Agent secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudie et deviens le meilleurs agents secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:15

    Depuis combien de temps Yoan avait-il disparut inconsciamment de l'agence sans que personne ne s'en rende compte sur le coup, mais comment oublier un homme tel que lui. Les hommes de ses vrai parents avaient appris ou il était situé et ils avaient décidé que pour son bien il devait revenir à la maison. Agé de 21 ans presque 22, ses parents voulaient le faire revenir sous leur toits pour enfin mieux le connaitre, mais rien ne c'était passé comme il l'espérait. Lorsqu'il les avaient vu pour la première fois, leur magnifique demeure c'était retrouvé complétement détruit sous l'impulsion puissante de la colère du jeune homme. Il avait été baillonnée et retenu prisonnier pendant près d'une semaine et sa libération était manquée pour lui. Se retrouver devant des crétins qui avaient osé l'abandonnée. Il ne croyait pas sincèrement qu'il regrettait de l'avoir abandonnée. Il les avait presque tué l'un après l'autre, accidentellement bien entendu, car la colère le fesait perdre le contrôle et sans ses médicaments, il n'arrivait plus à se contrôler. Il c'était enfui une nouvelle fois pour retourner ou il se sentait bien. L'agence elle-même.

    Il marchait, nageait, courait, sautait et tombait depuis plus de deux mois. Ses muscles c'étaient dévelloppé bien entendu, mais il possédait des blessures mal guerrit ou encore à vif. Il se retrouva enfin près de l'agence et il tomba à genou. Il n'en pouvait tout simplement plus de ressentir cette douleur à tout les moments de la journée. Sa respiration était sifflante mais il se releva. Il se passa une main dans les cheveux et il entreprit de passer la petite montage pour se rendre sur le chemin menant au Hall. Il lui fallaut 2 jours complet pour y parvenir et ce fut très tôt le matin, environ 4 heures du matin qu'il passa enfin la porte du hall de l'agence. Il s'effondra lourdement sur le sol et il entendit la porte se refermer. Les agents étaient certainement couché à cette heure, mais Yoan entendit des bruits de pas rapide. Il leva lentement la tête pour voir l'une des agentes qu'Il avait rencontrer peu avant son kidnapping. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider et alors on entendit alors.


    - Va chercher ... Gaëlle

    La jeune femme l'aida d'abord à se redresser contre le mur malgré le fait qu'il avait retrouver cette averssion contre les contact physique. Un grimace de douleur se laissa voir et la jeune femme se mit à courir vers le couloir ou dormait les niveaux 5. Elle compta les 6 portes et elle pénétra dans la chambre de Gaëlle sans avertir. Elle lui cria presque par la tête.

    - Vite Gaëlle ... C'est ... c'est Yoan ... il est revenu ..

    Elle ne prit pas le temps de voir sa réaction. Elle quitta la chambre pour se rediriger vers sa chambre pour ne pas être coincé par les surveillant. Yoan pour sa part restait immobile. Les yeux à demi fermé. Sa respiration était de plus en plus sifflante et il avait de plus en plus de difficulté à rester éveillé correctement. La jeune femme avait-elle transmis le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:26

  • Gaëlle était revenue d’une mission bien pénible, son père s’acharnait sur elle mais moins depuis que Yoan avait disparu de l’agence… D’ailleurs, elle n’arrivait pas à croire qu’il soit parti ainsi, sans rien lui dire, pas un mot, rien… La jeune fille dormait paisiblement dans son lit, ses cheveux attachés en queux haute comme toujours et un top et short comme simple pyjama. Dormir, elle n’avait plus fait cela depuis plus de deux mois, pensant, cherchant, se renseignant sur Yoan ce garçon qui lui manquait sans qu’elle ne le laisse paraître. Elle avait tout fait pour le retrouver, mais son père lui avait mit des bâtons dans les roues ! La jeune demoiselle entendit alors sa porte s’ouvrir, pour une fois qu’elle dormait dans le dortoir et pas chez elle avec sa famille… Elle se redressa brusquement une arme plantée droite sur une jeune femme, mais elle entendit ses paroles… Yoan était de retour !

    « Bordel ! »

    Elle se leva brusquement, elle comprit que si il n’était pas venu lui-même, vu la réaction de la jeune fille il devait –être mal en point. Elle attrapa son gsm et toqua à toute les portes des agents de sécurités, ceux-ci en la voyant courir firent de même avec elle et elle dit qu’ils devaient tous chercher après un médecin compétant, le meilleur sinon ils allaient avoir des nouvelles d’elle ! Elle arriva dans le hall en courrant, elle vit alors Yoan dans un sal état, vu le mauvais caractère de Gaëlle elle dit

    « C’est bien fait pour ta gueule ! T’avais cas me dire ou tu allais sa t’aurais éviter se genre d’emmerde ! »

    Mais on voyait bien dans ses yeux qu’elle était inquiète pour Yoan, qu’elle était aussi heureuse de le revoir près d’elle. C’est qu’elle avait grandit la jeune fille, 18ans, elle avait 18ans maintenant. Ses sœurs arrivèrent en courrant, des médecins aussi, sa mère qu’on avait retrouvés et aussi son père. Plusieurs agents étaient la, les médecins arrivèrent près de Yoan et son père dis à Gaëlle

    « Va te coucher »
    « La tu rêve, toi va dormir ! Maman, dis lui d’aller se coucher »
    « Va te coucher Mathéo, tu sais bien que tu vas encore regretter tes gestes »

    Mathéo soupira et s’en alla avec ses sœurs, remballant les agents et ainsi laissant seule Gaëlle et Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

    Bien que Yoan est disparut dans avertir qui que se soit, il aurait espérer pouvoir dire aurevoir à celle qu'il aimait par dessus tout. Gaëlle lui manquait à un point assez important. Il avait terriblement souffert pendant le temps ou il avait mystérieusement disparut et même si il n'avait qu'une idée en tête, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Gaëlle avait put penser en voyant qu'il avait disparut sans avertir personne. Il l'aurait bien fait si les crétins que ses parents avait engager ne l'avait pas si rapidement contrôler. On s'entend qu'au retour d'une mission donnée par nul autre que Mathéo, on n'a plus qu'une seule idée en tête ... Dormir. Il avait donc été surpris en pleine nuit part des hommes deux fois plus large que lui et contrairement à Yoan, en pleine forme. Le combat avait été de courte durée mais intense. Mais aujourd'hui, il était enfin de retour la ou il se sentait chez lui. La ou l'amour l'attendait encore, enfin, il l'espérait. Il était entré facilement dans le Hall car la porte demandait encore stupidement de qui il s'agissait et de quel nom de code il possédait. C'était donc une réponse très facile. Il allait devoir parler de cela avec son "patron". Si ses assaillants avait put entrer une fois, il le referait certainement encore.

    LOrs de son entré dans le Hall, il avait été presque content de voir la jeune agente qu'Il avait rencontrer peu avant sa disparition. Elle était obéissante et pas assez idiote pour ne pas respecter ce qu'il lui demanderait. C'était donc pour cela qu'il lui avait demander d'aller chercher Gaëlle. Étant encore follement amoureux d'elle, il ne voyait personne d'autre qui pourrait l'aider. Il restait adosser au mur, la respiration difficile. De plus il se sentait terriblement seul. Il sursauta soudain, au moment ou il entendit des coups. Il se doutait à présent que la jeune femme était éveillé. Il s'affaissa un peu contre le mur, il glissait un peu plus vers le sol ce qui ne lui plaisait pas tellement, mais comme il ne sentait plus les forces en lui, il ne pouvait rien faire. Il leva les yeux au moment même ou la jeune femme entra dans le hall. Il la regardait silencieusement, mais il voyait qu'elle avait murit. Elle était encore plus magnifique que lorsqu'il l'avait quitté. Il se souvint alors qu'elle avait eut 18 ans. Il ne réagit cependant pas et il entendit la voix de la jeune femme s'élever d'entre les autres qui murmurait. Elle semblait lui en vouloir mais de nouveau Yoan resta complétement silencieux. Ce n'était pas du tout son genre de rester complétement neutre devant de la provocation. Il était è un stade avancé d'épuisement et les blessures qui le couvrait devenait de plus en plus douloureuse au fils du temps. Il resta également sourd à la dispute qui éclata entre Mathéo et Gaëlle. Il n'avait pas du tout envie de s'en meller car il savait que son "patron" ne l'appréciait pas tellement. Lorsque tous et toutes à l'exeption de la jeune femme partirent, Yoan tenta de se relever, chose qu'il rata lamentablement. Il laissa échapper un gémissement de douleur qui résonna dans le hall vide. Il regarda sa douce puis sa voix, glacial, faute de mieux se fit entendre.


    - Ma gueule irait mieux si la protection de la porte serait plus efficace ...

    Il allait lui en parler, à défaut d'avoir Mathéo devant lui. Bien entendu, le ton de sa voix n'était pas ce qu'il voulait avoir, mais la douleur le rendait colérique et sensible. Il la regardait maintenant silencieusement, souffrant en silence, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

  • Gaëlle regarda les autres s’en aller, elle alla directement vers Yoan, celui-ci était vraiment en mauvais état… Elle en avait tellement mal au cœur, elle n’avait cesser de penser à lui, de se demander pourquoi il était parti ! Elle s’était même demander si il n’y avait personne d’autre… D’ailleurs, entre elle et Lionel c’était fini, elle avait avoué au jeune homme qu’elle en aimait un autre et qu’elle voulait rester avec Yoan. Lionel l’avait mal prit mais tans pis ! Elle vit Yoan essayer de se relever, il poussa un léger soupire, elle écouta ses paroles et sourie… Enfin elle le retrouver, elle retrouvait cet homme qui avait conquérir son cœur plus que n’importe qui d’autre ! Pourquoi ? Qui aurait pu l’aimer, cet homme si dangereux, si imprévisible… justement, c’était sa qu’elle aimait chez lui ! Ils étaient tout les deux dangereux, imprévisibles, colériques… Elle s’accroupi, elle le regarda droit dans les yeux

    « Baisse d’un ton, puis, avale ta salive t’en a besoin ! »

    Elle fit un léger sourire et prit son gsm, elle demanda après des médecins qui revinrent rapidement. Ils s’attroupèrent près de Yoan, il était blessé mais la pire des choses étaient l’épuisement. Ils ne savaient pas le déplacer de peur qu’il tombe dans les vaps, ils allèrent alors chercher un matelas et le déposèrent sur le sol, ils mirent Yoan dessus. Gaëlle ordonna qu’on coupe l’entrer du Hall, les autres n’avaient cas rentrer par derrière. C’est se que l’on fit ! Elle se retrouva une seconde fois seule avec Yoan, de l’eau, de la nourriture et des médicaments avaient été apportés ! Elle remplit un verre d’eau et mit un médicament dedans. Elle restait silencieuse, on voyait bien qu’elle était déçue… Il n’avait pas prévenu, elle était restée seule avec ses pensées… Elle dit alors en murmurant

    « Je suis plus avec Lionel »

    Elle lui tendit le verre d’eau, elle lui en voulait mais en même temps elle n’avait cesser de l’aimer pendant son absence… Justement, il était parti et elle, elle en était tombée encore plus amoureuse, s’attachant au rêve qu’il revienne vers elle et c’est se qui c’était passée… Elle avait le cœur réellement serrer, elle ne pu s’empêcher de lui caresser doucement la joue. Elle lui dit alors

    « Bordel, me refais plus jamais sa ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

    Yoan savait que son ton était particulièrement glacial et il savait également que sa belle ne l'apprécirait pas totallement. Gaëlle avait pourtant l'air inquiète et elle semblait également contente de le retrouver. Le jeune homme, encore assis dans une position inconfortable avait encore plus de difficulté à inspirer correctement. Ses poumons lui semblaient tellement petit pour l'air qu'il voulait. Ses mains tremblaient d'un épuisement incroyable. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il la regarda silencieusement pour l'entendre lui reprocher de baisser d'un ton. Un sourire amusé se laissa voir, mais il se transforma rapidement en une grimace de douleur. Il la vit alors prendre son GSM mais il n'écouta pas réellement ce qu'elle demandait. Il avait les yeux qui fermait tout seul et il lui fallait puissé dans ses réserves presques vide d'énergie pour pouvoir les garder ouvert. Il se sentait de moins en moins solide et cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Lorsqu'il vit les médecins, il comprit immédiatement qu'Il allait certainement avoir un peu beaucoup mal.

    Il les vit installer un lit au sol et au moment ou ils le déplacèrent pour le mettre dessus, il laissa échapper un gémissement de douleur encore plus convinquant que les autres. Il avait terriblement mal, mais il savait que les hommes qui le bougeaient fesait cela pour son bien. Il grogna de douleur une nouvelle fois lorsque son corps toucha le matelas mou et confortable. Il les regarda puis il entendit la voix de la jeune femme. Elle demandait à ce que la porte du Hall soit fermé. Il ferma les yeux quelques instants pour essayé de calmé son coeur qui c'était emballer sous l'effet de la douleur. Il les ouvrit au moment ou la jeune femme lui parle. Elle lui dit qu'elle n'était plus avec Lionel. Il se retint de sourire car il ne voulait pas sembler content, même si il l'était.


    - Euh ... D'accord ...

    Ne sachant pas trop quoi dire à cela, il préféra en dire le moins possible. Il laissa la jeune femme lui donner un verre d'eau ou elle avait certainement mit des médicaments. Il but silencieusement puis il regarda de nouveau la jeune femme. Elle vint lui caresser doucement la joue et un frisson lui passa doucement dans le dos. Il la regardait silencieusement et de nouveau la belle jeune femme reprit la parole. Elle lui dit de ne plus jamais lui faire cela. Un léger sourire amusé apparut sur ses lèvres. Il lui prit doucement la main qu'elle avait posé sur sa joue pour la rapprocher un peu de lui. Il posa l'un de ses mains sur sa cuisse et il sourit doucement de nouveau.

    - Promis, la prochaine fois je te dis lorsque je me fait kidnapper ...

    Il se redressa un peu, les médicaments semblaient faire rapidement effet. Il se tenait maintenant sur ses coudes pour regarder la jeune femme dans les yeux. Il ne pouvait pas l'oublier. Il l'aimait à un point dont personne ne pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

  • Gaëlle venait de dire à Yoan qu’elle n’était plus avec Lionel, elle lui avait dit qu’elle l’aimait lui, elle n’aurait su le tromper plus longtemps ! Elle venait donc de lui donner son médicament, lui caressant la joue elle lui dit de ne plus jamais lui faire sa. Elle senti Yoan lui prendre la main et l’attirer un peut vers lui, une des mains du jeune homme se posa sur la cuisse de Gaëlle. Elle sourie à sa réponse et se retient de le frapper, d’ailleurs on le vit dans son regard. Elle l’obligea à se recoucher

    « Couche toi Yoan, ta besoin de repos… Ils ton donner un anti douleur et une vitamine ainsi tu te sentira vraiment mieux. »

    Elle lui fit un léger clin d’œil, elle s’assoie doucement sur le bord du matelas, observant doucement Yoan, elle était tellement heureuse de le revoir ! Elle le regarda calmement, ainsi, il s’était fait Kidnapper, pas besoin de savoir le responsable de cela… Son père, elle en était pratiquement sûre, elle allait le tuer et pas dans le mauvais sens du terme. Si il continuait ainsi, elle le tuerait rapidement. Mais, depuis que sa mère était revenue, il se calmait petit à petit. Elle regarda une nouvelle fois Yoan et approcha son visage du sien pour déposer un baiser sur son front, sa peau lui avait tellement manqué ! Elle posa doucement son front sur le sien, les rumeurs courraient sur les deux jeunes gens… Et elle les avait fondée, quand on lui posait la question pour savoir si elle sortait réellement avec Yoan, elle disait oui et sans plus. Elle n’en avait pas honte, elle l’aimait c’était le principale.

    « Tu m’enverra un carte postal la prochaine fois… »

    Elle sourie avec amusement, elle s’amusait souvent à rire quand elle se faisait Kidnapper et lâchait des bêtises ainsi… Mais en réalité, elle savait qu’il aurait pu y rester, rien que cette idée était inimaginable car elle aurait tué son père sans le moindre doute ! Elle caressa doucement la joue de Yoan, front contre front, elle le regardait avec une grande tendresse… Rien que sa silhouette lui avait manquer, il n’avait pas été la pour son anniversaire, d’ailleurs, personne n’avait été la puisqu’elle avait été en mission ce jour la… Elle avait passé son anniversaire dans un gang de mafieux à se faire passer pour une des leurs… Elle dit alors

    « Ouai, la prochaine fois, souhaite moi un bon anniversaire en avance… »
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:15

    Yoan ressentait la souffrance un peu moins qu'a son arrivé car l'anti-douleur que l'agence administrait était puissant et agissait rapidement. Une des seules bonne chose que son " patron " avait trouvé intelligent de faire. Il c'était redresser sur ses coudes pour mieux regarder Gaëlle mais cette dernière ne semblait pas particulièrement contente de le voir se relever. Elle le repoussa même ce qui le fit retomber sur le lit. Il ne l'apprécia pas tellement mais il ne fit rien. Il la regarda silencieusement car elle avait commencer à lui parler. Elle lui disait de rester coucher car il avait besoin de repos. Il prendrait du repos lorsqu'il aurait goûter les lèvres de sa douce. Il attendit qu'elle est terminer de parler avant d'ouvrir lentement les lèvres à son tour.

    - Le repos ... je vais le prendre plus tard Gaëlle ..

    Il n'avait pas du tout envie de se reposer. Il voulait prendre sa douce moitié contre lui pour pouvoir faire ce qui lui avait tant manqué depuis son départ, l'embrasser. Il tenait tellement à elle qu'il se trouvait un peu lent d'être revenu aussi tard. Mais bon, traverser la moitié d'un continent à pied peut prendre du temps. Lorsque le jeune homme lui avait dit qu'il lui prometait de l'avertir avant de se faire kidnapper, elle lui répondit et sa réponse le fit sourire. Il la regarda dans les yeux depuis quelques secondes lorsqu'elle vint déposer un baiser sur son front. Il aurait préférer sur les lèvres mais bon, personnes ne peu deviner les pensé de l'autres. Il reposa doucement sa main sur sa cuisse pendant qu'elle déposait son front sur le sien. Son regard plongé de la sien. Elle le regardait tendrement ce qui lui fit plaisir. Il sentit alors la main de la jeune femme venir caresser sa joue une nouvelle fois. Il se mit a faire glisser sa main de long de la cuisse de Gaëlle. Bien qu'Il soit blesser, il avait un idée derrière la tête. Mais bon, la dernière fois qu'il avait coucher ensemble pendant qu'il était blesser, elle et lui était dans la chambre de la jeune femme. La voix de Gaëlle le sortit alors de ses pensée. Elle lui avait dit qu'il aurait put lui souhaiter joyeux anniversaire. Il soupira quelques peu. Il venait de comprendre pourquoi elle semblait en colère.

    - Gaëlle écoute, ce n'est pas la faute de ton père si j'ai été kidnapper mais, du mien ... Alors n'en veut pas à ton père, il n'a rien avoir la dedans ... pour une fois. Et je suis vraiment désolé d'avoir ratter ton anniversaire... mais bon, j'ai un cadeau ...

    Il vint doucement capturer ses lèvres avec les siennes pour de nouveau gouter à se goût si fruité. Son coeur accéléra un peu, mais peu importe. Il voulait à tout prit l'enbrasser avant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:28

  • Gaëlle avait son front coller à celui du jeune homme, elle venait de lui dire de se reposer et lui dit qu’il se reposerait plus tard… Elle sourie avec amusement, il ne changerait pas, elle l’aimait pour cela. Elle senti alors doucement sa main se poser sur sa cuisse, celle-ci glissa le long de sa cuisse se qui la fit frissonner. Il était blessé, mais la dernière fois c’est pas se qui les avaient empêcher de coucher ensembles ! D’ailleurs, c’était la seule fois ou ils avaient couché ensembles, après, ils n’en avaient plus eu le temps. Elle frissonna doucement à ce contacte, le regardant dans les yeux après avoir déposer un baiser sur son front elle l’entendit parler… Ainsi, son père n’y était pour rien, heureusement, mais c’était bien la première fois ! Il dit que néanmoins il avait un cadeau pour ses dix huit ans… Il l’embrassa alors, elle répondit directement à ce baiser, l’embrassant avec une tendresse infinie ! Ses lèvres lui avait tellement manqué… Si il n’aurait pas été dans cet état, elle se serait bien jeter dessus, il lui avait tellement manqué ! Elle détacha doucement ses lèvres des siennes, juste de quelques centimètres pour dire un

    « Je t’aime »

    Elle l’embrassa une nouvelle fois, ses lèvres se posèrent alors tout doucement dans son cou, pour revenir vers ses douces lèvres qu’elle avait rêvé d’embrasser durant son absence. Elle gardait toutes ses douceurs dans ses baisers, mais cette sensualité qui avait toujours été présente quand elle embrassait Yoan. Elle n’avait jamais eu cela avec Lionel, Yoan était tellement différent ! Il était dangereux, imprévisible et doux avec elle ! Elle laissa doucement sa main glisser très doucement et avec douceur sur le torse du jeune homme, restant au dessus de son tee-shirt. Pas besoin de l’exciter plus qu’elle n’était déjà en train de le faire inconsciemment… Elle détacha ses lèvres des siennes, le cœur battant la chamade, elle l’observa doucement. Elle lui dit alors

    « Je vais te laisser te reposer, tu en as besoin »

    Elle sourie et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, elle profitait de ce moment, des moments comme sa elle les aimait tans surtout avec l’homme qu’elle aimait ! Elle avait penser aimer Lionel plus que tout, mais comparer à Yoan se n’était rien…vraiment rien ! Elle aurait donner sa vie pour lui, son cœur lui appartenait et étrangement, elle ferait tout pour garder Yoan avec elle… Elle détacha ses lèvres des siennes et se redressa légèrement, elle sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

    La fatigue que le jeune homme ressentait était dérangeante, mais être avec la femme qu'il aimait lui redonnait des forces. Il l'avait perdu de vu depuis un bon moment, elle lui avait manquée autant physiquement que mentalement. Le simple fait de pouvoir caresser sa peau était pour lui un plaisir magnifique et tellement reposant. Lorsqu'il lui avait dit qu'il avait un cadeau pour elle, il était venu capturé ses lèvres avec une douceur infini. Un frisson lui passa doucement dans le dos. Ses lèvres lui avait terriblement manqué. Il y avait également autre chose qui lui avait manqué, mais comme il ne l'avait fait qu'une seule fois, il ne pouvait pas dire si c'était un réelle plaisir de pouvoir lui faire plaisir lorsque lui et elle en avait envie. Quelques instants après le début du baiser, Gaëlle le rompit doucement pour lui dire qu'elle l'aimait. Il esquissa un léger sourire et la jeune femme revint chercher ses lèvres. Elle descendit alors ses lèvres sur son cou et un sourire amusé apparut lentement sur ses lèvres mais Gaëlle revint rapidement chercher ses lèvres. Elle lui avait terriblement manqué, mais Yoan était content d'être revenu. NOn seulement parce que sa douce moitié était ici, mais également car il ne c'était jamais sentit chez eux nul part, sauf ici même.

    L'une des mains de la jeune femme se mit à glisser sur son torse. Un frisson d'envie passa lentement dans son dos mais il préféra ne pas trop s'en préoccuper. Même si elle restait au dessus de son t-shirt, il en avait envie. Yoan et Gaëlle ne l'avait fait qu'une seule fois et le jeune homme avait envie de répéter l'expérience. Ce n'était pas parce qu'Il était blesser qu'Il allait s'empêcher de le faire. Il l'avait déjà fait et alors cela n'avait rien changé, il avait eut un peu moins de force et c'était tout. Gaëlle laissa alors doucement ses lèvres et elle lui dit qu'elle allait le laisser se reposer et qu'Il en avait besoin. Un sourire amusé apparut sur les lèvres du jeune homme. Elle lui donna un nouveau baiser qui dura quelque instant et lorsqu'elle le rompit, elle se redressa doucement. Yoan ne réagit pas immédiatement puis il lui prit un bras. Il la coucha sur le lit et il se mit sur elle. Il eut un sourire.


    - Si j'étais fatigué ... je pourrais pas faire sa ...

    Il baissa lentement la tête et il vint embrasser doucement la peau du cou de la jeune femme. L'une de ses mains glissa vers le ventre de Gaëlle pour lui caresser doucement le ventre. Il remonta doucement pour se remettre à se tenir pour ne pas l'écraser accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

  • Gaëlle venait de dire à Yoan qu’il devait se reposer, elle se redressa doucement quand elle senti le jeune homme lui prendre le bras et la coucher sur le lit. Elle ne se rendit pas compte de se qui se passait réellement d’un seul coup, mais elle sourie quand il dit que si il était fatigué il n’arriverait pas à faire sa. Le jeune homme se mit à l’embrasser dans le cou, elle frissonna doucement… Elle le laissa faire, sentant les baiser du jeune homme dans son cou, elle frissonna sous cette sensation de plaisir qu’elle éprouvait au simple contacte des lèvres de Yoan avec sa peau ! Elle senti alors la main de Yoan venir caresser son ventre, elle le laissa faire, aimant cette douce sensation qui s’emparait d’elle. Il lui avait manqué, il lui avait vraiment manqué autant physiquement que mentalement, c’était vraiment agréable de l’avoir de nouveau à ses cotés. Elle sourie alors, à chaque fois que Yoan était blessé, sa se finissait de la même manière ! Elle alla alors chercher les lèvres de Yoan, elle l’embrassa avec une certaine fougue, laissant doucement ses mains parcourir le torse du jeune homme. Elle laissa ses mains descendre sous le tee-shirt de celui-ci, laissant ses mains sentir cette peau qui lui avait tellement manquée. Elle détacha ses lèvres des siennes, elle sourie avec amusement

    « Blesse toi plus souvent, à chaque fois sa fini dans un lit »

    Elle sourie avec amusement, elle y allait doucement dans se s gestes vu qu’il était blessé. Elle ne voulait vraiment pas qu’il aille plus mal qu’autre chose, mais dans un sens, elle savait que c’était surtout la fatigue qui devait le peser… Elle laissa ses mains glisser doucement sur le dos de Yoan, avec une douceur énorme, comme si elle avait peur que se soit la dernière fois qu’elle voie Yoan ainsi… Oui, leur métier était tellement dangereux, qu’elle avait toujours peur de le perdre ou même de perdre une de ses sœurs dans une mission… Ils pouvaient tous se faire tuer chaque jours, à chaque missions…. Elle le savait que tros bien, d’ailleurs, les familles étaient rares chez les agents secrets, ils avaient tros peur de faire des enfants et mourir le jour après ! Elle enleva doucement le haut de Yoan et le mit un peut plus loin, elle laissa ses lèvres vagabonder sur le cou de celui-ci. Ses mains remontèrent vers la nuque du jeune homme, pour aller doucement passer dans les cheveux blond de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:11

    Le jeune homme avait attiré la jeune femme sur le lit qui lui était destiné au moment ou cette dernière lui disait de ce reposer. Ce n'était pas vraiment de sa faute si il n'avait pas le moins du monde envie de dormir sans avoir avant sentit le corps de la jeune femme emplit d'un plaisir fou. Mais cela il le gardait pour lui, car le hall n'était pas réellement le meilleur endroit pour faire ce genre de truc et il le savait. Il c'était mise sur elle pour faire le "dominant" même si il avait été absent longtemps, il se souvenait que sa douce moitié était du genre à vouloir être la dominante, mais Yoan durant son absence avait prit du muscle ce qui le rendait un peu plus difficile à bouger. Il lui avait dit comme simple phrase que si il était fatigué il ne pourrait pas faire cela. Il était venu l'embrasser doucement dans le cou. Il sentit les frissons de Gaëlle et cela lui fit le plus grand plaisir. Il sentit alors les mains de Gaëlle se glisser sous son t-shirt pour venir caresser doucement son torse. Un nouveau frisson remplit d'envie transperca ses côtes et son coeur acceléra quelque peu. Gaëlle détacha alors ses lèvres des siennes pour lui dire avec amusement qu'il devrait se blesser plus souvent car cela se terminait toujours dans un lit. Un sourire vint éclairer ses lèvres quelques instants.

    - Qui a dit que cela se terminerais toujours comme cela ...

    Il avait dit cela pour rire car il savait que cela allait très certainement se terminer de la même façon que la première fois qu'ils l'avaient fait ensemble. Il sentait toujours les mains de sa douce moitié lui caresser la peau du torse, mais elles se dirigèrent rapidement vers son dos mais avec cette même douceur. Il se doutait que Mathéo allait bientôt l'envoyé en mission, il avait toujours dit que les blessures n'arrêtait personne. Il sentit alors que la jeune femme lui retirait son haut et il esquissa un sourire. Il la laissa faire cependant et il sentit les baiser de la jeune femme aller se poser sur la peau de son cou. Un frisson lui passa dans le dos. Il se baissa un peu plus contre elle, seulement pour sentir ses courbe féminine sur sa peau nu. Elle portait encore son haut, mais elle allait très certainement le perdre bientôt. Il vint chercher ses lèvres doucement. Il se mit à vagabonder à son tour sur la peau de la jeune femme avec l'une de ses mains. Il fit passer sa main sous le chandail de la belle Gaëlle puis il remonta vers sa poitrine. Ce n'était pas un soutien-gorge qui allait l'arrêter. Il passa en dessous pour venir caresser doucement l'un des seins de sa belle et douce moitié. Après quelques instants, il arrêta de la caresser pour revenir se soutenir doucement.

    Mathéo les observait silencieusement. Il savait que si sa fille le voyait il n'était pas mieux que mort, mais il voulait voir à quel point ils pouvaient s'aimer. Il assistait à ce qui se passait en cet instant et voir Yoan ainsi placé sur Gaëlle ne lui plaisait pas, mais il avait décider de les mettre ensemble pour une mission en Italie. Il partit finalement aussi silencieusement qu'Il était arrivé, mais cette fois-ci, en traversant la porte, il la verrouilla de l'interieur pour que personne ne viennent les déranger mni d'un côté ni même de l'autre. Ils pouvaient vivre leur amour cette nuit, mais si ils se fesaient discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

  • Gaëlle sourie aux paroles de Yoan, il l’amusait assez quand il disait des trucs ainsi celui-la. Comme c’était parti la, pas de doute, sa allait se finir comme la dernière fois mais c’était pas pour déplaire à la jolie blonde. Néanmoins, ils étaient dans un hall, heureusement qu’elle avait demandé que personne ne les déranges sinon sa aurait été un scoop de première ! Quoi que, qui n’était pas au courrant dans le centre que Gaëlle était à présent avec le dangereux Yoan ? Personne… Ils avaient même été surprit qu’elle passe ainsi de la douceur au danger, de Lionel à Yoan ! Puis il y avait l’âge aussi, Lionel avait 17ans et Gaëlle 18 mais Yoan lui en avait 22. Mais quesque c’est l’âge quand on aime ? Pas une barrière ne pourrait être escaladé quand on éprouve ce doux sentiment qui s’empare de votre être à chaque fois que la personne de votre cœur arrive à l’horizon. Elle senti le jeune homme se laisser aller un peut plus contre elle, elle avait remarqué qu’il était plus musclé qu’avant, elle, restait joliment sculpté. Elle ne voulait pas ressembler à toutes ses filles avec des muscles pas possibles ! Elle, était très jolie comme fille et restait ainsi, c’est pas pour autant qu’elle n’était pas capable de vous mettre la pater ! Le jeune homme était sur elle, elle le laissa au dessus, de toute façon même si elle aurait essayer de prendre les devant elle n’y serait pas parvenue ! Yoan était plus musclé qu’elle et sa elle le savait, d’ailleurs, c’était pas pour lui déplaire non plus…

    Gaëlle aimait les baisers de celui-ci, des baisers qui lui avait manquer simplement, pourtant, des séparations seraient à prévoir avec les missions qui allaient venir et sa elle le savait. Parfois, ils partaient des mois et des semaines entières, mais cela ne pouvait que les rendent plus fort ou les éloignés qui sait ? Gaëlle enleva le haut de Yoan pour le déposer un peut plus loin, laissant ses mains caresser doucement le dos de celui-ci, sentant un frisson le parcourir se qui la fit légèrement sourire intérieurement. Au moins, elle lui faisait toujours autant d’effet. Mais elle n’avait pas peur qu’il aille voir ailleurs, avec son mauvais caractère il n’était pas sociable et donc était aussi très agressif envers les autres. Elle senti la main du jeune homme caresser su ventre, les lèvres de Yoan vinrent chercher les siennes et les baisers de la jeune fille se firent beaucoup plus fougueux quand elle senti la main du jeune homme commencer doucement à vagabonder sur sa peau. Elle senti sa main aller sous son chandail, elle frissonna mais le laissa faire, aimant cette sensation de plaisir qui l’envahissait. Elle senti la main de Yoan venir alors sous son soutien-gorge, Gaëlle ne cessait d’embrasser cet homme qu’elle aimait. La main de Yoan fini par revenir à sa place initial soutenant ainsi le jeune homme, Gaëlle laissa doucement ses mains descendre sur le dos de Yoan, passant ensuite sur son torse et allant alors détacher le pantalon de celui-ci.

    Elle n’entendit pas son père qui n’était pas loin, elle l’aurait vu, elle l’aurait sûrement tué pour cela déjà qu’elle était vraiment énervé contre celui-ci depuis bien longtemps… Elle ne se doutait pas de se qu’il venait de faire, de fermer la porte à clé pour que personne ne puisse les déranger cette nuit ! Elle n’aurait jamais imaginé cela de lui, mais peut-être que la venue de sa mère était une bonne chose, qu’il allait enfin ouvrir les yeux se rappelant que le verbe aimer était le plus beau de tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:50

    Yoan était en amour plus que jamais. il n'avait jamais put croire tombé amoureux d'une femme ayant le même caractère que lui, mais c'était tellement plus fort que lui. Elle l'avait attiré dès son arrivé et il n'arrivait pas encore à savoir la raison exacte, peut-être le fait qu'elle était particulièrement magnifique, il savait cependant une chose. Il l'aimait profondément et rien ne pourrait briser cet amour qu'ils se partageaient. Lorsque le jeune homme avait sentit la jeune femme lui retirer son chandail, il n'avait pas broncher le moins du monde. Il c'était laisser faire avec amusement. Les doigts de la jeune femme sur sa peau lui arrachait de petits frissons d'envie. C'était pourquoi il avait doucement glissé sa main sous le chandail de sa belle compagne. Pour venir au bout du compte caresser sa poitrine qui lui avait manqué tout comme Gaëlle elle même. Mais, ne pouvant éternellement se tenir sur une seule main, il était revenu se soutenir doucement pour ne pas écraser sa raison de vivre.

    Il ne savait pas que le père de Gaëlle avait assister au début de leur petite aventure, et il ignorait encore plus qu'il avait verrouillé la porte, mais le simple fait qu'ils n'allaient pas être déranger lui fesait plaisir. Il se soutint doucement avec ses genou pour laisser ses mains vagabonder sur la peau si douce de la belle jeune femme. Il remonta son haut pour le lui enlever, laissant voir son soutient-gorge au yeux du jeunes hommes musclé. Un léger sourire vint naitre sur ses lèvres. Il revint chercher doucement les lèvres de la jeune femme. Il sentait la peau de sa douce moitié contre la sienne à présent, un plaisir qu'il n'avait pas ressentit depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:44

  • Un simple baiser, une simple caresse, que du bonheur pour cette jeune fille de se retrouver enfin proche de cet être qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle sentait ses baisers sur sa peau, elle en frissonnait, c’était tellement agréable de le voir de nouveau à ses cotés. Elle senti Yoan se mettre sur ses genoux, laissant ainsi ses mains libre pour caresser sa peau. Son haut lui fut enlevé, elle vit le sourire du jeune homme et sourie aussi, revenant chercher ses lèvres l’embrassant. Elle se demandait comment elle avait pu faire pour vivre sans ses lèvres, pour vivre sans lui tout simplement ! Elle sourie doucement, sentant le corps musclé de Yoan contre le sien qui au contraire était si fin ! Elle caressa doucement le dos de Yoan, laissant ses mains parcourir ce corps qui c’était musclé pendant ses mois d’absence. Elle le trouvait d’ailleurs que plus attirant et séduisant, déjà qu’il n’était pas mal du tout ! Puis, beaucoup de filles le trouvaient attirant son copain, ce coté méchant garçon en faisait craquer plus d’une, mais c’était elle qui avait l’honneur d’être sa petite amie… Elle en était heureuse !

    Elle laissa doucement ses mains glisser vers le pantalon de Yoan, elle le fit glisser tout doucement, elle fini même par le lui enlever, revenant directement chercher ses lèvres qui lui avait tros manquer pour les laisser s’échappés si vite ! Elle passa ses mains dans les cheveux de Yoan, ses cheveux blonds si souvent en batail, pourtant, cela lui donnait toujours cet air séduisant et craquant. Elle vient déposer des baisers plus que sensuel sur le cou et les épaules de son petit ami, caressant le dos et le torse de Yoan du bout des doigts. Avec le temps, elle avait apprit ou était les points sensibles des garçons mais surtout de Yoan, ses points sensibles qui ne pouvaient que plus l’exciter… Le jeune homme se retrouvait maintenant en boxer, elle, était toujours en short de nuit et soutien-gorge. Elle entoura une de ses jambes autour de Yoan, posant toujours de sensuels baisers sur le cou, les lèvres et les épaules de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Yoan Taylor
Niveau5&Coéquipier de Gaëlle Klein
Yoan Taylor


Nombre de messages : 109
Niveau : 5 [ coéquipier de Gaëlle ]
Côté coeur : Gaëlle tout simplement
Arme: : Un révolver et un couteau
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Yoan
niveau: 5
Coté coeur: Comment ne pas t'aimer Gaëlle

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:55

    Le simple fait de ne pas avoir été près d'elle pendant le mois qui avait passé lui avait été presque inssuportable. C'était donc pour simple simple et très bonne raison que son corps réagissait plus rapidement aux caresses que la jeune femme lui offrait. Chacune des parcelles de sa peau devenait sensible lorsque les doigts de Gaëlle frôlait sa peau. Chaque baiser lui apportait un bonheur immense. Depuis le temps ou ils avaient été séparer l'un de l'autre, c'était bel et bien la meilleur façon de se retrouver ensemble. Faire l'amour leur permettrait de recoudre ce qui avait été détruit par l'absence de Yoan. Lorsque le jeune homme c'était appuyé sur ses genou pour retiré le haut du pyjama de la jolie demoiselle, elle revint capturé ses lèvres ce qui lui fit terriblement plaisir car il n'avait pas eut le temps de le faire lui même. Leur corps se frôlaient se touchaient, se caressaient doucement par eux même. Le jeune homme sentait que la jeune femme aimait le fait que son corps se soit d'avantage musclé. Yoan sentit les mains de sa tendre moitié lui caressé le dos et un léger frissons d'envie lui passa lentement dans la colonne vertébral. son coeur battait doucement mais il accélérait parfois lorsque l'envie de fesait doucement sentir. De plus, le jeune homme savait que nombreuses femmes le trouvaient attirant et serait prêt à tout pour l'avoir. Même si elles devaient le volé à la dangereuse Gaëlle.

    Le corps du jeune homme se figea quelques secondes lorsque les mains de Gaëlle se dirigèrent vers ses jeans sombre. Lui était habillé comme en pleine journée alors qu'elle avait doucement succombé au sommeil alors que lui souffrait pour se retrouver ici même. Si il n'aurait pas été trop blessé, il serait allé la rejoindre directement dans sa chambre. Les chiens qu'elle possédait c'était habitué à lui et ils devenaient même doux parfois. Mais le jeune homme n'avait jamais tellement adoré les chiens. La jeune femme fit glissé son jeans jusqu'a le lui enlever complétement. Elle revint capturé ses lèvres pendant que Yoan pour sa part fesait semblant d'être surpris de la disparition de son pantalon. Le jeune homme caressait doucement sa peau d'une main et se retenait avec l'autre. Pendant se temps, elle se mit à lui caresser doucement les cheveux. Elle lui avait déjà dit qu'elle les aimaient lorsqu'ils étaient en bataille. Ce qui se passa ensuite, Yoan ne peut pas réellement le décrire complétement. La façon sensuelle de Gaëlle de venir lui bécoter doucement le cou et les épaules firent monté en lui son envie. Un frisson léger lui passa dans le corps à la vitesse d'un éclair mais déjà il était trop tard. Yoan en avait maintenant terriblement envie et il ne savait pas trop combien de temps il allait pouvoir se retenir.

    Il sentait la peau de la jeune femme frôler la sienne et cette sensation le rendait fou d'amour pour elle. Il l'aimait tellement qu'il n'arrivait pas à croire qu'il eut rencontrer la femme de sa vie dans un angence ou leur vie était risquée à chacune des missions. Gaëlle entoura alors l'une de ses jambes autour de lui et il esquissa un sourire. Il captura ses lèvres quelques inatants pour se calmer part lui même puis il se mit à descendre doucement tout en déposa de petits baisers sur la peau de la jeune femme. Il descendait doucement et avec ses mains il enleva sensuellement le bas de la jeune femme. Elle était maintenant en sous-vêtements. Tout comme lui même. Il remonta tout aussi doucement et il lui retira doucement son soutient-gorge. Il se mit à déposer d'infime petit baiser sur sa poitrine. Son coeur accélérait doucement et après quelques instants il revint l'embrasser sur les lèvres, laissant leur langues se caresser doucement. Caressant sa peau avec douceur et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Klein
Admin
Gaëlle Klein


Nombre de messages : 224
Niveau : 5[chef du niveau]
Côté coeur : Yoan Taylor bien sûr...
Arme: : toutes les armes, tans que sa fais mal!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Gaëlle
niveau: 5
Coté coeur: Yoan Tylor...cet être qui me fait chavirer!

Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

  • Gaëlle s’amusait à faire frissonner Yoan de plaisir, elle savait ou frapper pour faire monter l’envie en celui-ci… D’ailleurs, quand elle commença à déposer des baisers sensuels dans le cou et sur les épaules du jeune homme, provoquant ainsi en lui ce frisson de plaisir et d’envie qui passa en même temps chez la jeune fille. Elle se retrouva vite en sous vêtement, cela ne la dérangea pas. Elle sentait la peau de Yoan sur la sienne, ce sentiment d’amour et d’envie se mélangeait en elle. Oui, amoureuse elle l’était, elle était folle amoureuse de ce jeune homme plus âgé qu’elle mais qui savait tellement bien la comprendre…. Ils étaient fais l’un pour l’autre et sa elle le savait, ils étaient pareil, aussi dangereux l’un que l’autre mais à leur manière. La jeune fille senti les baisés déposés sur son corps par Yoan, frissonnant, c’était tellement agréable de le savoir la à ses cotés. La jeune fille se laissa enlever son soutien-gorge, sentant les baisés déposés sur sa poitrine elle frissonna à cause de cette envie montante comme une flèche que cupidon venait de lancer sur eux ! Elle laissa Yoan venir de nouveau capturer ses lèvres, leurs langues se lancèrent dans une emmellade fougueuse et sensuelle en même temps. Elle enlaça Yoan de ses bras, le collant tout à fait à elle, aimant cette sensation créer quand son corps touchait celui de l’homme qu’elle aimait !

    Trouver l’homme de sa vie ici, elle ne l’aurait jamais cru, elle pensait le trouver dans le monde normal mais apparemment la vie en avait décidé autrement… Elle pensait que Yoan était l’homme de sa vie, elle en était tellement amoureuse qu’elle ne voyait que lui, c’était lui et personne d’autre. Il avait ses défauts mais elle aussi, il y allait avoir des disputes et sa elle le savait mais c’était comme partout ! Par contre un problème se posait dans ce tableau si parfait, Gaëlle voulait des enfants et Yoan non, elle le savait. Mais de toute façon, elle ne voulait pas des enfants maintenant, elle était tros jeune et la vie était bien tros dangereuse pour le moment… Peut-être plus tard qui sait, elle verrait bien comment sa relation avec Yoan allait se montrer. La jeune fille coupa le baiser qu’ils échangeaient, elle posa de nouveau des baisers sur le cou, les épaules et le torse de Yoan avec sensualité, comme elle savait si bien le faire quand il s’agissait de lui.

    La jeune fille laissa doucement ses mains descendre le long du dos du jeune homme, elle lui enleva alors son boxer avec agilité et le jeta avec les autres vêtements un peut plus loin dans le hall. Elle revient alors chercher les lèvres de Yoan, recommencent à l’embrasser avec une certaine fougue bien présente. L’envie montait en elle comme une bouffée de chaleur, un volcan prête à rentrer en éruption d’un moment à l’autre
Revenir en haut Aller en bas
https://agentsecret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]   Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle.. Aide moi ... [ PV: SH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille ? [Gaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent secret :: L'école :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser