Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas envie de faire la folle pour une fois (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neïla Folst
Niveau 3
Neïla Folst


Nombre de messages : 7
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : °Belle et sensuelle, les filles me detestent... Les garçons m'adorent...
Arme: : En général des couteaux
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Prénom:
niveau:
Coté coeur:

Pas envie de faire la folle pour une fois (libre) Empty
MessageSujet: Pas envie de faire la folle pour une fois (libre)   Pas envie de faire la folle pour une fois (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:14

Dehors, il faisait froid, la lune était pleine le vaste ciel sombre était éclairé par de nombreuses étoiles scintillantes et il y avait une légère brume ainsi que du vent. L'ambiance qui régnait à l'extérieur était des plus fantomatiques. C'était une ambiance peu rassurante, inquiètante voir même pesante mais bon, ça n'allait pas empêcher la petite Neïla d'aller faire un tour.

En effet, elle avait besoin de prendre un peu l'air, elle ne se sentait pas bien ce jour là et elle avait une terrible migraine ainsi qu'une insomnie, autant dire que ce n'était pas son jour et que son moral était au plus bas. Pour l'instant, la jeune demoiselle était encore couchée sur son lit les bras ouvert en croix et couchée sur le dos, elle regardait son plafond avec insistance, non pas qu'il soit interessant à regarder mais la petite séductrice du nom de Neïla laissait son esprit vagabonder et donc, elle avait commencer de regarder le plafond sans vraiment s'en rendre compte. Elle poussa un grand soupir, elle s'ennuyait et le fait qu'elle n'ai pas le moral n'arrangeait rien et comme si tout cela ne suffisait pas, Neïla commençait à avoir froid, effectivement, il n'y a pas longtemps, le chauffage avait été coupé. On lui avait dit que ça allait s'arranger mais bon, rien ne fût fait.

Après plusieurs minutes de reflexion, Neïla se leva enfin de son lit, elle le refit et elle alla se poster devant la fenêtre, elle contemplait la pénombre qui régnait à ce moment à l'extérieur. Elle se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée de sortir dans une telle ambiance mais après tout, Neïla est assez grande pour se défendre toute seule... Elle se dirigea donc vers son armoire, lorsqu'elle l'ouvrit, elle soupira à nouveau elle se demandait se qu'elle allait bien pouvoir mettre.

Après une très longue reflexion, la jeune femme opta pour un jeans taille basse, un pull moulant et avec col roulé blanc, une ceinture blanche et elle mit également des bottes à talons noires, Après s'être habillée, Neïla se rendit dans sa salle de bain, elle mit un peu de parfum et elle se maquilla, elle mit du fard à paupière blanc, du crayon noir, du mascara et une petite pointe de gloss. Voilà, elle était enfin prête, elle se dirigea vers la porte de sa chambre et au passage, elle prit sa veste noire.

Lorsqu'elle fût dehors, Neïla regardait autour d'elle, il n'y avait personne bon, il faut dire que c'est un peu normal à cette heure, l'ambiance fantomatique était toujours présente. Elle décida donc, d'aller au parc c'était un bon endroit pour décompresser en tout cas pour Neïla, cet endroit lui permettait de retrouver une légère sereinité d'habitude elle aurait préférée aller dans une discothèque pour faire la fête mais bon, aujourd'hui elle se sentait trop mal pour penser à s'amuser. Si elle avait juste une insomnie elle y serait allé avec plaisir mais le faite qu'elle ait une migraine lui empêcherait très certainement de faire la folle et de s'éclater en dansant.

Après quelques minutes de marches, elle arriva enfin au parc, elle marchait sur les petits sentiers et après quelques minutes, elle décida de s'asseoir sur un banc, elle fixa un point mort à l'horizon et elle tentait de se détendre un peu et surtout de rester optimiste et essayer de se remonter le moral. Mais bon, ce n'est pas facile à retrouver une joie de vivre quand on ne sait pas pourquoi on est dans cet état mais bon, Neïla en était sûre, tout ça allait s'arranger même si elle ignorait encore la raison de sa baisse de moral. Si seulement Gaëlle était là elle aurait pu l'embêter et ça lui aurait remonté le moral ou encore meiux ! Si Lionel était là, ça serait vraiment le paradis, elle pourrait faire son passe-temps favori, séduire et elle saurait que ça ferait enrager Gaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de faire la folle pour une fois (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de repos.[libre]
» - Joyeuse Compagnie ><" - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser