'agence un homme n'avait autant aimer une femme.Le jeune homme avait sauver la vie de sa douce a deux reprises au risque de perdre la sienne.Il avait reçu une balle qui l'avait presque tuer et il avait travailler avec l'infection des blessures de la jeune femme mais il ne voulait pas la perdre et pour elle il était vraiment pret a tout.

Lorsque le père de Gaëlle entra dans la pièce,les deux hommes échangèrent un court dialogue et ce que Yoan dit a son patron lui fit mal.Car le jeune homme avait fait prendre conscience au patron que si il continuait agir de la sorte il finirait pas tuer sa fille.Et même si au début Mathéo avat fait cela pour faire souffrir Yoan,il devait a présent se rendre compte que Yoan ne la laisserait jamais mourir.Il se batterait pour elle jusqu'a en mourir lui même.Lorsqu'il revint près de sa bien aimé,peu de temps ensuite elle lui dit qu'elle l'aimait.Il la regarda un peu surpris.Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait et elle lui disait.Il esquissa un léger sourire.Elle finit par sombrer dans un demi coma.Il lui caressa doucement la joue.


- Moi aussi Gaëlle...je t'aime...

Elle rêvait ce qui voulait dire qu'elle s'en sortirait.Le jeune homme avait l'habitude de traiter avec des infections comme cela.Dans la prison il jouait souvent les infirmiers lorsqu'il n'était pas isoler pour mauvais comportement.Il déposa un léger baiser sur le front de Gaëlle et il se coucha doucement près d'elle.Il la prit doucement et il la mit contre lui.Il la sentait calme ce qui le calmait.Il ne dormait pas depuis près de 1 semaine.Il était a bout de force mais il trouvait encore la force de s'occuper de Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

Gaëlle dormait elle rêvait et se sentait vraiment seule dans ses rêves, sa mère était toujours présente en elle, oui toujours elle le serait… La jeune femme se rappelait tellement de souvenirs en rêvant que c’était si beaux, oui un rêve continuel mais qui se terminait tros vite. La jeune fille se réveilla doucement, elle ouvrit les yeux très doucement… Elle senti Yoan près d’elle et soupira, elle vit Yoan et dormir, il avait enfin réussit à trouver le sommeil.

Elle se redressa très doucement et posa un baiser sur son front, caressant tendrement la joue du jeune homme. Elle releva alors très doucement ne réveillant pas Yoan, elle se leva et vit ses vêtements en lambeau… Elle alla dans son armoire et enfila une mini jupe, un top noir et des bottes noir à talon aiguille. Elle se regarda dans le miroir se trouvant vraiment palotte… Elle prit un élastique et se fit une queux de cheval, elle se maquilla légèrement toujours en silence.

La jeune fille regarda son reflet doucement, elle baissa les yeux et se leva, elle alla alors ouvrir les rideaux calmement. Elle regarda alors par la fenêtre, elle vit Lionel dans la cour en train de rigoler avec une de ses amies… Elle ne sourie pas du tout, elle se contentait d’observer son petit ami rigoler, il ne se doutait de rien ! Elle se senti alors vraiment très coupable, elle n’aimait plus Lionel c’était sûr maintenant, elle aimait Yoan mais comment le faire comprendre à Lionel ?? Elle n’avait vraiment pas envie de lui faire de la peine, mais vola c’était sa ou continuer à mentir et trahir un garçon adorable. On voyait la lumière du soleil se reflète dans les cheveux de Gaëlle, elle était bien habillé et franchement elle était assez sexy comme splendide

« »Comment lui dire que je ne l’aime plus, je ne veux pas lui faire de peine, pauvre Lionel »

Elle avait dit cela dans un doux mumure
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

Yoan avait enfin fini par trouver le sommeil après ses long jours sans réussir a même fermer l'oeil ne serait-ce que quelques minutes.Il n'y arrivait pas point final ce qui avec le temps pouvait devenir dangereux pour l'endurance.Ce qui n'était pas super car déja que le jeune homme ne l'était pas beaucoup,sa pouvait devenir extrèmement dangereux pour lui.Lorsque finalement la jeune femme tomba dans un sommeil profond,le jeune homme s'étendit a ses côtés pour que finalement quelques instants plus tard il sombre,a son tour dans un sommeil plus que réparateur.

Il ne rêvait plus depuis si longtemps qu'il ne pouvait se réveiller en sueur d'un cauchemar.Donc son sommeil sans rêve lui faisait tellement de bien qu'il avait envie de ne plus se réveiller.Il sentit finalement après quelques instants que la jeune femme se levait.Il ouvrit légèrement les yeux et lorsqu'elle s'approcha de la fenêtre il resta étendut dans le lit.Ce fut seulement après qu'elle est parler qu'il se redressa lentement,les cheveux en bataille.Il se leva et il s'approcha doucement de sa douce.Il la regardait tout en s'approchant.Elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer qu'il s'approchait d'elle.Il l'entoura doucement de ses bras musclé et protecteur et il la tourna doucement vers lui.Il lui donna un léger baiser et il sourit doucement a celle qu'il aimait.


- Je pourrais lui en parler...je tiens pas a risquer ta vie pour sa...

Ce qui était complétement vrai.Personne ne savait comment le jeune homme pouvait réagir a cela et Yoan préférait de loin se faire blesser que ce soit Gaëlle qui subise la crise de Lionel.Venant d'un jeune homme c'était compréhensible.Il la serra doucement contre lui comme si il avait peur de la perdre.A cet instant,peu après que le jeune homme est lacher Gaëlle,Mathéo entra dans la chambre avec plusieurs agents armé.Yoan se retourna vers lui et il vit que tout les agents avec les armes pointer sur lui.Il le regardait sans bouger d'un poil.Son regard était redevenu froid et impénétrable.

- Gaëlle...laisse moi le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Gaëlle entendit des bruits de pas venir vers elle, deux secondes plus tard elle était retourné par Yoan. Elle le laissa lui déposer ce léger baiser, pour ensuite l’écouter parler… Non, elle préférait lui en parler lui-même, elle allait répondre quand elle entendit entrer des agents ! Elle tourna brutalement la tête et vit son père parler… Il lui demandait de le laisser le tuer ! Pas question, Gaëlle sortie directement son arme et visa la tête d’un agent. Elle regarda son père froidement, comment osait-il lui demander une chose pareille ?? Elle dit alors sèchement

« Tu ose me demander sa… Papa je te jure que si jamais tu tires je vous tues tous sans exception ! Pourquoi tu t’opposes à nous papa, pourquoi tu ne veux pas que je sois heureuse ?? »

Elle observa son père calmement, les agents se regardaient assez drôlement, ils savaient que Gaëlle aurait le temps de leurs tirer dessus avant de mourir… Elle savait que Yoan allait faire quelque chose, elle prit alors le dos de sa main et lui donna un coup violent sur l’épaule ! Elle avait sa pour le paralyser un petit moment… Elle était la meilleure de cette agence à contrôler cette technique !

« Papa je ne te laisserait pas faire sa ! »

Elle avait dit cela en criant
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...non ! [ Gaëlle ]   Nouveau...non ! [ Gaëlle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau...non ! [ Gaëlle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille ? [Gaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser