Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Boule de poil -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Julio
Niveau 1
Amandine Julio


Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : Niveau 1 =]
Côté coeur : Nothing
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 12/08/2007

- Boule de poil - Empty
MessageSujet: - Boule de poil -   - Boule de poil - Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:12

Je viens partager mon p'tit bonheur, arrivée ce matin, avec vous.

Je suis allée chercher une boule de poil dans une association de chat abandonnés, maltraités, et j'en passe.

Après beaucoup beaucoup d'hasitation. On vas dire que j'ai craquer pour les 50 chats qui ne réclamaient que des caresses, je suis tombée amoureuse d'une ch'tite boule de poil de 5 semaines.

Elle a été abandonnée à sa naissance avec ses frères et soeur qui sont mort, dans un appartement vide.

Je vous ferais passer une photo dès que j'en aurais, parce que pour l'instant, ele tremble comme une feuille ^^.


J'aimerais juste avoir votre avis. Que feriez vous contre tous ces gens qui abandonnent ou maltraitent sans coeur leur animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

- Boule de poil - Empty
MessageSujet: Re: - Boule de poil -   - Boule de poil - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:55

Déjà je suis contente pour toi!! C'est trop bien d'avoir une petite boule de poils dan sla maison!! ^^

Sinon pour ta question, personnellement je concidère qu'un animal c'est comme un enfant. Donc en abandonner un c'est comme mettre un enfant dans la rue. Mais je sais aussi que parfois certaine personne n'ont pas trop le choix. Il faut dire que lorsqu'on veut en placer à la SPA ou ailleurs il faut payer. (il me semble que ça a changé mais je ne suis pas très sure) Et nous n'avons pas tous les moeyns de dépenser de l'argent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
 
- Boule de poil -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser