Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Milo Empty
MessageSujet: Milo   Milo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

*Nom: Vegas

*Prénom: Milo

*Surnom: Aucun

*Pseudo : Le Fou, autant à cause de sa passion pour les échecs que pour son caractère de dingue.

*Date/Lieu de naissance : 26 décembre 1987 à Chicago

*Nationalité: Américaine

*Age: 20 ans

*Occupation/Loisir: Milo consacre son temps à son travail mais il aime aussi beaucoup lire et jouer aux échecs.

*Caractère: Milo a un caractère très spécial qui est difficile à cerner. Au premier abord, c’est quelqu’un de très calme et posé, ce qui cache en fait quelqu’un d’agressif et d’impulsif. Il ne lui en faut pas beaucoup pour prendre à part quelqu’un qui ne lui plait pas et le lui faire comprendre. Malgré son efficacité en tant qu’agent secret, on lui a aussi beaucoup reproché d’être trop sadique avec ses victimes et de trop en faire à sa tête.
Il ne respecte pas grand monde, à part Jason, la personne avec qui il s’entend le mieux, et Tania ; D’ailleurs, dés qu’il aperçoit cette fille, il redevient un gentil petit toutou.

*Physique: A première vue, Milo n’a rien d’un type baraqué, mais encore une fois, il faut se méfier des apparences : lorsque Milo le décide et qu’il sort de ses gongs, il peut faire très mal, d’autant plus qu’il entretient depuis longtemps l’art du combat. Autrement il est de taille moyenne, il est très brun et ses cheveux mi-longs lui reviennent souvent sur le visage.
Il essaye de toujours faire attention à son style vestimentaire, il porte souvent un costume-cravate, non pas qu’il veuille ressembler à tout prix à James Bond, mais il aime ça ; Il lui arrive aussi de délaisser la cravate pour une simple chemise.

*Histoire: L’histoire de ce cher Milo avait pourtant bien commencée : il vit le jour le lendemain de noël, et fut considéré comme le véritable cadeau de cette année là par sa famille. Il grandit tranquillement avec ses deux parents dans les rares mais beaux quartiers de Chicago. C’est en très bon élève que Milo entra au collège, déjà très calme et bourré d’ingéniosité. Mais c’est au collège que les quartiers se mélangent et Milo rencontra une bande de jeunes délinquants venus des quartiers pauvres. Il fut vite accepté dans le clan, considéré comme « le cerveau » de l’équipe. Le but étant de revendre un maximum de drogue, d’armes, d’appareils électroniques, Milo trouvaient des jeunes riches qui voulaient voir ce que ça faisait d’être « stone » et leur revendait ce qu’ils voulaient à des prix démesurés. Jusqu’au jour ou il y eu un problème. Les jeunes riches débarquèrent dans les quartiers pourris pour récupérer leur fric et il y eut un vrai massacre qui dura plusieurs heures. Un genre de « cache-cache » sanglant. C’est le jour de ses quatorze ans que Milo appuya sur la gâchette pour la première fois. La victime était un de ses amis d’enfance, un jeune fils de riche à qui il avait fait goûter la coke en le faisant payer le triple.
Surpris et saisi d’un excès de folie, Milo lui planta d’abord plusieurs fois la lame de son couteau dans les flans, avant de ramasser un flingue laissé dans la neige. La balle atterri en plein front et malgré l’affreux tableau qu’il avait devant les yeux, Milo prit du plaisir. Inutile de dire que sa vie changea se jour là. Il passa à travers l’enquête des policiers, et devint encore plus calme et encore plus silencieux, jusqu’à devenir froid et asocial, revoyant souvent l’image de ce garçon calé contre un mur, les jambes étendues dans la neige, le visage en sang. Il gardait aussi toujours sur lui le couteau qu’il avait utilisé, un Balisong ou couteau papillon, trouvé par hasard chez son grand père dont il n’avait aucune idée d’où il pouvait réellement venir. Il apprit à s’en servir parfaitement et devint son fidèle compagnon.
Plus tard et après trois années de lycée difficiles, Milo entra dans l’école d’agent secret et en devint rapidement l’un des meilleurs. Il y rencontra Jason, son seul ami en réalité, puis Tania sur qui il craqua tout de suite et complètement. Il se surprend à devenir le contraire de ce qu’il est réellement en présence de la jeune femme, et ça l’ennui beaucoup.

*Aime/aime pas: Milo n’aime pas les gens en général, il n’a jamais été très social et ne ressent pas le besoin d’aller vers les autres. Cependant, il n’aime pas non plus les personnes qui sont comme lui. Il n’aime pas aussi la plupart des légumes, et il se demande parfois en riant tout seul si ça n’a pas un lien avec son asociabilité.
Au contraire, c’est un fanatique de lait, il adore ça et s’il pouvait se nourrir uniquement de ça, c’est ce qu’il ferait. Autrement, il aime son métier, la violence et il se pourrait bien que Tania fasse une apparition dans cette courte liste.

*Armes favorites: son couteau papillon, qu’il agite sans arrêt, et pour lui, rien ne vaut les bonnes vieilles mitrailleuses bruyantes.

*Faiblesses: Mmmh… Tania peut-être ?

*Avantages: A aucun moment il ne se laisse déstabiliser, il est très sur de lui, très adroit avec les armes et particulièrement méticuleux lorsqu’il s’agit de faire son travail.

*Famille:/

Vous:

Age: 18 ans

Prénom: Thomas

Niveau rpg : 07/10

Présence: 6/7 (même si jusqu’à la fin du mois de Juillet je pourrais venir que le week end parce que je bosse loin de chez moi ^^)

Commentaire?: Joli forum Wink

Comment avez vous connu le forum?: Par obsession
Revenir en haut Aller en bas
Evie Paige
Admin
Evie Paige


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:15

Bienvenu!

C'est Tania qui va être contre =D

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:12

Biienvenue a tOii !

Double Validée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:35

Je valide te verouille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Marci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

Haaa j'avais pas vu un mec ici...Mon dieu un de plus, vite les filles en forces ramenez vous^^

Moi dingue?? Mouai la plus dingues des Admin lol

Oui je flood et alors, sa fais quoi j'ai tout les droits!

Naaaaaaaaaa j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Silvia Lee
Niveau 3
Silvia Lee


Nombre de messages : 191
Age : 35
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : Officiellement: rien, officieusement...
Arme: : saïs
Date d'inscription : 10/08/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:53

Bienvenue! ^^

Les un homme de plus? Il va falloir se mobiliser les filles! mdr
[ c'est bon j'arrête de flodder! Je suis pas admin moi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/terra
Contenu sponsorisé





Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defouloir [Milo ]
» Les jambes dans le vide. [Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Pésentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser