Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les jambes dans le vide. [Milo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:58

Tania n avait aucune envie d aller en cours cette aprés midi. Elle n avait pas telement la tete a sa et son epaule lui faisait mal de toute facon. Elle decida donc d aller sur le seul endroit ou elle etait sur qu on ne la trouve pas . Sur le toit , loin des regards de ses petits camarade xD .

Elle monta donc avec une agilitée qui lui etait tout a fait particuliere et s assit tout au bord, elle laissa ses jambes de l vide et son imagination vagabonder bien plus loin que l horyzon qui s offrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:14

Milo aussi aimait se rendre sur les toits. Il y avait toujours peu de chance pour y trouver quelqu'un et c'était l'un des meilleurs endroit pour réfléchir au calme et se relaxer.
Il grimpa donc sans bruit et une fois en haut, il sa frotta les mains et remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Il regarda autour de lui pour être sur d'être seul et au dernier moment, il aperçu une silouhette familière assise , les jambes dans le vide. Le jeune homme se gratta nervesement l'arrière du crâne, en se demandant s'il ne vallait mieux pas la laisser seule mais il se laissa convaincre. Sans faire un bruit et sans dire un mot, il s'assit à coté d'elle en regardant le paysage familier qui s'offrait lui.

- Je savais pas que tu venais ici toi aussi.

Ce fut la seule chose qu'il trouva a dire. Il agita un peu ses jambes dans le vide et baissa son regard, preuve qu'il n'était pas vraiment dans son "état normal".
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

Milo avait ete vraiment tres discret, elle ne l avait pas entendu arrivé et d ailleurs elle ne s en felicita pas . Quand elle entendit la voix s elever doucement a coter d elle elle sursauta, mais se retourna doucement vers lui.

"Tu es Milo c est ca ? Oui je viens souvent d ailleurs, ca me permet d echapper un peut a tout !"

Elle lui sourit doucement, elle ne conaissait pas telement Milo, elle en avait entedu parlé et l avait deja croisé mais elle ne lui avait jamais parlé, ni meme simplement adressé la parole d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:49

Lorsque Tania lui demanda s'il était Milo, il hocha légèrement la tête en guise de réponse. Il l'écouta parler quelques instants et continua ses mouvements de tête pour approuver ce que disait la jeune fille.

- Oui... ça permet d'oublier ce qu'on fait la-dessous.

Il désigna l'ensemble des toits d'un nouveau mouvement de tête. Sans s'en aperçevoir, il avait parlé trés doucement, il avait presque chuchoter, ce qui changait de ce ton froid et sèrieux qu'il avait tant l'habitude d'utiliser. Il agita encore un peu plus ses jambes dans le vide et tourna sa tête vers Tania.

- Dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:56

"On peut dire que oui !"

Elle tourna son visage vers lui et lui sourit tristement . C est ce sourire triste qui la rendait si belle, si differente des autres . Il y eut un leger coup de vent et ses cheveux voltigerent legerement derriere ses epaules, ca lui donnait un peut un air angelique.

"Et toi tu n as pas cours a cette heure ?"

Elle le regardait gentillement. On lui avait dit que c etait un jeune homme froid, sadique et meprisant. A premiere vue comme ca il n en avait vraiment pas l air , mais alors pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

- Non…

Il regarda sa montre pour être sur et s’aperçut qu’il avait en réalité cour dans très peu de temps. Il fit une légère grimace et haussa finalement les épaules. Un cour de plus ou de moins, ça n’allait tuer personne.

- Enfin normalement si, dans trente secondes.

Milo aussi ressenti le coup de vent et de nombreuses mèches de cheveux vinrent se mettre devant ses yeux, mais il n’y toucha pas. Puis il releva enfin la tête.


- Pas trop dur le niveau 1?

Inutile de dire que Milo ne savait pas du tout comment s’y prendre avec les gens, mais avec Tania c’était encore pire ; Il se sentait lui-même ridicule et empoté, mais c’était plus fort que lui, il n’y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

"Si ma soeur voit que tu n es pas en cours elle va te tuer !"

Lui dit elle en riant. Elle ne ovulait absolument pas se debarasser de lui au contraire, elle voulait en savoir plus. Les prejugés semblaient une fois encore ne pas avoir ete etiquetés a la bonne personne. Il ne semblait ni sadique ni mechant.

"Mon pere me pouve a faire le meilleure de moi meme et ma soeur aussi ! C est ca le plus durt e, realité ! Soit ils me surestiment sois ils me sousestiment !"

Elle lui sourit gentillement.

"Et le niveau 5 alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:35

Milo sourit très légèrement à la remarque de Tania sur sa soeur Gaëlle. Il se souvint brièvement de leurs nombreuses disputes et à vrai dire, il n’arrivait plus vraiment à les compter. Cependant à chaque dispute terminée, le compteur repartait à zéro.

- Oh, si elle avait voulu me tuer elle aurait pu le faire de nombreuses fois,
dit-il en gardant son léger sourire.

Il écouta ensuite attentivement les paroles de Tania et il se demanda si elle n’était pas rentrée dans l’école pour rendre son père et ses deux sœurs fiers d’elle. Cela aurait pu être logique, d’autant plus que Milo avait entendu que leur propre mère avait été un brillant agent secret elle aussi.

- Tu as toujours voulu faire ça ? Demanda-t-il en levant un sourcil.

Lorsqu’elle lui demanda pour le niveau 5, il se gratta l’arrière du crâne avec son index, mal à l’aise de parler de lui-même devant cette splendide créature.

- Et bien… c’est beaucoup de travail et ta sœur à beau être un chef de niveau autoritaire, j’adore ça. J’ai toujours voulu faire ça et maintenant que j’y suis, je ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

"Oh non loin de la ! Avant je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient tous ca dans ma famille !"

Elle rit legerement et comtinua

"Et je ne comprends toujours pas , mais j aime ca !"

C est vrai elle aimait son travail, elle essayait de faire le maximum, mais visiblement ce n etait jamais assez Et puis elle ne se sentait pas a la hauteur de leur esperance , mais elle faisait ceux qu elle pouvait pour y arriver

"Gaelle peut etre un vrai tyran par moment je te l accorde !"

Elle rit legerement

"Et on ma dit que tu etais un bon agent !"
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

Milo tourna rapidement la tête vers Tania. Alors on lui avait déjà un peu parlé de lui. Sans trop savoir expliquer pourquoi, Milo fut agréablement surpris et légèrement fier de la remarque de la jeune fille. Il eut même l'impression que ses joues chauffaient un petit peu. D'habitude, il aurait renchérit en disant qu'il n'était pas seulement "bon" mais un des meilleurs agents du niveau 5 et par conséquent, de l'agence. Seulement là, il n'en trouva pas le courage et il n'en vit pas l'utilité. Il se contenta d'hausser les épaules, en souriant légèrement.

- Je m'applique, c'est tout...

Et en effet, il s'appliquait. Plus tordu que lui pour tuer quelqu'un devait être difficile à trouver. Il ne lui arrivait que trés rarement d'envoyer une simple balle et de repartir fier de lui. Il lui en fallait toujours plus, un vrai contact avec l'ennemi. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il exécutait souvent ses missions en solitaire. Peu d'agents - à part Jason qui, quelques fois, cédait à ses caprices - acceptait de suivre ses méthodes peu morales. Mais ça n'embêtait pas Milo, au contraire.

- Mais d'aprés ce que j'ai put entendre, tu ne va pas mettre longtemps à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

Par bon elel avait entendut meme trés bon, un des meilleurs visiblement. Malgrés c est methode parfois legerement douteuse on ne lui avait fait que des eloges a son sujets .

"Oui , mais il doit y avoir plus que ca !"

Elle lui fit un nouveau large sourire avant de repousser ses cheveux en arriere avec un petit geste de la main avant de se tourner vers lui et de rire legerement.

"Ah bon on a dit ca ? Qui donc a bien put dire ca ?"

Elle lui demanda a lui en meme temps que de ce poser la question a elle meme . Elle se demandait vraiment qui aurait bien put dire ca de la jeune Tania. On lui avait fait quelques compliments certes mais elle n avait pas eut la sensation de faire un travail extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jambes dans le vide. [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Les jambes dans le vide. [Milo]   Les jambes dans le vide. [Milo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jambes dans le vide. [Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo
» Defouloir [Milo ]
» Traine dans les couloirs
» Petit tour dans ma maisonette ! [Gaellichou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser