Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peut de repos.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

  • Gaëlle était chez elle, elle pensait à Yoan, elle venait de quitter Lionel. Pour qu’elle raison ? Rester avec Yoan, ne plus avoir à se cacher car c’est se qu’ils faisaient depuis quelques mois… La jeune fille avait besoin de faire la fête, se détendre comme toujours, mais elle ne le faisait jamais. La jeune fille finie par décider d’aller en boite de nuit, elle allait se faire plaisir pour une fois, elle l’avait bien méritée ! Elle se leva et ouvrit sa garde de robe, elle regarda ses vêtements mais surtout des vêtements de sortie ! Elle vit une magnifique jupe assez courte qu’elle avait acheter avec Lionel, une couleur Kaki. Elle la prit calmement, puis observa son haut, un top de la même couleur, qui s’attachait au niveau du cou sans manche. Elle sourie et prit cela, elle s’habilla se coiffa et se maquilla ! Houla, sexy la demoiselle quand elle eu finie ! Elle mit des bottes à haut talon noir… Une fois fait, elle sortie de chez elle en silence et ensuite, elle prit les clés d’une des voitures de la famille. Une décapotable noir toute récente, elle alla vers celle-ci et mit la musique à fond. Son gsm était allumé, elle démarra en trompe ! Gaëlle était une maniaque de la vitesse, des risques et sa tout le monde le savait ! La jeune demoiselle arriva alors dans la boite de nuit la plus branchée du pays, elle donna sa voiture au voiturier qui alla la garer non loin. Gaëlle était une habitué, mais aussi connue par le videur elle entra donc sans problème. Elle alla directement vers le bar et commanda une Vodka, elle entendit alors son nom être prononcer et tourna les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Tania avait comprit que sa soeur n allait pas trés trés bien, meme si elle venait de se mettre avec Yoan, et Tania preferait ne pas avoir d avis sur la questione t etre simplement presente pour sa soeur. La Miss Klein vit Gaelle se preparer avec attention, elle se douta qu elle se rendrait en boite de nuit, et Tan crut bon de la suivre, elle se jeta sous la douche enfila des colan fin noir un mini short blanc, un petit haut decolté devant et derriere et une paire de chaussures a haut talon et sortit discretement de la maison prit une des deux autres voitures de la famille en direction de la boite de nuit esperant ne pas se tromper.
Une fois a l interieur, aprés quelques reflexions desobligeantes et quelque peut vulgaires de certaines personnes de la gente masculine elle se dirigea directement vers le bar appelant vivement sa soeur.


"Hey Gaelle, ca va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

  • Gaëlle était au bar, elle avait commandé une vodka et bu une gorgée quand celle-ci lui fut servie ! Elle entendit alors son nom être nommé, elle tourna la tête et vit sa sœur jumelle Tania… Des garçons la regardaient un peut de tros au goût de Gaëlle, elle était une des plus protectrice, celle qui veillait sur ses sœurs depuis la mort de leur mère ! Elle regarda les jeunes hommes avec un regard des plus froid, ils regardèrent alors ailleurs rapidement

    « Quesque tu fais la Tania… »

    Elle ne s’ouvrait plus à ses sœurs, c’était comme sa et tellement dommage… Pourtant, elle restait la présente pour les deux, elle regarda doucement sa sœur et lui sourie. Elle bu une nouvelle gorgée de sa Vodka, elle vit un garçon les regarder avec un air surprit, ha oui, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau… Oui, Tania et Gaëlle ainsi que Mélanie étaient totalement identique ! Sauf le caractère…
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Tania fut soulagée de voir que sa soeur ne l envoyait pas balader, elle commanda quant a elle un cocktail, la specialitée de la boite.

"Et bien je voulais savoir comment tu allais, ca fait un moment que toi et moi on a pas parlé et que ... elle s interrompit un instant quand le barman lui donna son verre et le remercia pour reprendre... je ne sais pas qu on a pas fait une sortie ou quoi que ce soit !"

Bon d accord la miss Klein avait du mal a s exprimer ce soir, mais devant un tel regard elle ne savait plus vraiment trouver ses mots, c est vrai Gaelle avait toujours ete la pour elle dans tout les plus bauts et les pires moments de sa vie, alors que Tania se laissait aller dans ses bras, et le contraire arrivait rarement alors quand Tan cherchait a aider sa soeur elle avait du mal a faire aussi bien qu elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

  • Gaëlle observa sa sœur, elle prit un cocktail et quand elle eu fini sa phrase elle prit la boisson et la rendit au barman…Ha ben oui, pas d’alcool en présence de Gaëlle ! Elle la regarda calmement, elle laissa quelques secondes le silence s’installer entre eux deux, c’est vrai que Gaëlle n’avait plus fait grand-chose avec ses sœurs… Toujours en mission ou avec Yoan, elle était rarement chez elle ou alors elle s’entraînait ses tous. Elle laissait un peut sa grande famille de coté, mais depuis que sa mère était de retour, elle se sentait vraiment inutile ! Elle dit alors

    « Première chose, devant moi pas d’alcool et tu le sais très bien…deuxième chose, j’ai plus vraiment le temps pour sortir Tania. Je suis toujours en mission et tu le sais, j’ai plus de temps pour moi malheureusement. »

    Elle bu une gorgée de sa vodka calmement, Gaëlle ne supportait pas voir ses sœurs boires… Pourquoi ? Elle avait peur qu’elles se fassent attaqués et qu’elles soient soules, elles ne pourraient donc pas se défendre et il pourrait leur arriver bien des choses… Elle sourie légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

Elle regarda son cocktail repartir aussi vite qu il etait arrivé, elle jeta un regard de supplication au barman avant de se tourner vers sa soeur.

"Je ne te repproches rien , bien au contraire, je sais que tu es trés occupée et que tu es souvent en mission, je constate juste que on ne se voie pas beaucoup ! Tu sais moi non plus je ne suis pas souvent là, peut etre plus que toi c est vrai mais bon... ca me manque de ne plus te voir et je me suis dis que je pourrais peut etre m incruster pour te voir ! "

Tania prit le vers de sa soeur et le posa un peu plus loin, il n y a pas de raison si elle ne pouvait pas boire Gaelle non plus, disons que ce n etait pas ce que la jeune Klein preferait de voir ses soeurs boire .

"Aufait tu attends quelqu un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

  • Gaëlle écouta les paroles de sa sœur, quand elle eu fini elle se vit enlever son verre qu’elle reprit directement… Elle regarda sa sœur assez froidement, qu’elle ne commence pas à l’empêcher de faire se qu’elle voulait, elle était en quelque sorte son supérieur de quatre niveau quand même et elle pourrait facilement la mettre à terre. Elle dit alors

    « Ouai, mais maman est revenue sa devrait donc aller »

    Oui, depuis que sa mère était revenue, Gaëlle se sentait à l’écart ! C’était elle avant qui réveillait ses sœurs le matin, qui les amenait au centre à fond de balle tellement ils étaient en retard et qui prenait les engeulades à leurs places ! Maintenant, plus rien n’était pareil et elle se réfugiait dans le travail… A cette pensée, elle bu d’un trait son verre, quand elle buvait, cela n’annonçait rien de bon !

    « Non, Yoan ne mettrait jamais les pieds ici, il serait capable de tout démolir si on pose les yeux sur moi ! »

    Et oui, Yoan était un mec vraiment dangereux, jaloux et possessif !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:36

Tania eut un petit sourire un coin.

"Tu es jalouse ? Enfin je veux dire depuis que Maman est revenue tu n es plus la meme , je croyais que tu etais heureuse mais finalement tu ne sembles pas l etre, du moins pas autant qu on le pensait !"

La jeune Klein, la plus fragile, la plus "jeune" des trois soeurs sera Gaelle dans ses bras, elle aimait ses soeurs plus que tout au monde, et il est durt de savoir a qu elle point elle pouvait les aimers, il n y avait pas de mot pour decrire l intensité de son affection pour elles.

"Tu sais Gaelle, je t aime a un point ce n est meme pas envisageable, tu as fais ton maximum pour nous et tu ne peux pas savoir a quel point je t en suis reconaissante. J ai toujours ete un peu jalouse, c est toi que les gens regardes, toi la plus fortes de nous trois, toi la plus mur je ne me sens pas a ta hauteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52

  • Gaëlle fut surprise du petit sourire en coin de sa sœur, elle la regarda alors quand elle écouta ses paroles. Jalouse ? Non, se senti inutile dans la famille, oui ! Elle se sentait moins utile qu’avant, le matin elle se levait ses sœurs étaient déjà debout car leur mère était en train de les réveiller ! Le déjeuner était sur la table… Elle dit alors

    « Non, je ne suis pas jalouse, ne dis pas de bêtise… Si je suis contente »

    Elle senti sa sœur la prendre dans ses bras, elle la laissa faire et en même temps commanda une autre Vodka d’un signe de main… Elle prit Tania dans ses bras par la suite et sourie calmement à ses paroles. Oui, sa sœur avait toujours été la plus fragile des trois, autant dans ses relations amoureuses que familiale tans dis que Gaëlle c’était tout le contraire mais c’était peut-être un défaut ! Elle écouta ses paroles

    « Dis pas sa Tania, tu es à la hauteur, sauf que j’ai plus d’expérience que toi ! Tu es une Klein, tu es obligatoirement à la hauteur… »

    Gaëlle sourie légèrement et vit son verre de Vodka lui être donné, merci seigneur, elle en avait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:47

Tania regarda sa soeur, c etait un dialogue de sourd, elles ne s ecoutaient pas reelement l une et l autre, elle ne souriait plus et soupira tristement, Gaelle etait telement bornée et s accablait de toute la misere du Monde, elle etait trop protectrice, elle avait prit le role de sa mere avant d avoir garder celui de soeur, de confidente. Voila pourquoi Tania n avait pas voulus s engager avant, elles avaient grandit trop vite Gaelle et Melanie alors que Tan' avait prit son temps pour evoluer et s epanouir, parfois elle se demandait si elle ne laisserait pas tout tomber.

"Et si je n etais pas comme vous ? C est vrai j ai mis du temps a devenir Agent Secret, et je ne suis que niveau 1... Enfin bon Gaelle fais comme tu veux, si tu preferes te cacher derriere ton travail, soit !"

Elle ne la regarda pas et voila qu elle etait encore entrain de faire un psychodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:53

  • Gaëlle avait perdu elle aussi son sourire, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas l’écouter, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas l’aider mais elle ne pouvait plus le faire. Elle avait grandit bien tros tôt comme Mélanie, mais Gaëlle avait évoluer dans le mauvais sens, celui des agents secret voué à leur travail jusqu'à en oublier sa vie de famille… Elle soupira doucement en écoutant les paroles de sa sœur

    « Tu ne sais pas se que tu dis Tania… De toute façon, ton destin est tracé, tu vas devenir agent que tu le veille ou non, c’est ainsi, tu t’es engager moi je l’ai compris que bien tros tard… »

    Elle regarda sa sœur calmement, elle sentait que Tania allait encore sombrer dans un chagrin qu’elle devrait calmer, rassurer comme elle le faisait avant… Mais es qu’elle sent sentait encore la force ? Elle n’en avait aucune idée, elle se sentait moins forte niveau famille depuis quelques temps…

    « Tu es une Klein, ne l’oublie pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Il ne faut pas oublier qu elles n ont que 18 ans, a 18 ans normalement on vit ses premiers amours, ses premieres fois, des problemes non plus grave que scolaire a cause de quelque note, on reve de se venger d un garcon qui vous a fait pleurer, d une amie qui vous a trahit, alors qu ici c etait plus que ca, on devait connaitre la facon dont on allait tuer quelqu un, on devait affronter la perte constante d amis cher, on doit accepter d etre separer plusieurs mois de ceux qu on aime et risquer sa vie contemment. On pense a son avenir on ne prit pas en esperant qu on en aura un.

"Peut etre que je me suis trompée en m engageant !"

Elle se stoppa et se leva plongea son regard dans celui de sa soeur, leurs yeux etaient identiques mais leurs regards ne degageaient en rien les memes expressions, on pouvait encore lire l enfance dans ceux de Tania alors que Gaelle montrait sa determination et sa maturitée. Tania se leva doucement.

"Peut etre n ai je plus envie de faire partie de ce monde la !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:10

  • Gaëlle écouta les paroles de Tania, si elle quittait le monde des Agent secret, elle serait en danger constant ! Oui, celui qui appartenait à ce monde, s’engageait, s’engageait à vie ! Tania le savait aussi bien que Gaëlle… Elle se leva alors aussi quand elle vit sa sœur se lever, elle vit l’enfance dans les yeux de sa sœur. Elle l’attrapa brusquement par le bras et la fit aller vers la sortie de la boite, elles sortirent par la porte de derrière, Gaêlle plaqua sa sœur contre le mûr sans tros de violence mais avec froideur

    « Ne dis plus jamais sa c’est clair, tu t’es engager et si tu ne veux pas mourir, continue tes études en temps que Agent Tania ! Grandis un peut bordel, t’es plus une enfant ! »

    Elle sorti son arme et la pointa sur la tempe de sa sœur, elle en crevait de devoir faire sa mais elle devait le faire

    « Tu vois sa, tu vois se que je fais la ? C’est notre boulot, on pourrait me dire de te tuer si tu viendrais à te ranger, moi, je devrais le faire et j’en crèverais, toute la famille en crèverait ! »

    Les larmes se mirent à couler sur ses joues

    « Me fais pas sa »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Tania fut surprise de la reaction de sa soeur et en meme temps s'y attendait, il fallait que ca sorte , que cette peur, que cette colere sorte, ce qui n empecha pas les larmes de rouler sur ses joues.

"Gaelle lache moi ! Tout ce que vous savez faire c est obeir a tes ordres, on redescent a l instinct primaire la, on ne peut plus penser par soit meme ! Si on a le malheur de faire quelque chose c est finit, ca fait deux ans que je suis engagée et j aurais dut y reflechir a deux fois !"

Elle reussi tout de meme a se degager et sortit son arme a son tour, la posant sur sa propre tempe.

"Gaelle toi qui semble n avoir besoin de personne pour evoluer, tu voies si c est pas vous peut etre qu un jour ce sera moi qui le ferait !"

Tania redescendit tout de meme le canon de de son flingue jetant un regard foudroyant a sa tendre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:32

  • Gaëlle écouta sa sœur, elle n’avait pas tout à fait tore sur ce point la, tout se que les agents savaient faire c’était à obéirent aux ordres des supérieurs… Gaëlle à son père, son père au grand patron, les agents du niveau cinq à elle-même. C’était vraiment bête mais c’était ça être agent ! Tania dit alors qu’elle aurait du y réfléchir avant de s’engager, elle la vit sortir son propre flingue et le déposer sur sa propre tempe ! Gaëlle écouta ses paroles et appuya un peut plus son révolver sur la tempe de sa sœur

    « Tu vois Tania, toi, tu ne le feras pas moi bien ! »

    Avec sa main libre, elle arracha le révolver de Tania de ses mains et le déchargea

    « Rentre à la maison c’est claire, c’est un ordre ! Dors et demain c’est un autre jour…mais tu me déçois »

    A ses mots elle jeta le révolver de Tania vide à terre, elle la regarda avec déception… Elle se mit à marcher s’éloignant de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

Tania attrapa ce que Gaelle avait mit a terre et rechargea son flingue le rangeant a sa taille comme a son habitude toujours aussi bien cachée, elle courut derriere sa soeur les larmes roulant de plus en plus nombreuses sur ses joues roses et elle lui dit dans un souffle.

"C est moi qui te decois ? Moi qui essaies qui m inquiete pour les gens que j aime, moi qui me demande si c est une bonne idée de risquer ma vie a chaque seconde ? Excuse de moi de ne pas avoir ton courage et excuse moi le coeur de pierre que tu as , j ai oubliée de me le faire changer a la naissance !"

Elle jeta un nouveau regard noir a sa soeur et fit volte face a son tour passant devant elle, Tania etait peut etre allée trop loin, mais voila Gaelle avait reussit a la rendre hors d elle meme, elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle ne le ferait pas d ailleurs, elle souhaitait seulement ne plus etre la , etre loin de tout ca, ne serait ce que pour une heure, une soirée, une nuit, une journée, c est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:51

  • Gaëlle cria

    « Ils ont honte de toi, tu ne te demande pas pourquoi Josh ta trompé ? Ils ont honte de toi Tania, papa, maman… »

    Houla, Gaëlle devenait méchante, agressive mais sa remarque l’avait blessé et elle le montrait ainsi en devenant très méchante. Elle savait que sa sœur était très sensible, elle savait ou frapper, se qu’elle devait dire pour la blesser ! La, elle devenait vraiment méchante.

    « Tu as raison, tu ne seras jamais à ma hauteur ! »

    A ses mots elle s’en alla
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

Tania regarda sa soeur, elle etait stupefaite, elle etait allé trop loin au point, de non retour, Gaelle et elle n avait jamais eut une dispute aussi violente, et les mots de sa soeur l avaient profondements blesser, meurtris, car c etait ce qu elle redoutait le plus au monde.
Elle sentit ses jambes ne plus la tenir et se retrouva en moins de deux a terre, effondrer, acabler par tant de choses a la fois, peut etre Gaelle avait elle raison, elle se mit soudain a hurler.


"TU AS RAISON GAELLE, MAIS TU N ES PAS MIEUX ! Tu as vus ce que tu as fais a Lionel, pour toi chaque personne est un pion que tu utilises et que tu jettes, que va t il arriver a Yoan si il s accroche trop a toi ? Tu detruis tout CEUX que tu approches !"

Elle ne voyait quasiment plus rienles larmes noyaient son regard, elle trouva tout de meme la force de se relever et de marcher jusque sa voiture, ou elle s effondra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

  • Gaëlle entendit les paroles de Tania, une nouvelle larme coula de ses yeux quand elle parla de Lionel… Elle ne se retourna pas, elle avait entendu Tania s’effondrer sur le sol mais qu’importe… Elle alla jusqu'à sa voiture et s’assoie dedans, elle frappa alors violemment le volant et démarra en trombe. Elle passa devant la voiture de sa sœur, elle était déjà à plus de 100km heure, elle allait aller se cracher à cette vitesse ! EZlle n’en avait rien à faire, elle se dirigea vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:09

Tania avait reussi a blesser sa soeur et dans un sens c est ce qu elle cherchait. Quand elle retrouva un peu de consistance elle se resaisi et demarra en trombe a son tour, pas question de se calmer et pas question d aller se coucher tout de suite, elle etait pourtant epuiser, mais jamais elle n arriverait a dormir avec autant de haine en elle. Pourtant ses pensées la conduirent instinctivement chez elle, Tan garra la voiture, il devait n y avoir personne dans la maison, peut etre Gaelle etait elle deja rentrée.Elle ouvrit la porte et la claqua violemment se dirigeant vers le frigo d ou elle en sortit une bierre elle la decapsula et s assit lourdement dans le canapé familial, si quelqu un venait lui faire une reflexion il allait etre bien recu.Les mots de Gaelle ne cessaient de tourner dans sa tete, le pensait elle vraiment ou avait elle seulement voulu la vexer et la toucher en plein coeur ?« Ils ont honte de toi, tu ne te demande pas pourquoi Josh ta trompé ? Ils ont honte de toi Tania, papa, maman… »...« Tu as raison, tu ne seras jamais à ma hauteur ! » Comment ne pas douter de sois meme aprés de telles paroles aussi lourdes et mechantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

  • Gaëlle était rentré chez elle mais quelque chose lui avait parue étrange… Elle était rentré chez elle, ses chiens n’étaient pas la, ils étaient dans le jardin et généralement elle ne les mettait jamais dans le jardin quand personne n’était à la maison. Elle entendit alors du bruit en haut, elle se dirigea vers le sous-sol, prit une arme et pria pour que sa sœur ne rentre pas mais la porte claqua violement à ce moment la. Elle pesta ! Elle alla vers le salon, son arme en main et vit sa sœur, elle arriva par derrière et lui plaqua la main sur sa bouche

    « La ferme, il y a des gens ici, étrangers si tu vois se que je veux dire ! »

    Elle enleva sa main de la bouche de Tania, elle éprouvait toujours autant de colère mais un coup de feu retenti et explosa la bouteille de verre… Gaëlle attrapa sa sœur et la fit valser derrière le canapé, elle visa une ombre et se mit à tirer. Elle dit à sa sœur

    « T’aurais pu être plus discrète en rentrant !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Tania but une gorgée de sa bierre quand elle apercut sa soeur, elle etait encore telement en colere contre elle, elle ne se rappelait pas l avoir jamais été autant; elle s appreta a lui crier dessus mais Gaelle la fit taire.
D un signe de tete elle acquiesca et se laissa tirer pour qu elle la degage.
Dans un geste rapide de la main elle sortit son revolver et de sa main libre empoigna son couteau cacher au niveau de sa cuisse.
Elle eut un sourire face a sa reflexion et elle retorqua avec vivacité, cynisme et dans un murmure.


"Oh excuse moi, j etais telement euphorique, j ai pas reussis a controler ma joie ...elle marqua une pose et sur un ton grave Tu penses qu ils sont plusieurs ?"

Elle ne jeta pas un regard vers sa soeur, fixant avec intensité l ombre qui leur faisait face un peu plus loin, quand elle vit un mouvement elle tira a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:41

  • Gaëlle écouta sa sœur et sans la regarder leva les yeux au ciel, en ce moment même elle aurait pu tirer sur Tania mais bon… c’était sa sœur jumelle quand même, elle écouta la question de sa sœur, quand celle-ci tira Gaëlle fit de même et on entendit un cris et un bruit sourd. Mais les coups de feux continuèrent, elle avait sa réponse ! Elle fit légèrement dépasser son visage et regarda, elle vit trois masses debout et une à terre…

    « Ils étaient quatre, on en a eu un »

    Elle avait dit cela froidement, Gaëlle en eu marre des coups de feu surtout qu’ils étaient en train de démolir sa maison ! Elle se leva brusquement et se mit à tirer droit vers les hommes, quand elle revient derrière le divan il n’en restait plus qu’un

    « Je te laisse le dernier ou ne te sens tu pas capable de l’achever ! »

    Elle avait dit cela d’un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Tania Klein
Niveau 3
Tania Klein


Nombre de messages : 147
Niveau : Niveau 3
Côté coeur : .::Laisse mOi juste le temps ...::.
Arme: : Armes blanches
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Tania
niveau: 3
Coté coeur: Que faire ? On s Accroche De Toute facon on finit par perdre !

Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

Tania garda ses yeux posés sur les silhouettes encore debout et tira en meme temps que sa soeur, les balles fusaient mais Tania ne sembla toucher a mort aucun homme. Quand Gaelle sembla se moquer d elle mais peut etre sans mechancetén la jeune Klein leva les yeux aux ciels et s approcha un peu de l homme encore debout, lancant son magnifique (couteau) papillon entre les deux yeux de l imposteur.

"Merci de ta generosité !"

La belle jeune fille s approcha des cadavres imposant et leur enleverent toutes armes qui pouvaient rester a leur portée( c est la premiere chose qu on leur apprend), elle prit une des cartes qui etaient tombées de la poche d un des hommes et la lit.

"Devines de qui il sagit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de repos.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de repos.[libre]   Un peut de repos.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de repos.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Joyeuse Compagnie ><" - [Libre]
» Pas envie de faire la folle pour une fois (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: Extérieur :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser