Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Gaëlle & Mathéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

Milo arriva en trainant des pieds, derrière Gaëlle et Mathéo. Il rentra dans le bureau sombre de ce dernier, s’appuya contre un mur en croisant les bras sur sa poitrine et en soupirant une nouvelle fois. Il observait depuis tout l’heure le comportement du père et de la fille qu’il ne comprenait pas vraiment et il se demandait ce que Mathéo allait bien pouvoir leur dire de plus que tout à l’heure, dans le couloir. Il sentait que Gaëlle était à la limite de la crise de nerf et il savait que Mathéo était du genre imprévisible. S’attendant au pire avec ces deux personnes, Milo ne trouva rien de mieux à faire que de sortir son couteau papillon et de jouer avec, ce qu’il avait l’habitude de faire pour se décontracter, attendant que Gaëlle ou Mathéo prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:07

Gaëlle suivait son père calmement, oui elle était à bout de neufs… Elle pénétra dans le bureau de son père, les yeux rivés sur Mathéo. Puis elle vit Milo jouer avec son couteau, elle lui prit rapidement et le lui fit ranger avec un regard plus que froid. Elle regarda son père, assez sèchement que faisait-elle ici d’ailleurs ?? Bonne question, elle avait ses entraînements à faire ! Elle dit alors froidement

« Monsieur, sous votre respect j’aimerais savoir se que nous faisons ici… Je ne vois pas se que vous avez de plus à nous dire, j’aimerais donc avoir une explication approfondie ! »

Elle avait parlée poliment mais très froidement, elle avait envie d’exploser et même de pleurer… Oui vous avez bien compris, Gaëlle avait le cœur qui se serrait pour pleurer. Entre son père et elle sa n’allait plus du tout, il s’enfermait dans son bureau, l’obligeait à faire des missions sur missions… Elle n’avait plus de temps pour elle, non elle n’avait plus de temps pour respirer même elle n’était pas super girl
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Mathéo Klein
Niveau 5
Mathéo Klein


Nombre de messages : 29
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Eléonore Klein
Arme: : De tous!
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mathéo
niveau: 5
Coté coeur: Eléonore Klein, ma femme

Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

Mathéo entra dans son bureau accompagné de sa fille et de Milo, deux de ses meilleurs agents qui se disputaient sans arrêt ! Il avait donc décidé de les envoyés tout deux en missions, ensemble ! Mathéo allait leur apprendre à vivre ensemble, ils étaient du même niveau et sa faisait vraiment monter les tensions entre touts les agents. Mathéo s’assoie sur son bureau et vit Milo commencer à jouer avec son couteau, toujours ainsi lui ! Il vit alors sa fille lui prendre son couteau et l’obliger à le ranger, sa au moins c’était une bonne action de sa part. Il écouta les paroles de sa fille et soupira, il dit alors simplement

« Vous partez en mission tout les deux, je ne vous laisse pas le choix, vous allez apprendre à vivre ensemble… Toi Milo tu vas apprendre à obéir à ton supérieur, tu lui dois le respect ! Et toi Gaëlle tu vas apprendre à te contrôler et respecter tes agents ! »

Il regarda la réaction des deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

Lorsque Gaëlle lui prit son couteau pour qu’il le range, Milo n’eut pas trop le choix et il alla s’installer contre un autre mur pour que la jeune femme le laisse tranquille. Il écouta les paroles de Gaëlle et dut admettre que pour une fois, elle avait raison. Il ne dit cependant rien à ce sujet et porta son attention sur Mathéo en arquant un sourcil, attendant sa réponse. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il leur annonça qu’ils les envoyaient en mission tous les deux. Milo ouvrit de grand yeux et s’avança vers son patron, assit sur son bureau.

- Quoi ?? C’est une blague ??


En effet, cela paraissait difficile pour les deux agents de partir ensemble en mission alors qu’ils ne s’entendaient que très rarement, que Milo ne supportait pas qu’on lui donne des ordres et que Gaëlle avait tendance à vite péter un plomb.
Milo regarda la jeune femme, avec toujours cette même expression de surprise, puis à nouveau le père de cette dernière.


- Tu veux vraiment qu’on s’entretue ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Gaëlle écouta les paroles de son père, elle fit de grands yeux elle aussi… Elle avait déjà un coéquipier, Yoan Taylor son amant en prime de sa ! Elle regarda Milo en même temps, et cette fois elle explosa

« Tu te fou de ma geule c’est sa ! Tu veux que je le ramène en petit morceau… Je ne partirais pas avec Milo Vegas, non je n’irais pas avec lui ! J’ai déjà un coéquipier, il est la pour sa m’accompagner lors de mes missions… Se qui se passe entre lui et moi ne te regarde pas, arrête de vouloir me faire changer de coéquipier c’est claire ! »

Elle savait que Milo ne faisait pas attention à se qu’elle disait donc elle n’avait pas fait attention à ses mots, elle regarda son père froidement et frappa dans le mur dont une brique tomba à terre… Oui, elle pétait un plomb, elle avait la haine contre son père à ce moment la. Elle voulu se calmer puis elle dit plus calme

« Je n’irais pas en mission avec lui, j’irais avec mon coéquipier point barre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Milo Vegas
Niveau 5
Milo Vegas


Nombre de messages : 33
Age : 36
Niveau : Niveau 5
Côté coeur : Pas de ça entre nous.
Arme: : Balisong. Et tout le reste.
Date d'inscription : 11/08/2007

Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

Milo ne put s’empêcher d’entendre ce que disait Gaëlle. Ca confirmait donc le bruit qui courait depuis quelques jours ; Yoan avait été promu au niveau 5 et il était devenu le coéquipier de Gaëlle. D’autres encore disaient qu’ils avaient même une liaison mais Milo ne croyait que ce qu’il voyait, et encore une fois, il n’était pas du genre à s’occuper des affaires des autres.
Il ne bougea pas en voyant la jeune femme frapper violemment contre le mur. Il n’arrivait seulement toujours pas à saisir pourquoi la relation entre le père et la fille avait tant changée depuis quelques temps. Après que Gaëlle ai fini, Milo reprit en allant s’asseoir dans un des fauteuils situés en face du bureau de Mathéo.


- Mais oui… laisse-la bosser avec son coéquipier. De toute façon je peux me débrouiller tout seul, je n’ai pas besoin d’elle.

Tout en parlant, il avait fouillé dans la poche de son pantalon et en avait ressorti un paquet de cigarette usé. Il s’alluma une cigarette et regarda à tour de rôle Gaëlle puis Mathéo en recrachant la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gaëlle & Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Avec Gaëlle & Mathéo   Avec Gaëlle & Mathéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gaëlle & Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille ? [Gaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser